Topic de Heljo :

[REALITE] La MISXRE SXXUELLE n'existe pas, c'est officiel

Le 22 juin 2024 à 00:12:35 :

Le 22 juin 2024 à 00:04:40 :

Le 22 juin 2024 à 00:00:22 :
moi je dis que les mecs en manquent fasses grêve. Ils vont passé de invisibles à bien visibles quand plus rien ne fonctionnera.

Et ils vont revendiquer quoi du coup ?

le droit d'exprimer leurs mal être et de le nommer. Car c'est facile de dire que ca n'existe pas. Mais par contre ils doivent continuer à construire des bâtiments, des routes etc... en fermant bien leurs gueules. C'est valable aussi pour d'autres sujets que la misère sexuelle.

Je vois pas le rapport. Le sexe n'est pas un droit et la société ne doit à personne l'accès au sexe. La seule récompense au fait de construire des routes et tout le tintouin c'est de l'argent. Et il me semble qu'ils sont payés.

Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :
j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

Peut être dans une autre vie

Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?
Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe
Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Le 22 juin 2024 à 00:05:31 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:49 :

Le 21 juin 2024 à 23:52:19 :

Le 21 juin 2024 à 23:51:49 :

Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

>j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

>

> Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

>

> Peut être dans une autre vie

Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?
Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe
Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

Ton orientation sexuel s’il te plaît

hétérosexuel

Bon et bien arrête là fap s’il te plaît

T'es sobre ce soir ou depuis tout à l'heure t'es bourré ? On comprend rien à ce que tu racontes

Tu ne ressens pas le manque de sex car tu te fap trop mon petit

Le 22 juin 2024 à 00:16:25 :

Le 22 juin 2024 à 00:05:31 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:49 :

Le 21 juin 2024 à 23:52:19 :

Le 21 juin 2024 à 23:51:49 :

> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> >

> > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> >

> > Peut être dans une autre vie

>

> Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

Ton orientation sexuel s’il te plaît

hétérosexuel

Bon et bien arrête là fap s’il te plaît

T'es sobre ce soir ou depuis tout à l'heure t'es bourré ? On comprend rien à ce que tu racontes

Tu ne ressens pas le manque de sex car tu te fap trop mon petit

Je ne me masturbe pas

Le 21 juin 2024 à 21:45:00 :

Le 21 juin 2024 à 21:28:30 :

Le 21 juin 2024 à 21:26:29 :
Source : tkt frère :)

Ce qui se passe sur les apps de rencontres va se manifester dans les relations amoureuses dans les années à venir dans la plupart des pays aisés. C'est déjà pleinement le cas au USA.

Tu parles de misogynie mais ce qui va exploser c'est la misandrie. :)

Les applications de rencontre sont une honte et sont très loin de représenter l'ensemble des relations IRL.
Déjà les applications n'habitent pas le même nombre de femmes et d'hommes, il y a donc nécessairement déséquilibre. De surcroît, les applications, par leur structure, réduisent les gens à leur physique, ce qui rend les besoins des gens dessus objectifs et quantifiables (je veux un mec beau / une meuf belle)

Peut-être mais elles représentent bien les relations qui se font via les réseaux sociaux. Le hic c'est qu'il y en a de plus en plus et sont devenus majoritaires par rapport aux autres façons de rencontrer sa moitiée (genre au taf ou dans un lieu propice aux rencontres).
Et là en l'occurrence il n'y a pas de déséquilibre dans la population homme/femme, l'outil s'étant largement inséré dans notre société.

Les 2000+ ont grandi dedans, les deux sexes sont de plus en plus enfermés là dedans sans forcément être super sociables IRL. Donc le phénomène va arriver petit à petit. Les gens vont avoir de plus en plus de standards à la con croyant que tout cela fait partie du monde réel alors que non.

Donc vu qu'on est de plus en plus nombreux à ne pas avoir baisé en un an/ quelques mois, les mecs vont en grande partie devoir prendre la seule occasion qu'ils auront dans leur vie, ce qui va laisser aux meufs l'embarras du choix. Et qu'est ce qui se passe quand on a l'embarras du choix ? On choisit le top du top. :)

Doucement Rayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 22 juin 2024 à 00:15:54 :

Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

>j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

>

> Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

>

> Peut être dans une autre vie

Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?
Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe
Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Pilote de ligne, je passe juste un chamboulement dans ma vie, sur l'aspect pro, mettre 70K et ne pas être forcement pilote et ne pas forcément reussir c'est difficile
Je perds mes amis
Je perds tout, juste j'ai eu du boulot pour la semaine prochaine, c'est la seule chose de positive

