Topic de Phantooom :

[ALERTE PROLO] Le Airdrop de Hamster Kombat

[11:07:39] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:05:35 :
Bordel il est ou le tap to earn :rire:

C'est le hamster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Il y a rien qui s'affiche khey pour rentrer le code, le cercle devient rouge

Le 21 juin 2024 à 11:08:10 :

[11:07:39] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:05:35 :
Bordel il est ou le tap to earn :rire:

C'est le hamster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Il y a rien qui s'affiche khey pour rentrer le code, le cercle devient rouge

Pour rentrer le morse code ? Faut que tu appuies 3 fois sur "Gain par tap" et le cercle bleu va devenir rouge, ensuite tu tapes le code en morse, un point = un appui court, un tiret = un appui long (maintenir 3s)

A ouais ok c'est du morse :rire: , c'est bon kheyou merci, update quotidien stpl

Le 21 juin 2024 à 11:09:42 :
A ouais ok c'est du morse :rire: , c'est bon kheyou merci, update quotidien stpl

Avec plaisir, met le topic en favori si tu veux, je mettrai ici le code morse tous les soirs

[11:11:48] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:09:42 :
A ouais ok c'est du morse :rire: , c'est bon kheyou merci, update quotidien stpl

Avec plaisir, met le topic en favori si tu veux, je mettrai ici le code morse tous les soirs

Merci sinon go faire un topic sur le forum finance avec l'accord des modo

Le 21 juin 2024 à 11:12:28 :

[11:11:48] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:09:42 :
A ouais ok c'est du morse :rire: , c'est bon kheyou merci, update quotidien stpl

Avec plaisir, met le topic en favori si tu veux, je mettrai ici le code morse tous les soirs

Merci sinon go faire un topic sur le forum finance avec l'accord des modo

Pas bête ça, je demanderai :oui:

[11:07:10] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:04:31 :
le délire combo quotidien c'est quoi? Comment on est sensé trouver les trois cartes?

En gros y'a trois cartes au hasard qui sont dans le combo quotidien, et si tu up ces trois cartes tu gagnes 5m gold. Le combo reset tous les jours à 14h, et pour le trouver tu t'embêtes pas tu vas voir sur youtube directement, tu tapes "daily combo hamster kombat 21 june" et tu changes la date à chaque fois

Merde faut des amis pour débloquer la Villa :mort:

Je fav le topic en tout cas, merci khey
Il y a d'autre projets comme ça à surveiller?

Le 21 juin 2024 à 11:15:57 :

[11:07:10] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:04:31 :
le délire combo quotidien c'est quoi? Comment on est sensé trouver les trois cartes?

En gros y'a trois cartes au hasard qui sont dans le combo quotidien, et si tu up ces trois cartes tu gagnes 5m gold. Le combo reset tous les jours à 14h, et pour le trouver tu t'embêtes pas tu vas voir sur youtube directement, tu tapes "daily combo hamster kombat 21 june" et tu changes la date à chaque fois

Merde faut des amis pour débloquer la Villa :mort:

ayaa oui je me suis fait la meme reflexion, j'ai pas grand monde dans mon entourage qui comprendrait le délire :rire:

Y'a un nouveau daily combo tous les jours à 14h, vous inquiétez pas si vous en loupez c'est normal au début y'en a plein que vous pourrez avoir

Le 21 juin 2024 à 11:16:38 :

Le 21 juin 2024 à 11:15:57 :

[11:07:10] <Phantooom>

Le 21 juin 2024 à 11:04:31 :
le délire combo quotidien c'est quoi? Comment on est sensé trouver les trois cartes?

En gros y'a trois cartes au hasard qui sont dans le combo quotidien, et si tu up ces trois cartes tu gagnes 5m gold. Le combo reset tous les jours à 14h, et pour le trouver tu t'embêtes pas tu vas voir sur youtube directement, tu tapes "daily combo hamster kombat 21 june" et tu changes la date à chaque fois

Merde faut des amis pour débloquer la Villa :mort:

ayaa oui je me suis fait la meme reflexion, j'ai pas grand monde dans mon entourage qui comprendrait le délire :rire:

Pareil, je suis bloqué à cause des amis :hap:

tu pense que les recompenses airdrop se feront en fonction des pièces accumulés ou tu pense que y'a d'autres facteurs à prendre en compte?

Le 21 juin 2024 à 11:16:12 :
Je fav le topic en tout cas, merci khey
Il y a d'autre projets comme ça à surveiller?

Avec plaisir khey oui y'a plusieurs airdrop en ce moment, le plus gros c'est Base ils ont pas encore officiellement annoncé qu'ils allaient faire un airdrop mais c'est quasi certain, sinon en gratuit t'as berachain, c'est du testnet. Y'a hyperlane aussi c'est récent en plus

Le 21 juin 2024 à 11:19:07 :
tu pense que les recompenses airdrop se feront en fonction des pièces accumulés ou tu pense que y'a d'autres facteurs à prendre en compte?

C'est quasi sûr que les critères vont concerner aussi les cartes que tu trouves dans l'onglet Specials vu qu'elles sont obtenables qu'un certain temps, y'en a qui pensent aussi que toutes les cartes avec un cooldown quand tu les up vont jouer aussi, aucune certitude

Les gold à la fin ça sera important aussi je pense, je pense qu'il y a un moment ou on devra accumuler un gros paquet de gold

Bah écoute on verra si jamais ça pump, je passerai sur le topic pour me motiver :rire:
Tu penses qu'il vaut mieux dépenser tous les golds au début pour acheter des cartes ??
Tu level up tes cartes ou peu/pas?

Le 21 juin 2024 à 11:46:24 :
Tu level up tes cartes ou peu/pas?

Je me posais la même question

Si vous parlez des cartes spécial, perso oui je les monte de niveau mais j'ai d'abord vraiment priorisé l'achat des trucs avec le meilleur rapport prix/revenu horaire. Faut vous dire que ce revenu horaire il est définitif, donc plus vous l'augmentez tôt et plus vous générerez de gold sur la durée
A savoir aussi que le revenu horaire fonctionne même quand l'appli est fermée, mais pour une limite de 3 heures seulement. En gros si vous fermez l'appli, vous la relancez dans 2 heures, vous aurez 2 fois votre revenu horaire. Mais si vous fermez l'appli et que vous l'ouvrez dans 5 ou 6 heures, vous n'aurez que 3 fois votre revenu horaire maximum

Données du topic

Auteur
Phantooom
Date de création
21 juin 2024 à 09:57:43
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 319