Topic de 25cmEnErection :

ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE

Le 18 juin 2024 à 01:25:07 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:59 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:22:24 :

Le 17 juin 2024 à 23:35:25 :
sans déconner c'est LUNAIRE cette volonté d'interdire le voile dans l'ESPACE PUBLIC
c'est une loi de giga gauchiste digne des communistes bolcheviks

Ceci, normalement ça devrait être LFI qui défend cette mesure et RN qui est contre.

Après LFI n'en pensent pas moins que le RN mais ne peux pas le dire.

on interdit bien aux gens de se promener topless dans la rue ou d'aller dans un théatre sans la tenue adaptée (c'est à dire pas en short tongue)

On a laissé énormément de chances à l'islam de nous prouver qu'elle était compatible avec nos valeurs.
Elle a montré que ce n'était pas le cas donc maintenant il faut agir.

Il vaut mieux un musulman contrôlé par un état tout-puissant qu'un apostat athée, athéisme = rébellion et désordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j suis athée et je pense avoir le plein controle de mon libre arbitre et de ma morale :hap:
J'ai pas besoin des paroles d'un vieux monsieur qui n'a jamais existé pour bien me comporter dans ce monde :hap:

Le 18 juin 2024 à 01:25:22 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:44 :
Enlever le voile c'est réalisable et anticonstitutionnel en France c'est littéralement impossible ou alors fallait le faire en 1960 quand y avait aucun musulman

A la limite tu régules l'immigration mais stigmatiser les musulmans de France c'est pas normal

faudrait savoir en fait

Pendant l"épisode abaya vous nous disiez tous que le voile et l'abaye n'étaient pas CULTUEL mais CULTURELLE donc les interdire ne seraient pas une atteinte au CULTE de l'islam :rire:

Mettez vous d'accord à un moment :hap:

L'abaya est culturelle
Le voile (l'action de se couvrir la tête) est cultuel

Le 18 juin 2024 à 01:25:55 Medoreutar a écrit :
Yap les kheys

Il n'y a absolument aucun problème pour interdire le voile dans la rue, et même dans les maisons, mais ça on peut garder pour plus tard. Suffit de dire que c'est pour des raisons de sécurité ou je ne sais quoi, je suis sûr qu'un institut de statistiques peut nous produire des chiffres pour dire qu'il y a plus de crimes là où il y a des voiles.

Il ne faut donc avoir aucune crainte.

Pour le coup sphère privée (domicile) et sphère religieuse (mosquée) je suis pas pour

Le 18 juin 2024 à 01:25:54 :

Le 18 juin 2024 à 01:24:15 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:07 :

Le 18 juin 2024 à 01:19:52 :

Le 18 juin 2024 à 01:18:56 :

> Le 18 juin 2024 à 01:17:49 :

>> Le 18 juin 2024 à 01:13:57 :

> >La France qui deviendra le seul pays au MONDE à interdire le voile :)

> >

> > Macron a raison, le RN provoquera la guerre civile

>

> on est aussi le pays occidental le plus islamisé

>

> donc c'est pas déconnant qu'on soit le seul pays au monde à le faire

>

>

> aux USA y'a seulement 0,8% de musulmans, c'est un non sujet

Et donc parce que la population musulmane s'agrandit, tu veux leur retirer un droit fondamental ? :rire:

pour éviter l'islamisation du pays, oui , bien évidemment

les musulmans vont devoir s'occidentaliser massivement et abandonner petit à petit tous les trucs qui sont d'un autre temps

le but c'est d'avoir un islam totalement occidentalisé

Islam occidentalisé, ça n'existe pas.

L'Islam est intemporel, donc il restera appliqué de la même façon en France que dans d'autres pays.

Par contre, aimer la France et s'y épanouir ne rentre pas en contradiction avec l'Islam, si vous étiez intelligent, plutôt que de vouloir faire chier une population grandissante et de provoquer du repli, vous feriez en sorte qu'elle s'intègre, en accord avec leur foi et les principes républicains.

Quand je lis ce genre de message, je vois que de la haine des musulmans :hap:

bien sûr que si ça existe

ça commence petit à petit à arriver en IRAN

tu as ma parole que vous allez vous occidentaliser, si c'est pas le cas ça finira en guerre civile à mon avis ( je le souhaite pas évidemment :ok: :) )

Et ça veut dire quoi être occidentalisé du coup ?

Car je suis musulman pratiquant, je jeûne, je prie, mais je bosse en tant qu'ingénieur, je vais au resto avec des collègues non musulmans avec qui je m'entends bien et je m'habille en costard cravate.

