Topic de Phantooom :

[ALERTE PROLO] Le Airdrop de Hamster Kombat

Le 21 juin 2024 à 10:28:07 :
j'ai acheté des cartes inutiles comme celle avec la lambo ca sert à rien en faites nan ?

Non c'est pas inutile au contraire, ces cartes là elles te rapportent rien ou presque niveau économie mais il faut justement les acheter parce qu'elles sont dispo que pendant un certain temps, et quand on verra les critères d'éligibilité à la fin il faudra surement avoir un maximum de ces cartes là

Le 21 juin 2024 à 10:30:15 :

Le 21 juin 2024 à 10:28:07 :
j'ai acheté des cartes inutiles comme celle avec la lambo ca sert à rien en faites nan ?

Non c'est pas inutile au contraire, ces cartes là elles te rapportent rien ou presque niveau économie mais il faut justement les acheter parce qu'elles sont dispo que pendant un certain temps, et quand on verra les critères d'éligibilité à la fin il faudra surement avoir un maximum de ces cartes là

a ok je vais prendre la joe rogan aussi alors

Le 21 juin 2024 à 10:33:16 :

Le 21 juin 2024 à 10:30:15 :

Le 21 juin 2024 à 10:28:07 :
j'ai acheté des cartes inutiles comme celle avec la lambo ca sert à rien en faites nan ?

Non c'est pas inutile au contraire, ces cartes là elles te rapportent rien ou presque niveau économie mais il faut justement les acheter parce qu'elles sont dispo que pendant un certain temps, et quand on verra les critères d'éligibilité à la fin il faudra surement avoir un maximum de ces cartes là

a ok je vais prendre la joe rogan aussi alors

Perso je te conseille de d'abord te focus un peu sur l'économie pour avoir un revenu/heure intéressant, comme ça tu pourras te développer plus vite. Mais si les cartes ne sont plus dispo, finalement t'auras bien fait de d'abord focus ces cartes

J'ai pris ton parainage l'OP hop hop hop les tuto détaillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 21 juin 2024 à 10:38:08 :
J'ai pris ton parainage l'OP hop hop hop les tuto détaillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bienvenu dans le train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Commence par entrer le morse code pour avoir les 1m gold, comme ça tu peux commencer très confortablement. Ensuite achète les cartes qui ont le rapport prix/revenu horaire le plus intéressant pour build ton économie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai pas bien compris l'histoire du morse code :rire: peux tu expliquer?
Autre question on peut connecter a son wallet binance trust wallet ou ça n'a rien a voir avec les crypto lambdas?
si seulement on pouvait faire de l'argent easy comme ca juste en tapotant :rire:

Le 21 juin 2024 à 10:41:47 :
si seulement on pouvait faire de l'argent easy comme ca juste en tapotant :rire:

C'est la nouvelle meta depuis NOT coin, attends toi à voir pas mal d'autres projets similaires débarquer, faut profiter pendant que la meta est nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est quand qu'on va avoir les coins ?

Le 21 juin 2024 à 10:41:26 :
Autre question on peut connecter a son wallet binance trust wallet ou ça n'a rien a voir avec les crypto lambdas?

Il faut un wallet TON, quand tu appuies sur "connect wallet" tu peux voir les différents wallet dispo. TON c'est la blockchain développée par Telegram

Le 21 juin 2024 à 10:43:36 :
C'est quand qu'on va avoir les coins ?

La date du airdrop n'est pas annoncée, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont annoncé le airdrop mais on sait pas encore jusqu'à quand on va pouvoir farmer pour y être éligible. D'un côté, si on avait cette info, on saurait déjà qu'on est trop en retard pour rentrer donc c'est positif

Le 21 juin 2024 à 10:41:00 :
J'ai pas bien compris l'histoire du morse code :rire: peux tu expliquer?

Oui en gros tu appuies 3 fois sur "tap to earn" pour que le cercle bleu devienne rouge, ensuite tu rentres ce code

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718956752-capture-d-cran-2024-06-21-060540.png

Un appui court pour les points, et un appui long (3 secondes maintenu) pour les tirets, et entre le code lettre par lettre, faut être assez rapide entre les actions

Le truc du morse faut enchainer les lettres rapidement ou au contraire attendre un peu? J'arrive pas à l'avoir, et on sait jamais quand une lettre est validée

Le 21 juin 2024 à 10:44:55 :

Le 21 juin 2024 à 10:43:36 :
C'est quand qu'on va avoir les coins ?

La date du airdrop n'est pas annoncée, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont annoncé le airdrop mais on sait pas encore jusqu'à quand on va pouvoir farmer pour y être éligible. D'un côté, si on avait cette info, on saurait déjà qu'on est trop en retard pour rentrer donc c'est positif

si ça peut m'apporter 5$ je prends quand même
j'ai 13 millions là

Le 21 juin 2024 à 10:45:43 :
Le truc du morse faut enchainer les lettres rapidement ou au contraire attendre un peu? J'arrive pas à l'avoir, et on sait jamais quand une lettre est validée

Pour faire une lettre, il faut enchaîner les actions rapidement oui. Après que t'as fait une lettre tu vas la voir apparaitre. Sinon entre les lettres, y'a pas de délai

Je comprend absolument RIEN

Le 21 juin 2024 à 10:45:45 :

Le 21 juin 2024 à 10:44:55 :

Le 21 juin 2024 à 10:43:36 :
C'est quand qu'on va avoir les coins ?

La date du airdrop n'est pas annoncée, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont annoncé le airdrop mais on sait pas encore jusqu'à quand on va pouvoir farmer pour y être éligible. D'un côté, si on avait cette info, on saurait déjà qu'on est trop en retard pour rentrer donc c'est positif

si ça peut m'apporter 5$ je prends quand même
j'ai 13 millions là

L'idée c'est de build ton économie avec les gold que t'as, pour avoir un bon revenu horaire. Ensuite faut acheter les cartes uniques dans la catégorie "Specials", elles sont disponibles qu'un certain temps et la logique voudrait qu'elles soient forcément prises en compte dans les critères d'éligibilité au airdrop

Le 21 juin 2024 à 10:47:07 :

Le 21 juin 2024 à 10:45:43 :
Le truc du morse faut enchainer les lettres rapidement ou au contraire attendre un peu? J'arrive pas à l'avoir, et on sait jamais quand une lettre est validée

Pour faire une lettre, il faut enchaîner les actions rapidement oui. Après que t'as fait une lettre tu vas la voir apparaitre. Sinon entre les lettres, y'a pas de délai

ha effectivement les lettres apparaissent, merci khey

Données du topic

Auteur
Phantooom
Date de création
21 juin 2024 à 09:57:43
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 312