Topic de Antieolkd :

Bardella vient de BRISER le plan du gouvernement et refuse de gouverner en cas de minorité

Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

:rire:

Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

ce qui prouve que Bardella n’en a rien à foutre de saboter le pays :(

Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

:rire:

Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Le 19 juin 2024 à 02:49:05 :

Le 19 juin 2024 à 02:45:24 G4ullisteReel a écrit :

Le 19 juin 2024 à 02:42:09 :

Le 19 juin 2024 à 02:36:00 :

Le 19 juin 2024 à 02:33:18 :

> Le 19 juin 2024 à 02:20:20 :

>> Le 19 juin 2024 à 02:18:17

> >

> > https://www.europe1.fr/politique/legislatives-2024-emmanuel-macron-pret-a-mettre-la-gauche-devant-ses-responsabilites-pour-contrer-jordan-bardella-4253138 et c'est ce qu'il se passera

>

> Ben alors la pour le coup une alliance de la gauche avec Macron c'est ce qui pourrait arriver de mieux au RN, la après c'est boulevard intercidéral pour 2027, le strike absolu, tu grilles RE et FP en même temps

Mais c'est parfait Bardella a compris du moins Marine ou le RN j'imagine

En vue des élections de 2027, Bardella a raison de envisager de n'accepter le poste de Premier ministre qu'avec une majorité absolue. Avoir une majorité relative comporte trop de risques de blocages et de critiques d'inefficacité ( qui sera matraquer pendant 3 ans ) ce qui pourrait détruire le RN pour 2027. Les critiques seraient basées sur le fait que, pendant 3 ans, ils n'auraient rien fait, ce qui inciterait les gens à changer de vote avant les prochaines élections en 2027. Ce poste est un piège tellement flagrant pour Bardella qui on du surement voir toute les possibilité.

Mais il faut reconnaître que la majorité relative reste un énorme piège pour n'importe qui. Il serait peut-être plus stratégique vraiment de laisser Mélenchon ou un autre devenir Premier ministre ( de gauche ) de les contrer à chaque fois qui sera plus simple et de montrer pendant un an l'ingouvernabilité du pays. Cela pourrait mener à une deuxième dissolution de l'Assemblée, ce qui serait historique. ou bien laisser 3 ans avec la gauche qui essaye mais qui sera toujours contrer par RN + LR Je vois cela comme une opportunité de démontrer l'inefficacité de la gauche et de ne plus la voir au pouvoir, laissant ainsi un boulevard pour le RN en 2027.

Beaucoup de personnes ne comprennent pas le piège que représente une majorité relative. Si Bardella y va avec une majorité relative et qu'il ne peut pas gouverner, en 2027 ce sera des mois et des mois de "Le RN est incapable", "Bardella en PM n'a rien fait", "3 ans de néant à cause du RN". Enfin bref, il a raison : majorité absolue ou rien.

Je suis assez d'accord, par contre je pense qu'il aurait du dévoiler ses cartes un peu plus tard, la macronie va avoir quelques jours pour s'adapter a cette nouvelle donnée je pense

Après, il ne pouvait pas forcément savoir ce qui allait se passer. Bardella rattrape en expliquant partout pourquoi il faut une majorité absolue, mais je pense que Macron l'avait peut-être envisagé. Enfin, c'est compliqué de savoir. De toute façon, il y a trois possibilités : soit il veut Bardella, soit un mec de gauche, soit il veut un pays ingouvernable jusqu'en 2027. mais il change tellement de discours le Macron que je pige pas ce qui souhaite vraiment si c'est pas Bardella

On est en à un point où il faut expliquer aux gens pourquoi il faut une majorité absolue pour gouverner :rire:
encore une fois le RN ne sert à rien, il veut pas gouverner en relative et jouer le jeu démocratique à fond = c'est des lâches, froussard, et ça fait surtout peur de se dire que ce parti à une petite obsession pour les pleins pouvoirs. Il faut sérieusement penser à l'interdire et le dissoudre, (et je ne troll pas). La vie politique de notre démocratie s'organise autour des parties : à quoi sert un parti éternellement à 33% qui est intouchable ? le bipartisme est le tendance naturelle des démocraties qui fonctionne et ne sont pas en crise.

Perso j'ai plus peur des obsessions autocratiques de Mélenchon et de ses sbires que du RN qui est devenu un parti random vaguement populiste sans programme clair comme y en a plein en Europe et dont certains ont déjà exercé :(

Exa le RN c'est l'UMP de Sarkozy. Il y a de tout dedans. La gauche sociale, les libéraux, les anciens du GUD...

