Topic de 25cmEnErection :

ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE

Le 18 juin 2024 à 01:34:21 :

Le 18 juin 2024 à 01:32:09 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:29:53 :

Le 18 juin 2024 à 01:26:41 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:25:07 :

> Le 18 juin 2024 à 01:23:59 MichaelCUCKED a écrit :

>> Le 18 juin 2024 à 01:22:24 :

> >> Le 17 juin 2024 à 23:35:25 :

> > >sans déconner c'est LUNAIRE cette volonté d'interdire le voile dans l'ESPACE PUBLIC

> > > c'est une loi de giga gauchiste digne des communistes bolcheviks

> >

> > Ceci, normalement ça devrait être LFI qui défend cette mesure et RN qui est contre.

> >

> > Après LFI n'en pensent pas moins que le RN mais ne peux pas le dire.

>

> on interdit bien aux gens de se promener topless dans la rue ou d'aller dans un théatre sans la tenue adaptée (c'est à dire pas en short tongue)

>

> On a laissé énormément de chances à l'islam de nous prouver qu'elle était compatible avec nos valeurs.

> Elle a montré que ce n'était pas le cas donc maintenant il faut agir.

Il vaut mieux un musulman contrôlé par un état tout-puissant qu'un apostat athée, athéisme = rébellion et désordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j suis athée et je pense avoir le plein controle de mon libre arbitre et de ma morale :hap:
J'ai pas besoin des paroles d'un vieux monsieur qui n'a jamais existé pour bien me comporter dans ce monde :hap:

On a vu ce que ça donne l'accumulation extrême de libertés individuelles, excellente cette société gangrénée par la mafia qui est aux portes de la guerre civile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

à ce que je sache c'est pas les athées qui décapitent ou fouettent les infidèles, ou qui raffalent en terrasse de café.
Le seul défait de l'athée c'est de tomber en dépression et de vivre dans sa bulle.
C'est vrai que la communauté nationale francaise est moins soudée que celle des juifs en israel ou de la communauté musulmane, mais tu sais quoi? Je préfère me retrouver avec mes compatriotes sur autre chose qu'un texte apocryphe chelou, mais sur des actes et des souvenirs en commun.

C'est vous qui avez foutu cette merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Vous avez détruit le christianisme par caprice et orgueil, maintenant, vous avez la charia à nos portes, félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bientôt, vous allez dire que c'est de la faute des chrétiens, assumez vos merdes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On est dans un vase fermé maintenant?
Parce qu'on abandonne Jesus, c'est qu'on tend les mains vers l'islam? :rire:

Si l'islam est présent c'est parce que nos gouvernements de lache ont abondé dans une idéologie de citoyen du monde et d'humanisme dévoyée.

Le 18 juin 2024 à 01:35:32 :

Le 18 juin 2024 à 01:33:05 :

Le 18 juin 2024 à 01:30:42 :

Le 18 juin 2024 à 01:27:44 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:54 :

> Le 18 juin 2024 à 01:24:15 :

>> Le 18 juin 2024 à 01:23:07 :

> >> Le 18 juin 2024 à 01:19:52 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 01:18:56 :

> > > >> Le 18 juin 2024 à 01:17:49 :

> > > > >> Le 18 juin 2024 à 01:13:57 :

> > > > > >La France qui deviendra le seul pays au MONDE à interdire le voile :)

> > > > > >

> > > > > > Macron a raison, le RN provoquera la guerre civile

> > > > >

> > > > > on est aussi le pays occidental le plus islamisé

> > > > >

> > > > > donc c'est pas déconnant qu'on soit le seul pays au monde à le faire

> > > > >

> > > > >

> > > > > aux USA y'a seulement 0,8% de musulmans, c'est un non sujet

> > > >

> > > > Et donc parce que la population musulmane s'agrandit, tu veux leur retirer un droit fondamental ? :rire:

> > >

> > > pour éviter l'islamisation du pays, oui , bien évidemment

> > >

> > > les musulmans vont devoir s'occidentaliser massivement et abandonner petit à petit tous les trucs qui sont d'un autre temps

> > >

> > >

> > > le but c'est d'avoir un islam totalement occidentalisé

> >

> > Islam occidentalisé, ça n'existe pas.

> >

> > L'Islam est intemporel, donc il restera appliqué de la même façon en France que dans d'autres pays.

> >

> > Par contre, aimer la France et s'y épanouir ne rentre pas en contradiction avec l'Islam, si vous étiez intelligent, plutôt que de vouloir faire chier une population grandissante et de provoquer du repli, vous feriez en sorte qu'elle s'intègre, en accord avec leur foi et les principes républicains.

