Topic de bspp17cie :

Quels sont les pires métiers ?

Que vous avez fait ? Ou votre entourage ? Ou que vous connaissez ?

Perso boulanger chez MB. Chef tyrannique rempli d'égo à épier chacun de tes faux pas qui ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui et apprécié des autres, collègue opportuniste qui font le minimum quand ils doivent t'assister et s'éclipsent à la moindre occasion, ce qui fait que tu bosses 2x plus que les autres. Horaire très variable où tu peux commencer à 2h30 comme 8h comme 12h pour un modique salaire de 1 440€. :hap: Boulot pénible car il faut supporter les hautes températures surtout l'été car pas de clim mais j'ai envie de dire que le boulot n'est pas le pire.

Bien content de partir après 5 mois de boulot. Même chez Amazon c'est mille fois mieux :hap:

À côté on me dira que le BTP c'est le plus dur mais pas tant que ça s'il y a une bonne ambiance, des collègues bosseurs et intègres, un chef bienveillant et droit, des horaires de journée etc... pour avoir bossé un peu en menuiserie et en manœuvre, c'est physique certes mais moins pénible mentalement.
ENTENT’S issou la chancla ent ent ent quelle sauce sur vos fritent en depient de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png
Postier,chauffeur de bus,eboueur marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Le 17 juin 2024 à 11:09:30 :
RH. :)

Je lis souvent ça... mais pourquoi donc ?

Discrimination tout ça ?

Le 17 juin 2024 à 11:12:11 :
USINE agroalimentaire

J'ai deux grosses boîtes près de chez moi donc oui je confirme. Pas pire que les 3x8 surtout

Le 17 juin 2024 à 11:09:39 :
Postier,chauffeur de bus,eboueur marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

J'ai de la famille éboueur, pas évident effectivement surtout dans les grandes villes mais tu peux évoluer et finir conducteur du camtard :hap:

Postier comme livreur de la daube mais quand tu connais très bien ta tournée, ton secteur et la spécifié de remise de colis de chaque client ça va très vite. Le problème c'est de le faire dans les grandes villes. Chauffeur de bus ça peut être planqué pour certains mais je ne pourrais pas perso.

Le 17 juin 2024 à 11:24:05 :
Tous

Oui les boulots du monde moderne sont clairement full esclaves. Après il y a quand même une hiérarchie khey.

Le 17 juin 2024 à 10:59:02 :
Que vous avez fait ? Ou votre entourage ? Ou que vous connaissez ?

Perso boulanger chez MB. Chef tyrannique rempli d'égo à épier chacun de tes faux pas qui ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui et apprécié des autres, collègue opportuniste qui font le minimum quand ils doivent t'assister et s'éclipsent à la moindre occasion, ce qui fait que tu bosses 2x plus que les autres. Horaire très variable où tu peux commencer à 2h30 comme 8h comme 12h pour un modique salaire de 1 440€. :hap: Boulot pénible car il faut supporter les hautes températures surtout l'été car pas de clim mais j'ai envie de dire que le boulot n'est pas le pire.

Bien content de partir après 5 mois de boulot. Même chez Amazon c'est mille fois mieux :hap:

C'est quoi MB ?

J'ai déjà fait un travail d'été c'était dans les piscicultures en pleine mer, sur le papier c'est sympa mais en vrai c'est horrible c'était full intérimaires les seuls gars qui supportaient ça toute l'année c'était des anciens soldats de Mayotte :rire:

Les jobs en centre d'appels, peu importe le domaine
les gens qui implémentent des ERP ont le plus gros cafard et la vie la plus triste de tous les temps

Le 17 juin 2024 à 11:30:00 :

Le 17 juin 2024 à 10:59:02 :
Que vous avez fait ? Ou votre entourage ? Ou que vous connaissez ?

Perso boulanger chez MB. Chef tyrannique rempli d'égo à épier chacun de tes faux pas qui ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui et apprécié des autres, collègue opportuniste qui font le minimum quand ils doivent t'assister et s'éclipsent à la moindre occasion, ce qui fait que tu bosses 2x plus que les autres. Horaire très variable où tu peux commencer à 2h30 comme 8h comme 12h pour un modique salaire de 1 440€. :hap: Boulot pénible car il faut supporter les hautes températures surtout l'été car pas de clim mais j'ai envie de dire que le boulot n'est pas le pire.

Bien content de partir après 5 mois de boulot. Même chez Amazon c'est mille fois mieux :hap:

C'est quoi MB ?

J'ai déjà fait un travail d'été c'était dans les piscicultures en pleine mer, sur le papier c'est sympa mais en vrai c'est horrible c'était full intérimaires les seuls gars qui supportaient ça toute l'année c'était des anciens soldats de Mayotte :rire:

Marie blachère ; le mcdo de la boulangerie :)

Le boulot en mer ça doit être bien chiant j'imagine... marin pêcheur et tout le bordel :(

Le 17 juin 2024 à 11:30:59 :
Les jobs en centre d'appels, peu importe le domaine

Ah oui surtout en vente mais dans les urgences c'est un peu différent je pense

Le 17 juin 2024 à 11:31:26 :
les gens qui implémentent des ERP ont le plus gros cafard et la vie la plus triste de tous les temps

À ce point ? Il y a pire que l'informatique quand-même mais bon je ne connais pas :(

Usine a la chaîne je vois pas pire
Porteur de viande le pire métier de ma vie que j'ai fais
Agent de sécu c'est pas mal niveau merde, très souvent debout, métier mal vu, horaire à chier, embrouilles bagarres menaces, metier sous payé alors qu'il y a d'énorme responsabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
bspp17cie
Date de création
17 juin 2024 à 10:59:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 342