Et aucune meuf, même pour aller discuter et boire des verres, rien sur les réseaux pourtant je me trouve pas moche loin de là, les blonds ça n'a pas la cote ici

bref, une belle soirée triste

Le 22 juin 2024 à 00:18:56 :

Le 22 juin 2024 à 00:16:25 :

Le 22 juin 2024 à 00:05:31 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:49 :

Le 21 juin 2024 à 23:52:19 :

> Le 21 juin 2024 à 23:51:49 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> >> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> > >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> > >

> > > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> > >

> > > Peut être dans une autre vie

> >

> > Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> > Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> > Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

>

> Ton orientation sexuel s’il te plaît

hétérosexuel

Bon et bien arrête là fap s’il te plaît

T'es sobre ce soir ou depuis tout à l'heure t'es bourré ? On comprend rien à ce que tu racontes

Tu ne ressens pas le manque de sex car tu te fap trop mon petit

Je ne me masturbe pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 22 juin 2024 à 00:13:22 :

Le 22 juin 2024 à 00:07:15 :

Le 21 juin 2024 à 23:56:00 :

Le 21 juin 2024 à 23:49:18 :

Le 21 juin 2024 à 23:38:49 :

> Le 21 juin 2024 à 23:33:32 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:30:26 :

> >> Le 21 juin 2024 à 23:24:58 :

> > >Du coup l’OP, pourquoi je suis puceau à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

> >

> > Je ne nie pas qu'il y a un agrandissement de la solitude depuis quelques années

> > Mais ce phénomène ne doit pas être appelé "misère sexuelle", c'est un concept trop connoté.

> > (20 ans c'est rien btw)

>

> Pourtant c’est une réalité clef, les gens copulent de moins en moins de nos jours. Il y a de plus en plus d’hommes célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

> Parler de misère S est approprié clef, je ne vois pas où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Non, je te réexplique pourquoi :

1) Ca fait passer le sexe pour un besoin primaire/irrépressible alors que ce n'est pas le cas, j'en tiens pour preuve les milliards d'êtres humains qui par exemple vivent sans sexe pendant une partie significative de leur vie, typiquement 20 à 30 ans. Même en Occident les hommes de foi vivent sans sexe tout à fait sereinement. C'est la société qui a inscrit en toi que ne pas coucher est un problème
2) Te décrire comme un miséreux suggère qu'on doit te prendre en pitié et fait passer le sexe pour un droit , ce qui instille l'idée que les femmes ont le devoir moral de te satisfaire sexuellement.

Je suis partisan du fait que tout se mérite clef, le fait que je sois dans cette situation ne relève que de moi-même. Les autres ne sont aucunement blâmable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Personne ne me doit rien. Cependant, je suis bel et bien dans une misère sexuelle, c’est-à-dire que je n’ai personne dans ma vie avec qui copuler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Ma situation est de plus en plus répandue en France et dans le monde clef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Le sex n’est ni un droit, ni un devoir de mon point de vue. Cependant, le fait que je sois tout seul signifie que je suis dans une situation de misère. Il y a également la misère sociale clef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

C'est ta perception du mot misère et je la respecte. Mais sache que l'appellation "misère sexuelle" est un concept connoté qui a trouvé naissance dans la sphère redpill/incel. Quand tu utilises leurs mots tu te confonds avec ces gens et avec leur propre perception du mot misère, c'est ça le piège. De surcroît, le mot misère te met dans une posture où tu prends pour acquis le fait que le sexe est un besoin irrépressible alors que ton premier travail est justement de te défaire de cette construction. C'est pour ça qu'il faut éviter le mot misère dans cette situation à tout prix et préférer les mots qui sont plus appropriés, du genre solitude, tout simplement.
Au fait, t'as que 20 ans, arrête de te dévaloriser de la sorte. T'es un être humain avec des passions, des désirs et de la personnalité, t'es pas un physique sur pattes contrairement à ce que le forum veut te faire croire et t'as l'air d'être un bon gars donc te prends pas trop la tête, tu trouveras quelqu'un. Ca vient tout seul.

Alain Giami est donc un redpill/incel... La misère sexuelle est simplement un constat. Et ca ne touche pas que des hommes. Certaines femmes handicapées par exemples en souffrent aussi

Quand tu dis "misère sexuelle" tu introduis l'idée que le célibat et l'abstinence sont des situations problématiques et de détresse auxquelles il faut remédier car elles menacent la satisfaction d'un besoin primaire. Or le sexe n'est pas un droit, et en le faisant passer pour un droit on culpabilise les femmes.

