Topic de Antieolkd :

Bardella vient de BRISER le plan du gouvernement et refuse de gouverner en cas de minorité

Franchement à 4h du matin être réduit à ça, miskin
Go me MP je vous aide à vous reprendre en main, votre condition actuelle... réduit bec et ongle à faire des fakes, spam des DDB.. vous n'êtes pas réduit à cette condition misérable, je veux vous aider :)

Le 19 juin 2024 à 04:37:33 :
Bon par contre faut recrée un compte

https://www.jeuxvideo.com/profil/331frenchmvp?mode=infos

zut

Sur un discord, un teamspeak, mobilisés à 4h du matin sur un topic random d'un forum forum au sujet d'un parti bidesque :hap: ...
d'un forum random * je vous aide par MP à sortir de votre condition qui n'est une fatalité, go MP les pro RN, et passez une bonne nuit :)

Le 19 juin 2024 à 04:41:34 :
d'un forum random * je vous aide par MP à sortir de votre condition qui n'est une fatalité, go MP les pro RN, et passez une bonne nuit :)

t'arrêtes de flooder ?

Le 19 juin 2024 à 04:42:05 :

Le 19 juin 2024 à 04:41:34 :
d'un forum random * je vous aide par MP à sortir de votre condition qui n'est une fatalité, go MP les pro RN, et passez une bonne nuit :)

t'arrêtes de flooder ?

Mon frère t'es pas ça, t'es pas réduit à ça, à DDB des randoms sur le net à 4h sérieux, je veux ton bien

D’après l’oracle : la deuxième gifle ou plutôt la demie volée en pleine tête après les européennes s’annoncent encore pire
Le RN est désormais surpuissant, c’est une certitude

Données du topic

Auteur
Antieolkd
Date de création
19 juin 2024 à 01:04:26
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 335