Le 19 juin 2024 à 02:52:16 :

Le 19 juin 2024 à 02:45:24 :

Le 19 juin 2024 à 02:42:09 :

Le 19 juin 2024 à 02:36:00 :

Le 19 juin 2024 à 02:33:18 :

> Le 19 juin 2024 à 02:20:20 :

>> Le 19 juin 2024 à 02:18:17

> >

> > https://www.europe1.fr/politique/legislatives-2024-emmanuel-macron-pret-a-mettre-la-gauche-devant-ses-responsabilites-pour-contrer-jordan-bardella-4253138 et c'est ce qu'il se passera

>

> Ben alors la pour le coup une alliance de la gauche avec Macron c'est ce qui pourrait arriver de mieux au RN, la après c'est boulevard intercidéral pour 2027, le strike absolu, tu grilles RE et FP en même temps

Mais c'est parfait Bardella a compris du moins Marine ou le RN j'imagine

En vue des élections de 2027, Bardella a raison de envisager de n'accepter le poste de Premier ministre qu'avec une majorité absolue. Avoir une majorité relative comporte trop de risques de blocages et de critiques d'inefficacité ( qui sera matraquer pendant 3 ans ) ce qui pourrait détruire le RN pour 2027. Les critiques seraient basées sur le fait que, pendant 3 ans, ils n'auraient rien fait, ce qui inciterait les gens à changer de vote avant les prochaines élections en 2027. Ce poste est un piège tellement flagrant pour Bardella qui on du surement voir toute les possibilité.

Mais il faut reconnaître que la majorité relative reste un énorme piège pour n'importe qui. Il serait peut-être plus stratégique vraiment de laisser Mélenchon ou un autre devenir Premier ministre ( de gauche ) de les contrer à chaque fois qui sera plus simple et de montrer pendant un an l'ingouvernabilité du pays. Cela pourrait mener à une deuxième dissolution de l'Assemblée, ce qui serait historique. ou bien laisser 3 ans avec la gauche qui essaye mais qui sera toujours contrer par RN + LR Je vois cela comme une opportunité de démontrer l'inefficacité de la gauche et de ne plus la voir au pouvoir, laissant ainsi un boulevard pour le RN en 2027.

Beaucoup de personnes ne comprennent pas le piège que représente une majorité relative. Si Bardella y va avec une majorité relative et qu'il ne peut pas gouverner, en 2027 ce sera des mois et des mois de "Le RN est incapable", "Bardella en PM n'a rien fait", "3 ans de néant à cause du RN". Enfin bref, il a raison : majorité absolue ou rien.

Je suis assez d'accord, par contre je pense qu'il aurait du dévoiler ses cartes un peu plus tard, la macronie va avoir quelques jours pour s'adapter a cette nouvelle donnée je pense

Après, il ne pouvait pas forcément savoir ce qui allait se passer. Bardella rattrape en expliquant partout pourquoi il faut une majorité absolue, mais je pense que Macron l'avait peut-être envisagé. Enfin, c'est compliqué de savoir. De toute façon, il y a trois possibilités : soit il veut Bardella, soit un mec de gauche, soit il veut un pays ingouvernable jusqu'en 2027. mais il change tellement de discours le Macron que je pige pas ce qui souhaite vraiment si c'est pas Bardella

On est en à un point où il faut expliquer aux gens pourquoi il faut une majorité absolue pour gouverner :rire:
encore une fois le RN ne sert à rien, il veut pas gouverner en relative et jouer le jeu démocratique à fond = c'est des lâches, froussard, et ça fait surtout peur de se dire que ce parti à une petite obsession pour les pleins pouvoirs. Il faut sérieusement penser à l'interdire et le dissoudre, (et je ne troll pas). La vie politique de notre démocratie s'organise autour des parties : à quoi sert un parti éternellement à 33% qui est intouchable ? le bipartisme est le tendance naturelle des démocraties qui fonctionne et ne sont pas en crise.