C'est un constat c'est tout. Si certaines culpabilisent tant pis pour elles.
Les femmes parlent de charge mentale et bien je ne culpabilise pas du tout.

T'es venu pourquoi Olivier ?

Le 22 juin 2024 à 00:23:11 :

Le 22 juin 2024 à 00:13:22 :

Le 22 juin 2024 à 00:07:15 :

Le 21 juin 2024 à 23:56:00 :

Le 21 juin 2024 à 23:49:18 :

> Le 21 juin 2024 à 23:38:49 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:33:32 :

> >> Le 21 juin 2024 à 23:30:26 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 23:24:58 :

> > > >Du coup l’OP, pourquoi je suis puceau à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

> > >

> > > Je ne nie pas qu'il y a un agrandissement de la solitude depuis quelques années

> > > Mais ce phénomène ne doit pas être appelé "misère sexuelle", c'est un concept trop connoté.

> > > (20 ans c'est rien btw)

> >

> > Pourtant c’est une réalité clef, les gens copulent de moins en moins de nos jours. Il y a de plus en plus d’hommes célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

> > Parler de misère S est approprié clef, je ne vois pas où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

>

> Non, je te réexplique pourquoi :

>

> 1) Ca fait passer le sexe pour un besoin primaire/irrépressible alors que ce n'est pas le cas, j'en tiens pour preuve les milliards d'êtres humains qui par exemple vivent sans sexe pendant une partie significative de leur vie, typiquement 20 à 30 ans. Même en Occident les hommes de foi vivent sans sexe tout à fait sereinement. C'est la société qui a inscrit en toi que ne pas coucher est un problème

> 2) Te décrire comme un miséreux suggère qu'on doit te prendre en pitié et fait passer le sexe pour un droit , ce qui instille l'idée que les femmes ont le devoir moral de te satisfaire sexuellement.

Je suis partisan du fait que tout se mérite clef, le fait que je sois dans cette situation ne relève que de moi-même. Les autres ne sont aucunement blâmable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Personne ne me doit rien. Cependant, je suis bel et bien dans une misère sexuelle, c’est-à-dire que je n’ai personne dans ma vie avec qui copuler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Ma situation est de plus en plus répandue en France et dans le monde clef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Le sex n’est ni un droit, ni un devoir de mon point de vue. Cependant, le fait que je sois tout seul signifie que je suis dans une situation de misère. Il y a également la misère sociale clef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

C'est ta perception du mot misère et je la respecte. Mais sache que l'appellation "misère sexuelle" est un concept connoté qui a trouvé naissance dans la sphère redpill/incel. Quand tu utilises leurs mots tu te confonds avec ces gens et avec leur propre perception du mot misère, c'est ça le piège. De surcroît, le mot misère te met dans une posture où tu prends pour acquis le fait que le sexe est un besoin irrépressible alors que ton premier travail est justement de te défaire de cette construction. C'est pour ça qu'il faut éviter le mot misère dans cette situation à tout prix et préférer les mots qui sont plus appropriés, du genre solitude, tout simplement.
Au fait, t'as que 20 ans, arrête de te dévaloriser de la sorte. T'es un être humain avec des passions, des désirs et de la personnalité, t'es pas un physique sur pattes contrairement à ce que le forum veut te faire croire et t'as l'air d'être un bon gars donc te prends pas trop la tête, tu trouveras quelqu'un. Ca vient tout seul.

Alain Giami est donc un redpill/incel... La misère sexuelle est simplement un constat. Et ca ne touche pas que des hommes. Certaines femmes handicapées par exemples en souffrent aussi

Quand tu dis "misère sexuelle" tu introduis l'idée que le célibat et l'abstinence sont des situations problématiques et de détresse auxquelles il faut remédier car elles menacent la satisfaction d'un besoin primaire. Or le sexe n'est pas un droit, et en le faisant passer pour un droit on culpabilise les femmes.

C'est un constat c'est tout. Si certaines culpabilisent tant pis pour elles.
Les femmes parlent de charge mentale et bien je ne culpabilise pas du tout.

C'est le constat de quoi précisément ?