> >

> > Quand je lis ce genre de message, je vois que de la haine des musulmans :hap:

>

> bien sûr que si ça existe

>

> ça commence petit à petit à arriver en IRAN

>

> tu as ma parole que vous allez vous occidentaliser, si c'est pas le cas ça finira en guerre civile à mon avis ( je le souhaite pas évidemment :ok: :) )

Et ça veut dire quoi être occidentalisé du coup ?

Car je suis musulman pratiquant, je jeûne, je prie, mais je bosse en tant qu'ingénieur, je vais au resto avec des collègues non musulmans avec qui je m'entends bien et je m'habille en costard cravate.

Je dois faire quoi en plus pour être "plus occidentalisé" selon toi ? :question:

déjà abandonner le voile, la femme est cheveux au vent

le qamis c'est terminé

parler Français matin, midi et soir même avec les membres de votre famille

"la femme c'est à la cuisine" c'est terminé, la femme va travailler

y'a énormément d'efforts à faire

voir abandonner le halal

Oui, tu veux détruire l'Islam en fait :rire:

Le voile :d) prescription religieuse, la femme est libre de le porter ou non, vous êtes pires que les pires extrémistes en voulant ôter le droit de se vêtir comme le veulent les femmes

Le Qamis :d) ça je peux l'entendre que ça dérange

Parler français :d) La majorité des musulmans de notre génération parlent français

La femme à la cuisine :d) Mentalité qui n'existe plus dans notre génération, la preuve, beaucoup de femmes voilées font des études et veulent bosser :)

Abandonner la halal :d) Inapplicable, manger halal est une obligation pour un musulman, tu veux tous nous rendre végan en fait ? :rire:

Ce qu'il en ressort de ta volonté d'occidentaliser l'islam, c'est plutôt sa destruction pure et simple, pas besoin de t'en cacher :hap:

Ouais donc t'es complètement islamisé et ça on en veut plus en France

comme je l'ai dit au dessus, il y a aujourd'hui des maghrébins ( souvent de classe moyenne voir moyenne supérieur ) qui sont totalement occidentalisés

si tu veux un exemple concret c'est RACHIDA DATI

RACHIDA DATI est un excellent modèle dont vous devez vous inspirer

Ahiiii khey stp Rachida Dati :rire:

Ben vous devez vous inspirer de RACHIDA DATI, je te le dis

si on avait que des RACHIDA DATI et des JEAN MESSIHA en France je peux t'assurer que ce que vous appelez le "racisme" contre les maghrébins serait résiduel

Maîtriser 120 mots dont 80 tirés de l'arabe tels que "wesh" ce n'est pas ce qu'on appelle parler français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Déjà rien que l'usage de la négation n'est pas maîtrisé chez certains, idem le conditionnel.

Même dans le rap actuel ça ne vole pas haut, Aya Nakamura est un parfait exemple, on ne comprend RIEN à ses chansons, la preuve est là.

Personne n'arrive à lire ses paroles sans bloquer à chaque phrase sur un mot bizarre qui n'existe pas en français.

L'idée d'interdire le voile. Ca montre que Bardella n'en a rien à foutre du Christianisme. Un vrai chrétien n'a aucun problème avec le voile. La femme qu'il vénère le plus le portait.

Le 18 juin 2024 à 01:37:38 SaumonArcEnCiel a écrit :
Maîtriser 120 mots dont 80 tirés de l'arabe tels que "wesh" ce n'est pas ce qu'on appelle parler français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Déjà rien que l'usage de la négation n'est pas maîtrisé chez certains, idem le conditionnel.

Même dans le rap actuel ça ne vole pas haut, Aya Nakamura est un parfait exemple, on ne comprend RIEN à ses chansons, la preuve est là.

Personne n'arrive à lire ses paroles sans bloquer à chaque phrase sur un mot bizarre qui n'existe pas en français.

