Topic de Phantooom :

[ALERTE PROLO] Le Airdrop de Hamster Kombat

[14:20:31] <Phantooom>
Nouvelle carte disponible dans Specials : YouTube 25 Million

Pareil que la précédente, elle a rapport prix/revenu horaire plutôt sympa donc je vous conseille de la prendre et de la monter, toujours dépendamment de où vous en êtes dans votre économie :oui:

J'ai vu un post sur Reddit d'un mec qui disait qu'ils allaient prendre en compte plutôt ton Profit/heure en priorité plutôt que l'argent que t'as, t'en penses quoi

Le 22 juin 2024 à 14:48:43 :

[14:20:31] <Phantooom>
Nouvelle carte disponible dans Specials : YouTube 25 Million

Pareil que la précédente, elle a rapport prix/revenu horaire plutôt sympa donc je vous conseille de la prendre et de la monter, toujours dépendamment de où vous en êtes dans votre économie :oui:

J'ai vu un post sur Reddit d'un mec qui disait qu'ils allaient prendre en compte plutôt ton Profit/heure en priorité plutôt que l'argent que t'as, t'en penses quoi

Pour moi ça a du sens parce que tout le jeu tourne autour du fait d'augmenter ton revenu horaire, je trouve que ça serait bête de leur part de moins récompenser les gens qui jouent le jeu au profit de ceux qui ont arrêté d'acheter des cartes pour juste laisser les gold s'accumuler

D'ailleurs quand tu regardes les classements, les gens sont classés en fonction de leurs revenu horaire, donc ouais je pense qu'ils ont raison. Et je pense que les cartes dans Specials vont beaucoup jouer aussi, vu qu'elles sont dispo que pendant un temps limité

[14:20:31] <Phantooom>
Nouvelle carte disponible dans Specials : YouTube 25 Million

Pareil que la précédente, elle a rapport prix/revenu horaire plutôt sympa donc je vous conseille de la prendre et de la monter, toujours dépendamment de où vous en êtes dans votre économie :oui:

Je viens de prendre :cool:

Le 22 juin 2024 à 16:37:03 :

[14:20:31] <Phantooom>
Nouvelle carte disponible dans Specials : YouTube 25 Million

Pareil que la précédente, elle a rapport prix/revenu horaire plutôt sympa donc je vous conseille de la prendre et de la monter, toujours dépendamment de où vous en êtes dans votre économie :oui:

Je viens de prendre :cool:

T'as bien fait khey elle est vraiment rentable :oui:

Si on est éligible au airdrop, a votre avis faudra garder les tokens ou les revendre tout de suite ?

Les gars il me manque 3 parrainage pour pouvoir débloquer la carte du combo du jour…
Je vous poste mon lien au cas où :)

https://t.me/hamsteR_kombat_bot/start?startapp=kentId5805023046

Le 22 juin 2024 à 19:21:41 :
Si on est éligible au airdrop, a votre avis faudra garder les tokens ou les revendre tout de suite ?

NFA : ça dépend de quand il sort, mais là tout le monde attend le bull run pour cette fin d'année donc je pense que ça serait pas une mauvaise idée d'attendre la phase parabolique pour revendre plutôt que de se précipiter à la sortie à vendre pendant un dump

Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Le 22 juin 2024 à 21:38:30 :
Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Oui le code morse d'aujourd'hui c'est : POOL

[21:48:53] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 21:38:30 :
Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Oui le code morse d'aujourd'hui c'est : POOL

Ça marche pour vous ? dès que je commence le L ça reset l'entièreté du mot je comprend pas pourquoi

Ca marche pour moi, par contre impossible d'avoir cette licence indonésia on est d'accord ?

[23:12:28] <Dealerdelamort>
Ca marche pour moi, par contre impossible d'avoir cette licence indonésia on est d'accord ?

Faut 4 amis quoi pourquoi impossible ?

Le 22 juin 2024 à 22:58:54 :

[21:48:53] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 21:38:30 :
Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Oui le code morse d'aujourd'hui c'est : POOL

Ça marche pour vous ? dès que je commence le L ça reset l'entièreté du mot je comprend pas pourquoi

T'as réussi depuis hier ? Parce que si non y'a un souci, c'est bien POOL sûr à 100%

Pour les nouveaux, regardez souvent dans "Earn" vous pouvez gagner 100.000 gold facilement quand ils sortent une nouvelle video youtube, quand on débute ça met bien :oui:

[07:56:01] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 22:58:54 :

[21:48:53] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 21:38:30 :
Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Oui le code morse d'aujourd'hui c'est : POOL

Ça marche pour vous ? dès que je commence le L ça reset l'entièreté du mot je comprend pas pourquoi

T'as réussi depuis hier ? Parce que si non y'a un souci, c'est bien POOL sûr à 100%

Oui réussi, mais bizarre fallait enchaîner super rapidement pour le L sinon ça reset le mot en entier ça m'avait pas fait ça pour les autres

Le 23 juin 2024 à 12:44:40 :

[07:56:01] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 22:58:54 :

[21:48:53] <Phantooom>

Le 22 juin 2024 à 21:38:30 :
Quelqu’un a trouvé le nouveau morse ?

Oui le code morse d'aujourd'hui c'est : POOL

Ça marche pour vous ? dès que je commence le L ça reset l'entièreté du mot je comprend pas pourquoi

T'as réussi depuis hier ? Parce que si non y'a un souci, c'est bien POOL sûr à 100%

Oui réussi, mais bizarre fallait enchaîner super rapidement pour le L sinon ça reset le mot en entier ça m'avait pas fait ça pour les autres

Ah ok peut-être que le début du L te faisait faire une autre lettre que le L, peut-être pour ça qu'il fallait faire super rapidement

Le 23 juin 2024 à 14:11:32 :
airdrop = arnaque

Tu sais que t'as des gens qui vivent de ça ou pas ? Genre leurs métier c'est de farm des airdrop, et crois moi qu'ils en vivent très bien :hap:

Mais bon pense ce que tu veux

Données du topic

Auteur
Phantooom
Date de création
21 juin 2024 à 09:57:43
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 315