Le 22 juin 2024 à 00:19:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:15:54 :

Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> >

> > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> >

> > Peut être dans une autre vie

>

> Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Pilote de ligne, je passe juste un chamboulement dans ma vie, sur l'aspect pro, mettre 70K et ne pas être forcement pilote et ne pas forcément reussir c'est difficile
Je perds mes amis
Je perds tout, juste j'ai eu du boulot pour la semaine prochaine, c'est la seule chose de positive

Et aucune meuf, même pour aller discuter et boire des verres, rien sur les réseaux pourtant je me trouve pas moche loin de là, les blonds ça n'a pas la cote ici

bref, une belle soirée triste

T'as payé une formation de pilote que tu as pas réussi ? J'ai pas compris

Le 22 juin 2024 à 00:24:44 :

Le 22 juin 2024 à 00:19:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:15:54 :

Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

> Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

>> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> >> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> > >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> > >

> > > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> > >

> > > Peut être dans une autre vie

> >

> > Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> > Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> > Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

>

> Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Pilote de ligne, je passe juste un chamboulement dans ma vie, sur l'aspect pro, mettre 70K et ne pas être forcement pilote et ne pas forcément reussir c'est difficile
Je perds mes amis
Je perds tout, juste j'ai eu du boulot pour la semaine prochaine, c'est la seule chose de positive

Et aucune meuf, même pour aller discuter et boire des verres, rien sur les réseaux pourtant je me trouve pas moche loin de là, les blonds ça n'a pas la cote ici

bref, une belle soirée triste

T'as payé une formation de pilote que tu as pas réussi ? J'ai pas compris

Donc tu fréquentes des femmes ?

Le 22 juin 2024 à 00:29:40 :

Le 22 juin 2024 à 00:24:44 :

Le 22 juin 2024 à 00:19:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:15:54 :

Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

> Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

>> Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

> >> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> > > >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> > > >

> > > > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> > > >

> > > > Peut être dans une autre vie

> > >

> > > Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> > > Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> > > Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

> >

> > Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

>

> Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Pilote de ligne, je passe juste un chamboulement dans ma vie, sur l'aspect pro, mettre 70K et ne pas être forcement pilote et ne pas forcément reussir c'est difficile
Je perds mes amis
Je perds tout, juste j'ai eu du boulot pour la semaine prochaine, c'est la seule chose de positive

Et aucune meuf, même pour aller discuter et boire des verres, rien sur les réseaux pourtant je me trouve pas moche loin de là, les blonds ça n'a pas la cote ici

bref, une belle soirée triste

T'as payé une formation de pilote que tu as pas réussi ? J'ai pas compris

Donc tu fréquentes des femmes ?

Je suis en formation de pilote de ligne, donc je dois claquer 70K, faire des taff un peu nul pour avoir du financement, mais d'un côté, je perds mes amis car j'ai plus le temps de sortir, je dois me focaliser aussi sur mes objectifs, mais d'un côté j'ai envie de rencontrer d'autres personnes, et 0 femme à mon actif.

Je connais AUCUNE MEUF, même des potes, je connais personne, j'ai beau aller sur bumble, tinder et autre c'est le giga néant

ça me déprime, et encore plus car j'ai eu une relation à distance avec une latina pendant 1-2 ans, et j'ai fait le choix, pour le financement, pour mon futur et ma formation de pas la voir et de se séparer

tout me déprime, je passe à côté de tout à cause de cette formation de pay2win

Le 22 juin 2024 à 00:14:45 :

Le 22 juin 2024 à 00:12:35 :

Le 22 juin 2024 à 00:04:40 :

Le 22 juin 2024 à 00:00:22 :
moi je dis que les mecs en manquent fasses grêve. Ils vont passé de invisibles à bien visibles quand plus rien ne fonctionnera.

Et ils vont revendiquer quoi du coup ?

le droit d'exprimer leurs mal être et de le nommer. Car c'est facile de dire que ca n'existe pas. Mais par contre ils doivent continuer à construire des bâtiments, des routes etc... en fermant bien leurs gueules. C'est valable aussi pour d'autres sujets que la misère sexuelle.

Je vois pas le rapport. Le sexe n'est pas un droit et la société ne doit à personne l'accès au sexe. La seule récompense au fait de construire des routes et tout le tintouin c'est de l'argent. Et il me semble qu'ils sont payés.

Exprimer un manque c'est donc forcement réclamer l'accès à celui-ci? Je vois les choses de manière plus nuancé
nommé un problème c'est pouvoir trouver une solution. Les femmes sont libres heureusement pour elles.
Mais les géants du web se gavent avec la misère sexuelle. Des applis qui mettent en concurrence des types qui ne se serait jamais trouvé en concurrence avant. Les faire payer de plus en plus cher des avantages pour sortir du lot. Et pour les loosers des site pron et des applis style OF qui prennent de belles commissions.
Remettre le réel dans l'équation ferait disparaitre la misère. Mais bon ca se chiffre en milliards et difficile d'interdire le "progrès"

tu es un enfant l'op, tu veux des droits, mais les droits s accompagnent de devoirs, sinon tu es un enfant eternel pourri gaté , élevé dans l egoisme ( cest le cas dans tous les sujets pas que celui là)