Ne cherche pas, le RN est intelligent de ne pas foncer. Avec une majorité relative, ils ne tomberont pas dans ce piège. Tu ne pourras rien faire avec ton front populaire qui ne sert à rien à part s'autodétruire. Tant mieux pour la droite, au moins on n'entendra plus parler de LFI et du NPA d'ici 2027. Mélenchon souhaite tellement ce poste que si le RN a une majorité relative, on devrait lui donner. Ne jouons pas au jeu de Macron. À la place, donnons le poste à Mélenchon qui, je le rappelle, est rejeté par 88% des gens. On détruira LFI, et ce sera au moins une bonne chose de faite d'ici 2027. toi le pseudo-gauchiste ou je sais pas quoi qui dit des connerie depuis

Ouais c'est ça et les gens de gauche du pays vont sagement voté pour le RN ? :rire: vous comprennez pas que pour littérallement plus de la moitié des français le RN c'est un parti sidaique qu'on peut pas voir ? Ni voter pour ni s'allier contre. Que ce soit de droite et de gauche.

Et pour l'autre khey roipoussière tu as tort de mettre sur un même plan la Nupes et le RN. La preuve en est macron est prêt à un allaince dans un gouvernement national avec LFI, pas le RN. Dans sa substance ce parti a un problème, alors que LFI c'est juste de la gauche populiste, qui dans le discours est d'extreme gauche, mais y est forcée parce que les classes populaires lui ont été volée en partie par le RN et qu'il faut élargir ce discours à une base plus large (mais toujours de classes populaires).

Le 19 juin 2024 à 02:56:35 :

Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

:rire:

Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Ah ouais, tu es atteint, toi. Tu dois être une personne qui pleure de ce qui va se passer. Déjà, tu parles de KJ pour un avatar qui est sur l'un des meilleurs films d'animation. Bon, t'es assez bête, donc je préfère te le dire. Et pour le pseudo, c'est l'une des œuvres les plus acclamées. Mais enfin, là n'est pas le sujet. Tu parles d'orthographe, tu me fais rire. Mais sinon, pleure en silence s'il te plait.

Le 19 juin 2024 à 03:00:59 :

Le 19 juin 2024 à 02:52:16 :

Le 19 juin 2024 à 02:45:24 :

Le 19 juin 2024 à 02:42:09 :

Le 19 juin 2024 à 02:36:00 :

> Le 19 juin 2024 à 02:33:18 :

>> Le 19 juin 2024 à 02:20:20 :

> >> Le 19 juin 2024 à 02:18:17

> > >

> > > https://www.europe1.fr/politique/legislatives-2024-emmanuel-macron-pret-a-mettre-la-gauche-devant-ses-responsabilites-pour-contrer-jordan-bardella-4253138 et c'est ce qu'il se passera

> >

> > Ben alors la pour le coup une alliance de la gauche avec Macron c'est ce qui pourrait arriver de mieux au RN, la après c'est boulevard intercidéral pour 2027, le strike absolu, tu grilles RE et FP en même temps

>

> Mais c'est parfait Bardella a compris du moins Marine ou le RN j'imagine

>

> En vue des élections de 2027, Bardella a raison de envisager de n'accepter le poste de Premier ministre qu'avec une majorité absolue. Avoir une majorité relative comporte trop de risques de blocages et de critiques d'inefficacité ( qui sera matraquer pendant 3 ans ) ce qui pourrait détruire le RN pour 2027. Les critiques seraient basées sur le fait que, pendant 3 ans, ils n'auraient rien fait, ce qui inciterait les gens à changer de vote avant les prochaines élections en 2027. Ce poste est un piège tellement flagrant pour Bardella qui on du surement voir toute les possibilité.

>

> Mais il faut reconnaître que la majorité relative reste un énorme piège pour n'importe qui. Il serait peut-être plus stratégique vraiment de laisser Mélenchon ou un autre devenir Premier ministre ( de gauche ) de les contrer à chaque fois qui sera plus simple et de montrer pendant un an l'ingouvernabilité du pays. Cela pourrait mener à une deuxième dissolution de l'Assemblée, ce qui serait historique. ou bien laisser 3 ans avec la gauche qui essaye mais qui sera toujours contrer par RN + LR Je vois cela comme une opportunité de démontrer l'inefficacité de la gauche et de ne plus la voir au pouvoir, laissant ainsi un boulevard pour le RN en 2027.

>

> Beaucoup de personnes ne comprennent pas le piège que représente une majorité relative. Si Bardella y va avec une majorité relative et qu'il ne peut pas gouverner, en 2027 ce sera des mois et des mois de "Le RN est incapable", "Bardella en PM n'a rien fait", "3 ans de néant à cause du RN". Enfin bref, il a raison : majorité absolue ou rien.

