Topic de ControleFiscal- :

LE FONDANT AU CHOCOLAT METRO FACTURÉ 12 EUROS AU RESTAURANT

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

Peut-être qu'ils peuvent diminuer les marges ???
Les fondants à 10 balles c'est pas les prix les plus bas justement, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

Tu dis des conneries et je pense que tu dois faire parti d'une famille de restaurateur pour mentir aussi tranquillement ici en essayant de tromper les gens

La marge brute des restaurants en France tourne autour de 60% à 70% et elle n'a jamais cessé d'augmenter entre 1995 et 2022 (date des derniers chiffres en faisant l'impasse sur les années covid)

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

C'est faux.
Car il existe des petit restos qui arrivent à faire des menu tout à fait abordable avec de bons produits cuisinés.
On en connait tous.
Seulement ces gens là se lèvent tôt et bossent dure pour avoir de bon plat à servir. Ils passent par leur nuit à jouer à FIFA pour arriver décalquer à 10h-11h pour sortir du congélo leurs merdes toutes prêtes.

C'est donc à ça que dépensent leur argent durement gagné les prolo, ça vallait le coup de faire le tapin pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 juin 2024 à 15:03:42 :

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

Tu dis des conneries et je pense que tu dois faire parti d'une famille de restaurateur pour mentir aussi tranquillement ici en essayant de tromper les gens

La marge brute des restaurants en France tourne autour de 60% à 70% et elle n'a jamais cessé d'augmenter entre 1995 et 2022 (date des derniers chiffres en faisant l'impasse sur les années covid)

Non et non

"Marge brute" :rire:

Le 26 juin 2024 à 15:03:54 :

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

C'est faux.
Car il existe des petit restos qui arrivent à faire des menu tout à fait abordable avec de bons produits cuisinés.
On en connait tous.
Seulement ces gens là se lèvent tôt et bossent dure pour avoir de bon plat à servir. Ils passent par leur nuit à jouer à FIFA pour arriver décalquer à 10h-11h pour sortir du congélo leurs merdes toutes prêtes.

J'ai hâte que tu me dises lesquels parce que partout où je vais il n'y a que des chaînes

Le 26 juin 2024 à 14:38:46 :
seul restaurant acceptable, les buffets a volonté, 17 balles et tu te fait peter le bide

De la merde plein de postillon
Ils remettent dans le buffet de que t'as pas bouffé dans ton assiette
Rien de pire qu'un buffet à volonté

dire que je voulais tester des restaut en solo vu que j ai ma carte maintenant je vais plutot go mcdo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 26 juin 2024 à 15:16:07 :
dire que je voulais tester des restaut en solo vu que j ai ma carte maintenant je vais plutot go mcdo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Non, go dans des restaurants de qualité comme "Le Pincemin" à Versailles
Tenu par Xavier Pincemin

La tu peux être sur que tout est fait maison , mais il faut mettre le prix de la qualité

Quasiment aucun restaurant ne gagne des tunes.

J'ai moi même tenté d'entreprendre sur ce secteur et je pense pas continuer, c'est probablement les commerces les moins intéressants qu'il est possible d'avoir.

A moins d'être à Paris, ouvrir un snack ou resto ailleurs c'est une sélection naturelle très rapide en 2 ou 3 ans.

Pourquoi les plats tout prêts c'est 99% du temps degueulasse, alors que les trucs que vendent Metro sont délicieux ?
On nous prend pas pour des cons dans l'industrie agro alimentaire ? Si on avait accès à Metro on pourrait se faire des plats de resto full micro onde délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Surtout que c'est hyper simple a faire...

Le 26 juin 2024 à 15:14:53 :

Le 26 juin 2024 à 14:38:46 :
seul restaurant acceptable, les buffets a volonté, 17 balles et tu te fait peter le bide

De la merde plein de postillon
Ils remettent dans le buffet de que t'as pas bouffé dans ton assiette
Rien de pire qu'un buffet à volonté

Quoi ? :rire:

Bordel mais vous sortez jamais manger dehors en fait :rire:

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :
Bon aller je vais balancer la redpill : Si les resto font du métro c'est tout simplement pour avoir les prix les plus bas possibles, vu que quand c'est cher les gens n'y vont pas.

Vous ne voulez pas payer la qualité ? Très bien, vous aurez de la merde.

Mais c'est de la merde qui coute cher, les resto qui achètent du métro, c'est ça la vraie redpill

Le 26 juin 2024 à 15:30:30 :

Le 26 juin 2024 à 15:14:53 :

Le 26 juin 2024 à 14:38:46 :
seul restaurant acceptable, les buffets a volonté, 17 balles et tu te fait peter le bide

De la merde plein de postillon
Ils remettent dans le buffet de que t'as pas bouffé dans ton assiette
Rien de pire qu'un buffet à volonté

Quoi ? :rire:

Bordel mais vous sortez jamais manger dehors en fait :rire:

Y'a quoi qui te choque ?
Tous les clients qui tournent autour des buffets, postillonnent sur les plats, mettent leur doigts dégueulasse sur des plats ,
A la fin de la journée ils refoutent des inmanger des clients dans le buffet ni vu ni connu
C'est toi qui est a l'ouest c'est dégueulasse les buffet

[13:41:23] <GusFricadelle>
Les forumeurs détestent le cinéma français, la restauration française, l'éducation française, la musique française, la littérature française, le monde du travail français, les femmes françaises

Après ils osent te dire, droits dans leur botte, que le pays a besoin d'une politique " patriote "

Absolument rien à voir le semi-habile.

ayaa ce topic de merde vieux comme le monde

Données du topic

Auteur
ControleFiscal-
Date de création
26 juin 2024 à 12:38:59
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 214