Le 22 juin 2024 à 00:32:44 :

Le 22 juin 2024 à 00:29:40 :

Le 22 juin 2024 à 00:24:44 :

Le 22 juin 2024 à 00:19:14 :

Le 22 juin 2024 à 00:15:54 :

> Le 22 juin 2024 à 00:11:14 :

>> Le 22 juin 2024 à 00:06:24 :

> >> Le 22 juin 2024 à 00:02:10 :

> > >> Le 21 juin 2024 à 23:49:14 :

> > > >> Le 21 juin 2024 à 23:45:17 :

> > > > >j'ai 24 ans, j'approche des 25, je suis puceau, j'ai embrassé une fille en CE1, qui est devenu une petite copine, et ensuite j'ai plus jamais eu d'autres opportunités sauf une relation a distance avec une latina qui n'a pas abouti après 2 ans. j'ai tout perdu après le covid, c'est la misère, je n'existe auprès d'aucune femme. je prends soin de moi, j'ai des passions, je m'habille bien, des ambitions, mais je suis un inconnu dans ce no man'sland.

> > > > >

> > > > > Aujourd'hui c'est la fête de la musique, je suis dans ma chambre à être sur JVC, triste vie même si j'ai fort heureusement j'ai des parents qui ont de l'argent sans eux je serai rien

> > > > >

> > > > > Peut être dans une autre vie

> > > >

> > > > Ca change quoi d'être puceau j'ai pas compris ?

> > > > Tu ne parles même pas d'un déficit d'affection là, tu parles exclusivement de sexe

> > > > Je comprends pas en quoi ça te pose problème ?

> > >

> > > Ne pas avoir gouté au plaisir sexuel et naturel entre deux humains, ne pas avoir reçu d'amour, être seul

> >

> > Ne pas avoir reçu d'amour et ne pas avoir eu de sexe c'est deux problèmes differents. Être seul en est un troisième.

>

> alors j'ai les 3 khey

Je comprends, sur ce topic je parle du problème numéro un. Tu ne peux pas l'appeler misère.
C'est quoi ton objectif dans la vie ?

Pilote de ligne, je passe juste un chamboulement dans ma vie, sur l'aspect pro, mettre 70K et ne pas être forcement pilote et ne pas forcément reussir c'est difficile
Je perds mes amis
Je perds tout, juste j'ai eu du boulot pour la semaine prochaine, c'est la seule chose de positive

Et aucune meuf, même pour aller discuter et boire des verres, rien sur les réseaux pourtant je me trouve pas moche loin de là, les blonds ça n'a pas la cote ici

bref, une belle soirée triste

T'as payé une formation de pilote que tu as pas réussi ? J'ai pas compris

Donc tu fréquentes des femmes ?

Je suis en formation de pilote de ligne, donc je dois claquer 70K, faire des taff un peu nul pour avoir du financement, mais d'un côté, je perds mes amis car j'ai plus le temps de sortir, je dois me focaliser aussi sur mes objectifs, mais d'un côté j'ai envie de rencontrer d'autres personnes, et 0 femme à mon actif.

Je connais AUCUNE MEUF, même des potes, je connais personne, j'ai beau aller sur bumble, tinder et autre c'est le giga néant

ça me déprime, et encore plus car j'ai eu une relation à distance avec une latina pendant 1-2 ans, et j'ai fait le choix, pour le financement, pour mon futur et ma formation de pas la voir et de se séparer

tout me déprime, je passe à côté de tout à cause de cette formation de pay2win

Au moins tu reconnais que tu es à l’origine de t’as misére sexuel

Le 22 juin 2024 à 00:39:09 :
tu es un enfant l'op, tu veux des droits, mais les droits s accompagnent de devoirs, sinon tu es un enfant eternel pourri gaté , élevé dans l egoisme ( cest le cas dans tous les sujets pas que celui là)

Il n’a pas de misère sexuel donc sa conclusion c’est que personne n’en à . Il dois ken de sacré gauchiasse et sa lui retourne le cerveau

Les meufs ont trop de pouvoir, les mecs n'osent plus rien dire/n'osent plus rien faire. D'années en années ya de plus en plus d'incels et les femmes font de moins en moins d'enfants.
Tous les mecs qui sont complètement sans aucune personnalité et qui ont peur d'aller parler à une fille...
Et les meufs qui vont toutes vers les 8/10 qui se tapent les 3/4 des meufs et qui se plaignent après :rire:

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 juin 2024 à 21:22:00
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 325