J'ai aussi remarqué qu'ils parlent uniquement au présent

Le 18 juin 2024 à 01:36:29 :

Le 18 juin 2024 à 01:35:32 :

Le 18 juin 2024 à 01:33:05 :

Le 18 juin 2024 à 01:30:42 :

Le 18 juin 2024 à 01:27:44 :

> Le 18 juin 2024 à 01:25:54 :

>> Le 18 juin 2024 à 01:24:15 :

> >> Le 18 juin 2024 à 01:23:07 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 01:19:52 :

> > > >> Le 18 juin 2024 à 01:18:56 :

> > > > >> Le 18 juin 2024 à 01:17:49 :

> > > > > >> Le 18 juin 2024 à 01:13:57 :

> > > > > > >La France qui deviendra le seul pays au MONDE à interdire le voile :)

> > > > > > >

> > > > > > > Macron a raison, le RN provoquera la guerre civile

> > > > > >

> > > > > > on est aussi le pays occidental le plus islamisé

> > > > > >

> > > > > > donc c'est pas déconnant qu'on soit le seul pays au monde à le faire

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > aux USA y'a seulement 0,8% de musulmans, c'est un non sujet

> > > > >

> > > > > Et donc parce que la population musulmane s'agrandit, tu veux leur retirer un droit fondamental ? :rire:

> > > >

> > > > pour éviter l'islamisation du pays, oui , bien évidemment

> > > >

> > > > les musulmans vont devoir s'occidentaliser massivement et abandonner petit à petit tous les trucs qui sont d'un autre temps

> > > >

> > > >

> > > > le but c'est d'avoir un islam totalement occidentalisé

> > >

> > > Islam occidentalisé, ça n'existe pas.

> > >

> > > L'Islam est intemporel, donc il restera appliqué de la même façon en France que dans d'autres pays.

> > >

> > > Par contre, aimer la France et s'y épanouir ne rentre pas en contradiction avec l'Islam, si vous étiez intelligent, plutôt que de vouloir faire chier une population grandissante et de provoquer du repli, vous feriez en sorte qu'elle s'intègre, en accord avec leur foi et les principes républicains.

> > >

> > > Quand je lis ce genre de message, je vois que de la haine des musulmans :hap:

> >

> > bien sûr que si ça existe

> >

> > ça commence petit à petit à arriver en IRAN

> >

> > tu as ma parole que vous allez vous occidentaliser, si c'est pas le cas ça finira en guerre civile à mon avis ( je le souhaite pas évidemment :ok: :) )

>

> Et ça veut dire quoi être occidentalisé du coup ?

>

> Car je suis musulman pratiquant, je jeûne, je prie, mais je bosse en tant qu'ingénieur, je vais au resto avec des collègues non musulmans avec qui je m'entends bien et je m'habille en costard cravate.

>

> Je dois faire quoi en plus pour être "plus occidentalisé" selon toi ? :question:

déjà abandonner le voile, la femme est cheveux au vent

le qamis c'est terminé

parler Français matin, midi et soir même avec les membres de votre famille

"la femme c'est à la cuisine" c'est terminé, la femme va travailler

y'a énormément d'efforts à faire

voir abandonner le halal

Oui, tu veux détruire l'Islam en fait :rire:

Le voile :d) prescription religieuse, la femme est libre de le porter ou non, vous êtes pires que les pires extrémistes en voulant ôter le droit de se vêtir comme le veulent les femmes

Le Qamis :d) ça je peux l'entendre que ça dérange

Parler français :d) La majorité des musulmans de notre génération parlent français

La femme à la cuisine :d) Mentalité qui n'existe plus dans notre génération, la preuve, beaucoup de femmes voilées font des études et veulent bosser :)

Abandonner la halal :d) Inapplicable, manger halal est une obligation pour un musulman, tu veux tous nous rendre végan en fait ? :rire:

Ce qu'il en ressort de ta volonté d'occidentaliser l'islam, c'est plutôt sa destruction pure et simple, pas besoin de t'en cacher :hap:

Ouais donc t'es complètement islamisé et ça on en veut plus en France

comme je l'ai dit au dessus, il y a aujourd'hui des maghrébins ( souvent de classe moyenne voir moyenne supérieur ) qui sont totalement occidentalisés

si tu veux un exemple concret c'est RACHIDA DATI

RACHIDA DATI est un excellent modèle dont vous devez vous inspirer

Ahiiii khey stp Rachida Dati :rire:

Ben vous devez vous inspirer de RACHIDA DATI, je te le dis

si on avait que des RACHIDA DATI et des JEAN MESSIHA en France je peux t'assurer que ce que vous appelez le "racisme" contre les maghrébins serait résiduel

Ca aurait rien changé on nous aurait dit autre chose

La seule fois où un président de parti est honnête sur le non réalisme d'une promesse, vous vous insurgez comme des abrutis

Vous n'êtes que des moutons bons qu'à bouffer et polémiquer sur des mensonges

Le 18 juin 2024 à 01:37:56 :
L'idée d'interdire le voile. Ca montre que Bardella n'en a rien à foutre du Christianisme. Un vrai chrétien n'a aucun problème avec le voile. La femme qu'il vénère le plus le portait.

c'est précisément pour cette raison que je n'ai aucun ami chrétien.

