Topic de Heljo :

[REALITE] La MISXRE SXXUELLE n'existe pas, c'est officiel

Franchement, je sais que beaucoup de gens vont se braquer à la lecture de ce topic et j'en suis le premier désolé mais à un moment faut affronter la réalité en face.
La misère sex*elle n'est pas un vrai sujet, de surcroît ça intronise l'idée que les femme* ont un devoir de coucher avec leurs pairs masculins ce qui est bien évidemment faux.
Faut arrêter d'utiliser cette construction. Elle incite à la m*sogynie et elle est un danger aussi bien que pour les femmes parce que ça les préserve dans des concepts de rapports H/F archaïques et plus du tout cohérents avec le monde d'aujourd'hui. Même les hommes ça les rend malheureux, y a qu'à voir le nombre d'inc*ls qui ne jurent que par les femmes et le sexe ici et sont convaincus que c'est de là que leur bonheur doit venir.

Le 21 juin 2024 à 21:22:23 :
J'ai DDB

Je booste

Je crois que je suis réel.

Ton topic m'a mis le doute, mais je pense sincèrement que j'existe. :(

Ben si. Devoir conjugal. Mari et femme se doivent de le faire.
C'est un besoin primaire auquel beaucoup n'ont pas accès. Donc y a clairement une misère, une "famine". En vrai la solution c'est le mariage tôt, mais c'est très compliqué maintenant avec les mœurs de dégénérés et le coût de la vie.
L’OL est puceau ET féministe
C’est pas comme ça que tu trouveras une meuf pélo
Misère sexuelle ne signifie en aucun cas que les femmes doivent quelque chose aux hommes mais t’es trop matrixé par le féminisme pour le comprendre

Le 21 juin 2024 à 21:23:23 :
Ben si. Devoir conjugal. Mari et femme se doivent de le faire.

On est plus en 1400

Le 21 juin 2024 à 21:24:08 :
C'est un besoin primaire auquel beaucoup n'ont pas accès. Donc y a clairement une misère, une "famine". En vrai la solution c'est le mariage tôt, mais c'est très compliqué maintenant avec les mœurs de dégénérés et le coût de la vie.

Non ce n'est pas un besoin primaire. Des milliards d'individus vivent chaste pendant les 20 aux 30 premières années de leur existence.

Source : tkt frère :)

Ce qui se passe sur les apps de rencontres va se manifester dans les relations amoureuses dans les années à venir dans la plupart des pays aisés. C'est déjà pleinement le cas au USA.

Tu parles de misogynie mais ce qui va exploser c'est la misandrie. :)

Le 21 juin 2024 à 21:24:45 :
L’OL est puceau ET féministe
C’est pas comme ça que tu trouveras une meuf pélo
Misère sexuelle ne signifie en aucun cas que les femmes doivent quelque chose aux hommes mais t’es trop matrixé par le féminisme pour le comprendre

Il y a ce que tu veux dire et il y a ce que les mots veulent dire.

La misère affective existe par contre

Le 21 juin 2024 à 21:26:29 :
Source : tkt frère :)

Ce qui se passe sur les apps de rencontres va se manifester dans les relations amoureuses dans les années à venir dans la plupart des pays aisés. C'est déjà pleinement le cas au USA.

Tu parles de misogynie mais ce qui va exploser c'est la misandrie. :)

Les applications de rencontre sont une honte et sont très loin de représenter l'ensemble des relations IRL.
Déjà les applications n'habitent pas le même nombre de femmes et d'hommes, il y a donc nécessairement déséquilibre. De surcroît, les applications, par leur structure, réduisent les gens à leur physique, ce qui rend les besoins des gens dessus objectifs et quantifiables (je veux un mec beau / une meuf belle)

Le 21 juin 2024 à 21:27:08 :
La misère affective existe par contre

Mouais ça se discute déjà un peu plus
Je parlerais plutôt de solitude, misère affective ça fait encore trop référence à un besoin inventé d'être en couple

La MISERE FINANCIERE n'existe pas, c'est officiel

Franchement, je sais que beaucoup de gens vont se braquer à la lecture de ce topic et j'en suis le premier désolé mais à un moment faut affronter la réalité en face.
La misère financière n'est pas un vrai sujet, de surcroît ça intronise l'idée que les banquiers ont un devoir de vous donner de l'argent ce qui est bien évidemment faux.
Faut arrêter d'utiliser cette construction. Elle incite à la haine des riches et elle est un danger aussi bien que pour les riches parce que ça les préserve dans des concepts de rapports pauvres/riches archaïques et plus du tout cohérents avec le monde d'aujourd'hui. Même les pauvres ça les rend malheureux, y a qu'à voir le nombre pauvres qui ne jurent que par l'argent ici et sont convaincus que c'est de là que leur bonheur doit venir.

L'auteur qui a bientôt 30 ans et qui ne sait pas que les rôles des êtres humains c'est de se reproduire :pf:
puceau 32 ans et j'approuve :noel:

Le 21 juin 2024 à 21:30:46 :
L'auteur qui a bientôt 30 ans et qui ne sait pas que les rôles des êtres humains c'est de se reproduire :pf:

Preuve ?

Le 21 juin 2024 à 21:31:27 :
puceau 32 ans et j'approuve :noel:

Ca c'est mon kheyou

Le 21 juin 2024 à 21:29:11 :
La MISERE FINANCIERE n'existe pas, c'est officiel

Franchement, je sais que beaucoup de gens vont se braquer à la lecture de ce topic et j'en suis le premier désolé mais à un moment faut affronter la réalité en face.
La misère financière n'est pas un vrai sujet, de surcroît ça intronise l'idée que les banquiers ont un devoir de vous donner de l'argent ce qui est bien évidemment faux.
Faut arrêter d'utiliser cette construction. Elle incite à la haine des riches et elle est un danger aussi bien que pour les riches parce que ça les préserve dans des concepts de rapports pauvres/riches archaïques et plus du tout cohérents avec le monde d'aujourd'hui. Même les pauvres ça les rend malheureux, y a qu'à voir le nombre pauvres qui ne jurent que par l'argent ici et sont convaincus que c'est de là que leur bonheur doit venir.

ça a au moins eu le mérite de me faire rire

la ddb est partie en moins de trois secondes, un record, bien joué l'auteur

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
21 juin 2024 à 21:22:00
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 346