Je suis assez d'accord, par contre je pense qu'il aurait du dévoiler ses cartes un peu plus tard, la macronie va avoir quelques jours pour s'adapter a cette nouvelle donnée je pense

Après, il ne pouvait pas forcément savoir ce qui allait se passer. Bardella rattrape en expliquant partout pourquoi il faut une majorité absolue, mais je pense que Macron l'avait peut-être envisagé. Enfin, c'est compliqué de savoir. De toute façon, il y a trois possibilités : soit il veut Bardella, soit un mec de gauche, soit il veut un pays ingouvernable jusqu'en 2027. mais il change tellement de discours le Macron que je pige pas ce qui souhaite vraiment si c'est pas Bardella

On est en à un point où il faut expliquer aux gens pourquoi il faut une majorité absolue pour gouverner :rire:
encore une fois le RN ne sert à rien, il veut pas gouverner en relative et jouer le jeu démocratique à fond = c'est des lâches, froussard, et ça fait surtout peur de se dire que ce parti à une petite obsession pour les pleins pouvoirs. Il faut sérieusement penser à l'interdire et le dissoudre, (et je ne troll pas). La vie politique de notre démocratie s'organise autour des parties : à quoi sert un parti éternellement à 33% qui est intouchable ? le bipartisme est le tendance naturelle des démocraties qui fonctionne et ne sont pas en crise.

Ne cherche pas, le RN est intelligent de ne pas foncer. Avec une majorité relative, ils ne tomberont pas dans ce piège. Tu ne pourras rien faire avec ton front populaire qui ne sert à rien à part s'autodétruire. Tant mieux pour la droite, au moins on n'entendra plus parler de LFI et du NPA d'ici 2027. Mélenchon souhaite tellement ce poste que si le RN a une majorité relative, on devrait lui donner. Ne jouons pas au jeu de Macron. À la place, donnons le poste à Mélenchon qui, je le rappelle, est rejeté par 88% des gens. On détruira LFI, et ce sera au moins une bonne chose de faite d'ici 2027. toi le pseudo-gauchiste ou je sais pas quoi qui dit des connerie depuis

Ouais c'est ça et les gens de gauche du pays vont sagement voté pour le RN ? :rire: vous comprennez pas que pour littérallement plus de la moitié des français le RN c'est un parti sidaique qu'on peut pas voir ? Ni voter pour ni s'allier contre. Que ce soit de droite et de gauche.

Et pour l'autre khey roipoussière tu as tort de mettre sur un même plan la Nupes et le RN. La preuve en est macron est prêt à un allaince dans un gouvernement national avec LFI, pas le RN. Dans sa substance ce parti a un problème, alors que LFI c'est juste de la gauche populiste, qui dans le discours est d'extreme gauche, mais y est forcée parce que les classes populaires lui ont été volée en partie par le RN et qu'il faut élargir ce discours à une base plus large (mais toujours de classes populaires).

Rebonjour le bot "G4ullisteReel" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718758937-screenshot-4.png

Le 19 juin 2024 à 03:01:04 :

Le 19 juin 2024 à 02:56:35 :

Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

:rire:

Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Ah ouais, tu es atteint, toi. Tu dois être une personne qui pleure de ce qui va se passer. Déjà, tu parles de KJ pour un avatar qui est sur l'un des meilleurs films d'animation. Bon, t'es assez bête, donc je préfère te le dire. Et pour le pseudo, c'est l'une des œuvres les plus acclamées. Mais enfin, là n'est pas le sujet. Tu parles d'orthographe, tu me fais rire. Mais sinon, pleure en silence s'il te plait.

Sur le fond t'as pas répondu à ses attaques donc il a pas tord tu t'engoufres la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juin 2024 à 01:09:37 :
Bizarre, quand Bardelle parle de ces 2 dernières années, il renvoie toute la responsabilité au gouvernement, alors que celui-ci n'a qu'une majorité relative, et maintenant il nous dit qu'avoir une majorité relative ne permet pas de gouverner, faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ne pas obtenir de majorité après une élection présidentielle c’est un problème.

Le 19 juin 2024 à 03:03:08 :

Le 19 juin 2024 à 03:01:04 :

Le 19 juin 2024 à 02:56:35 :

Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

> Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

:rire:

Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Ah ouais, tu es atteint, toi. Tu dois être une personne qui pleure de ce qui va se passer. Déjà, tu parles de KJ pour un avatar qui est sur l'un des meilleurs films d'animation. Bon, t'es assez bête, donc je préfère te le dire. Et pour le pseudo, c'est l'une des œuvres les plus acclamées. Mais enfin, là n'est pas le sujet. Tu parles d'orthographe, tu me fais rire. Mais sinon, pleure en silence s'il te plait.