Cette idée que tout etre humain est notre frère et qu'il faut l'accueillir me donne la nausée :rire:

Le 18 juin 2024 à 01:36:29 :

Le 18 juin 2024 à 01:35:49 :

Le 18 juin 2024 à 01:32:26 :
En France les bonnes sœurs étaient voilées

C'est quand la dernière fois que tu as croisé une bonne soeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677331823-soeur-risitasse.png

Ce matin

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517782077-soeur-marie-larry-de-l-ordre-des-chanceux-zoom.png

Le 18 juin 2024 à 01:38:59 :

Le 18 juin 2024 à 01:37:56 :
L'idée d'interdire le voile. Ca montre que Bardella n'en a rien à foutre du Christianisme. Un vrai chrétien n'a aucun problème avec le voile. La femme qu'il vénère le plus le portait.

c'est précisément pour cette raison que je n'ai aucun ami chrétien.

Cette idée que tout etre humain est notre frère et qu'il faut l'accueillir me donne la nausée :rire:

Il y a des chrétiens qui sont bien haineux. Ces chrétiens haineux peuvent s'opposer aux musulmans mais pas au voile en lui-même.

Le 18 juin 2024 à 01:33:21 :

Le 18 juin 2024 à 01:31:35 :
Le voile est un vêtement culturel qui permet aux femmes d'appliquer au mieux l'islam qui dit aux femmes d'être pudiques, le voile en lui même n'est pas religieux

à partir du moment où des musulmanes , et uniquement elles, le portent pour répondre aux injonctions de l'islam avec la pudeur, c'est évidemment religieux.
De la meme manière que la kippa est religieux, sauf que les juifs savent s'adapter et l'enlever quand c'est nécessaire

Nous prenez pas pour des cons :hap:

Si tu prends des gélules contre l'addiction à l'alcool pour respecter ta religion qui interdit les exces, est-ce que ces gélules sont religieuses aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Yap les kheys

Tout à fait, Rachida Dati est un excellent exemple. C'est ainsi qu'est la musulmane française.

Et pour les gauchos malhonêtes, ce n'est pas parce qu'elle est de droite. Fadéla Amara est également un très bon exemple de musulmane française.

Tous les musulmans doivent prendre exemple sur ces personnes. On peut aussi citer Farid Smahi, en dépit de son comportement erratique qui peut faire douter quant à sa sincérité.

Bref, tous les musulmans comprennent bien, mais les gauchos sèment le trouble, tout ça pour le pouvoir, la cupidité et le profit personnel. Quel grand malheur.

si tu veux un exemple concret c'est RACHIDA DATI

RACHIDA DATI est un excellent modèle dont vous devez vous inspirer

Ahiiii khey stp Rachida Dati :rire:

Ben vous devez vous inspirer de RACHIDA DATI, je te le dis

si on avait que des RACHIDA DATI et des JEAN MESSIHA en France je peux t'assurer que ce que vous appelez le "racisme" contre les maghrébins serait résiduel

En fait, y a personne qui va nous dire de qui on doit s'inspirer, à partir du moment où un musulman ne défie pas l'autorité républicaine, respecte les lois en vigueur et est dans la légalité, personne n'a à lui donner des injonctions à se conformer à un modèle qui vous plairait :hap:

Le 18 juin 2024 à 01:40:29 :

Le 18 juin 2024 à 01:38:59 :

Le 18 juin 2024 à 01:37:56 :
L'idée d'interdire le voile. Ca montre que Bardella n'en a rien à foutre du Christianisme. Un vrai chrétien n'a aucun problème avec le voile. La femme qu'il vénère le plus le portait.

c'est précisément pour cette raison que je n'ai aucun ami chrétien.

Cette idée que tout etre humain est notre frère et qu'il faut l'accueillir me donne la nausée :rire:

Il y a des chrétiens qui sont bien haineux. Ces chrétiens haineux peuvent s'opposer aux musulmans mais pas au voile en lui-même.

bah tu vois moi c'est l'inverse, je ne suis pas haineux
Je m'en prends aux expressions publics de l'islam politique, pas aux individus :hap:

Le 18 juin 2024 à 01:41:27 :

si tu veux un exemple concret c'est RACHIDA DATI

RACHIDA DATI est un excellent modèle dont vous devez vous inspirer

Ahiiii khey stp Rachida Dati :rire:

Ben vous devez vous inspirer de RACHIDA DATI, je te le dis

si on avait que des RACHIDA DATI et des JEAN MESSIHA en France je peux t'assurer que ce que vous appelez le "racisme" contre les maghrébins serait résiduel