Sur le fond t'as pas répondu à ses attaques donc il a pas tord tu t'engoufres la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Répondre à un idiot pareil, tu réponds à des trolls, toi ? Je réponds à des personnes qui ont au moins du respect, et je sais bien que le respect ne vient pas de la gauche, donc ils se démasquent tout seuls. Et j'aime bien les énerver

Le 19 juin 2024 à 03:05:22 :

Le 19 juin 2024 à 01:09:37 :
Bizarre, quand Bardelle parle de ces 2 dernières années, il renvoie toute la responsabilité au gouvernement, alors que celui-ci n'a qu'une majorité relative, et maintenant il nous dit qu'avoir une majorité relative ne permet pas de gouverner, faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ne pas obtenir de majorité après une élection présidentielle c’est un problème.

Le RN faisait la fête au lendemain des européennes et se déclarait " premeir parti de france " encore une fois
Au lendemain de la dissolution pris dans le même élant tous déclarerent " on va avoir la majorité absolue c'est sûr "

et aujourd'hui depuis 3-4 jours la bulle se dégonffle, ils se rendent compte qu'ils représentent que 35% du pays et qu'ils pourrint jamais gouverner, malgré qu'ils soient le " premier parti de france ", parce que la démocratie c'est 50%+1 :)

Bardella vient de renvoyer la grenade dégoupillée de Macron

Le 19 juin 2024 à 03:07:28 :

Le 19 juin 2024 à 03:03:08 :

Le 19 juin 2024 à 03:01:04 :

Le 19 juin 2024 à 02:56:35 :

Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

> Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

>> Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

>

> :rire:

>

> Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

>

> Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

>

> le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

>

> Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

>

> Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

>

> Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

>

> D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

>

> Le QI du RNISTE :rire:

Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Ah ouais, tu es atteint, toi. Tu dois être une personne qui pleure de ce qui va se passer. Déjà, tu parles de KJ pour un avatar qui est sur l'un des meilleurs films d'animation. Bon, t'es assez bête, donc je préfère te le dire. Et pour le pseudo, c'est l'une des œuvres les plus acclamées. Mais enfin, là n'est pas le sujet. Tu parles d'orthographe, tu me fais rire. Mais sinon, pleure en silence s'il te plait.

Sur le fond t'as pas répondu à ses attaques donc il a pas tord tu t'engoufres la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Répondre à un idiot pareil, tu réponds à des trolls, toi ? Je réponds à des personnes qui ont au moins du respect, et je sais bien que le respect ne vient pas de la gauche, donc ils se démasquent tout seuls. Et j'aime bien les énerver

Tu tournes autour du pot la , ses arguments sont valables au lieu d'aller au débat et de démonter ses arguments tu fuis lâchement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je viens de littéralement prendre un ban def :rire:

AIE AIE AIE, les fameux parangon pro liberté d'expression qui te bannissent quand tu les mets en PAY PAY LS :rire:

Le 19 juin 2024 à 03:15:05 :

Le 19 juin 2024 à 03:07:28 :

Le 19 juin 2024 à 03:03:08 :

Le 19 juin 2024 à 03:01:04 :

Le 19 juin 2024 à 02:56:35 :

> Le 19 juin 2024 à 02:54:58 :

>> Le 19 juin 2024 à 02:50:07 :

> >> Si là on n'a pas affaire à deux petits nouveaux qui sont contents de déverser leur petite haine, on les démasque tellement vite. Ce sont sûrement des gens de la macronie ou de la gauche qui disent des conneries. j'espère que vous êtes payer pour etre des esclaves a 2H44

> >

> > :rire:

> >

> > Pas besoin d'être issu de la Macronie ou de la gauche pour constater l'inutilité du RN :rire:

> >

> > Il suffit de voir les votes à l'Assemblée Nationale ou au Parlement Européen pour constater et ce avec effroi l'inutilité de ton parti éclaté :rire:

> >

> > le RN vote littéralement à chaque fois contre l'intérêt des français, que ce soit pour le quidam (pouvoir d'achat) que ce soit pour les agriculteurs (qu'ils prétendent pourtant défendre)

> >

> > Le simple fait d'être pro UE disqualifie absolument le RN sur tous les sujets (matière migratoire/pouvoir d'achat/agriculteur via la PAC/ sur le domaine de l'énergie/contrôle des frontières/Être maître de ses propres frontières) etc etc