En fait, y a personne qui va nous dire de qui on doit s'inspirer, à partir du moment où un musulman ne défie pas l'autorité républicaine, respecte les lois en vigueur et est dans la légalité, personne n'a à lui donner des injonctions à se conformer à un modèle qui vous plairait :hap:

Ben si en fait , t'es en France, dans un pays avec une culture, une façon de se comporter, de s'habiller

sinon faut pas chialer d'être rejeté par les Français et ça terminera en affrontement

au passage "respecte les lois" justement, les lois se changent

Le 18 juin 2024 à 01:40:55 :

Le 18 juin 2024 à 01:33:21 :

Le 18 juin 2024 à 01:31:35 :
Le voile est un vêtement culturel qui permet aux femmes d'appliquer au mieux l'islam qui dit aux femmes d'être pudiques, le voile en lui même n'est pas religieux

à partir du moment où des musulmanes , et uniquement elles, le portent pour répondre aux injonctions de l'islam avec la pudeur, c'est évidemment religieux.
De la meme manière que la kippa est religieux, sauf que les juifs savent s'adapter et l'enlever quand c'est nécessaire

Nous prenez pas pour des cons :hap:

Si tu prends des gélules contre l'addiction à l'alcool pour respecter ta religion qui interdit les exces, est-ce que ces gélules sont religieuses aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

mais qu'est ce que tu racontes toi?
Pourquoi vous partez toujours dans des directions lunaires, voire carrément simplistes?
Y a jamais d'entre deux avec vous :rire:

L'argument des bonnes sœurs est boiteux car :
1) Elles vouent leur vie à leur culte.
2) Elles vivaient dans un couvent.
3) Elles avaient un rôle dans la société, par exemple s'occuper des enfants abandonnés.
4) Elles étaient visibles dans l'espace public uniquement quand elles le devaient, par exemple pour se rendre dans un autre lieu de culte.

Le 18 juin 2024 à 01:42:33 :

Le 18 juin 2024 à 01:41:27 :

si tu veux un exemple concret c'est RACHIDA DATI

RACHIDA DATI est un excellent modèle dont vous devez vous inspirer

Ahiiii khey stp Rachida Dati :rire:

Ben vous devez vous inspirer de RACHIDA DATI, je te le dis

si on avait que des RACHIDA DATI et des JEAN MESSIHA en France je peux t'assurer que ce que vous appelez le "racisme" contre les maghrébins serait résiduel

En fait, y a personne qui va nous dire de qui on doit s'inspirer, à partir du moment où un musulman ne défie pas l'autorité républicaine, respecte les lois en vigueur et est dans la légalité, personne n'a à lui donner des injonctions à se conformer à un modèle qui vous plairait :hap:

Ben si en fait , t'es en France, dans un pays avec une culture, une façon de se comporter, de s'habiller

sinon faut pas chialer d'être rejeté par les Français et ça terminera en affrontement

C'est pas parce que je suis né en France que CIOTTICHAD va me dire à quoi je dois ressembler.

Je suis un citoyen modèle, j'ai pas attendu d'échanger avec toi sur ce forum pour me considérer français.

Le 18 juin 2024 à 01:43:11 :
L'argument des bonnes sœurs est boiteux car :
1) Elles vouent leur vie à leur culte.
2) Elles vivaient dans un couvent.
3) Elles avaient un rôle dans la société, par exemple s'occuper des enfants abandonnés.
4) Elles étaient visibles dans l'espace public uniquement quand elles le devaient, par exemple pour se rendre dans un autre lieu de culte.

ils savent très bien, c'est des hypocrites

quand je vais au supermarché je croise des dizaines et des dizaines de femmes musulmanes voilées

j'ai jamais vu de ma vie une chrétienne voilée

Le 18 juin 2024 à 01:43:53 :

Le 18 juin 2024 à 01:43:11 :
L'argument des bonnes sœurs est boiteux car :
1) Elles vouent leur vie à leur culte.
2) Elles vivaient dans un couvent.
3) Elles avaient un rôle dans la société, par exemple s'occuper des enfants abandonnés.
4) Elles étaient visibles dans l'espace public uniquement quand elles le devaient, par exemple pour se rendre dans un autre lieu de culte.

ils savent très bien, c'est des hypocrites

quand je vais au supermarché je croise des dizaines et des dizaines de femmes musulmanes voilées

j'ai jamais vu de ma vie une chrétienne voilée

Faut leur dire khey, ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png

Données du topic

Auteur
25cmEnErection
Date de création
17 juin 2024 à 21:55:02
Nb. messages archivés
1330
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 249