> >

> > Tu ne devrais pas trop aller sur ce terrain avec moi car tu vas finir comme GayGentil, en PLS à fuir le topic :rire:

> >

> > Et au passage n'étant pas en Fronce, il n'est pas 2H49 chez moi le no-life, vu ton orthographe, pas sûr que tu aies un quelconque taf :rire:

> >

> > D'ailleurs, c'est drôle de te voir critiquer ton interlocuteur supposément ici à 2H49 du matin (alors que ce n'est pas le cas) quand toi tu l'es :rire:

> >

> > Le QI du RNISTE :rire:

>

> Mon orthographe ? Si tu veux déjà remarquer des fautes, il faut savoir écrire. Et toi, à part écrire des conneries de troll avec des smileys et ne rien connaître, tu fais quoi ?

:rire:

Dans tout ce que j'écris, je fais une phrase sur ton niveau orthographique pitoyable, tu as l'inintelligence de rebondir uniquement là-dessus tout en esquivant maladroitement le fond du message :rire:

Le QI du KJ pro RN en action, fais l'effort de répondre au reste, je sais que c'est dur de défendre l'indéfendable, de surcroît quand ton QI doit plafonner à 30 :rire:

Ah ouais, tu es atteint, toi. Tu dois être une personne qui pleure de ce qui va se passer. Déjà, tu parles de KJ pour un avatar qui est sur l'un des meilleurs films d'animation. Bon, t'es assez bête, donc je préfère te le dire. Et pour le pseudo, c'est l'une des œuvres les plus acclamées. Mais enfin, là n'est pas le sujet. Tu parles d'orthographe, tu me fais rire. Mais sinon, pleure en silence s'il te plait.

Sur le fond t'as pas répondu à ses attaques donc il a pas tord tu t'engoufres la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Répondre à un idiot pareil, tu réponds à des trolls, toi ? Je réponds à des personnes qui ont au moins du respect, et je sais bien que le respect ne vient pas de la gauche, donc ils se démasquent tout seuls. Et j'aime bien les énerver

Tu tournes autour du pot la , ses arguments sont valables au lieu d'aller au débat et de démonter ses arguments tu fuis lâchement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il ne répondra jamais, va te trouver 150 excuses pour ne pas me répondre, il vient de faire sauter mon compte pour bannissement définitif :rire:

Le 19 juin 2024 à 03:19:08 :
Je viens de littéralement prendre un ban def :rire:

AIE AIE AIE, les fameux parangon pro liberté d'expression qui te bannissent quand tu les mets en PAY PAY LS :rire:

3 comptes sautés 30 jours chacuns :)

Le 19 juin 2024 à 03:20:03 :

Le 19 juin 2024 à 03:19:08 :
Je viens de littéralement prendre un ban def :rire:

AIE AIE AIE, les fameux parangon pro liberté d'expression qui te bannissent quand tu les mets en PAY PAY LS :rire:

3 comptes sautés 30 jours chacuns :)

Je ne sais pas si tu es Gaulliste, je ne t'ai jamais DDB khey, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je l'aurais fait vu qu'on tient visiblement les mêmes positions sur l'escroquerie RN.

Le 19 juin 2024 à 03:20:53 :

Le 19 juin 2024 à 03:20:03 :

Le 19 juin 2024 à 03:19:08 :
Je viens de littéralement prendre un ban def :rire:

AIE AIE AIE, les fameux parangon pro liberté d'expression qui te bannissent quand tu les mets en PAY PAY LS :rire:

3 comptes sautés 30 jours chacuns :)

Je ne sais pas si tu es Gaulliste, je ne t'ai jamais DDB khey, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je l'aurais fait vu qu'on tient visiblement les mêmes positions sur l'escroquerie RN.

je t'ai accusé parce que j'ai dit une insulte random en chinois que personne devrait comprendre et on m'a quand même ban
à moins que les admin soit sinophone je ne vois pas qui :)
tongzhi

Le 19 juin 2024 à 03:20:03 :

Le 19 juin 2024 à 03:19:08 :
Je viens de littéralement prendre un ban def :rire:

AIE AIE AIE, les fameux parangon pro liberté d'expression qui te bannissent quand tu les mets en PAY PAY LS :rire:

3 comptes sautés 30 jours chacuns :)

Sérieux ? incroyable

PUTAIN MDR IL VIENT DE ME FAIRE SAUTER CELUI LA POUR LE DERNIER MESSAGE :rire:

Données du topic

Auteur
Antieolkd
Date de création
19 juin 2024 à 01:04:26
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 209