Je dois faire quoi en plus pour être "plus occidentalisé" selon toi ? :question:

déjà abandonner le voile, la femme est cheveux au vent

le qamis c'est terminé

parler Français matin, midi et soir même avec les membres de votre famille

"la femme c'est à la cuisine" c'est terminé, la femme va travailler

y'a énormément d'efforts à faire

voir abandonner le halal

L'interdiction du voile ainsi que tout signe religieux dans la fonction publique c'est possible grace au principe de laïcité mais interdire le voile dans la rue c'est irréalisable

Le 18 juin 2024 à 01:26:43 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:22 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:44 :
Enlever le voile c'est réalisable et anticonstitutionnel en France c'est littéralement impossible ou alors fallait le faire en 1960 quand y avait aucun musulman

A la limite tu régules l'immigration mais stigmatiser les musulmans de France c'est pas normal

faudrait savoir en fait

Pendant l"épisode abaya vous nous disiez tous que le voile et l'abaye n'étaient pas CULTUEL mais CULTURELLE donc les interdire ne seraient pas une atteinte au CULTE de l'islam :rire:

Mettez vous d'accord à un moment :hap:

L'abaya est culturelle
Le voile (l'action de se couvrir la tête) est cultuel

pourtant quand on leur pose la question les autorités religieuses et les gamines paumées nous disent que c'est pas cultuel.

Bref vous etes perdus dans vos tetes :rire:

Si on on régule pas cette folie aujourd'hui, un jour un parti réellement fasciste et totalitaire prendra le pouvoir et s'en chargera.

Le 18 juin 2024 à 01:28:32 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:26:43 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:22 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:44 :
Enlever le voile c'est réalisable et anticonstitutionnel en France c'est littéralement impossible ou alors fallait le faire en 1960 quand y avait aucun musulman

A la limite tu régules l'immigration mais stigmatiser les musulmans de France c'est pas normal

faudrait savoir en fait

Pendant l"épisode abaya vous nous disiez tous que le voile et l'abaye n'étaient pas CULTUEL mais CULTURELLE donc les interdire ne seraient pas une atteinte au CULTE de l'islam :rire:

Mettez vous d'accord à un moment :hap:

L'abaya est culturelle
Le voile (l'action de se couvrir la tête) est cultuel

pourtant quand on leur pose la question les autorités religieuses et les gamines paumées nous disent que c'est pas cultuel.

Bref vous etes perdus dans vos tetes :rire:

Si on on régule pas cette folie aujourd'hui, un jour un parti réellement fasciste et totalitaire prendra le pouvoir et s'en chargera.

Alors c'est quoi si c'est pas culturel ?

Le 18 juin 2024 à 01:27:44 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:54 :

Le 18 juin 2024 à 01:24:15 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:07 :

Le 18 juin 2024 à 01:19:52 :

> Le 18 juin 2024 à 01:18:56 :

>> Le 18 juin 2024 à 01:17:49 :

> >> Le 18 juin 2024 à 01:13:57 :

> > >La France qui deviendra le seul pays au MONDE à interdire le voile :)

> > >

> > > Macron a raison, le RN provoquera la guerre civile

> >

> > on est aussi le pays occidental le plus islamisé

> >

> > donc c'est pas déconnant qu'on soit le seul pays au monde à le faire

> >

> >

> > aux USA y'a seulement 0,8% de musulmans, c'est un non sujet

>

> Et donc parce que la population musulmane s'agrandit, tu veux leur retirer un droit fondamental ? :rire:

pour éviter l'islamisation du pays, oui , bien évidemment

les musulmans vont devoir s'occidentaliser massivement et abandonner petit à petit tous les trucs qui sont d'un autre temps

le but c'est d'avoir un islam totalement occidentalisé

Islam occidentalisé, ça n'existe pas.

L'Islam est intemporel, donc il restera appliqué de la même façon en France que dans d'autres pays.

Par contre, aimer la France et s'y épanouir ne rentre pas en contradiction avec l'Islam, si vous étiez intelligent, plutôt que de vouloir faire chier une population grandissante et de provoquer du repli, vous feriez en sorte qu'elle s'intègre, en accord avec leur foi et les principes républicains.

Quand je lis ce genre de message, je vois que de la haine des musulmans :hap:

bien sûr que si ça existe

ça commence petit à petit à arriver en IRAN

tu as ma parole que vous allez vous occidentaliser, si c'est pas le cas ça finira en guerre civile à mon avis ( je le souhaite pas évidemment :ok: :) )

Et ça veut dire quoi être occidentalisé du coup ?

Car je suis musulman pratiquant, je jeûne, je prie, mais je bosse en tant qu'ingénieur, je vais au resto avec des collègues non musulmans avec qui je m'entends bien et je m'habille en costard cravate.

Je dois faire quoi en plus pour être "plus occidentalisé" selon toi ? :question:

déjà abandonner le voile, la femme est cheveux au vent

le qamis c'est terminé

parler Français matin, midi et soir même avec les membres de votre famille

"la femme c'est à la cuisine" c'est terminé, la femme va travailler

y'a énormément d'efforts à faire

voir abandonner le halal

bah le halal c est de la violence animale.... donc bon

Le 18 juin 2024 à 01:28:19 :
L'interdiction du voile ainsi que tout signe religieux dans la fonction publique c'est possible grace au principe de laïcité mais interdire le voile dans la rue c'est irréalisable

c'est totalement réalisable

au début se sera compliqué, faudra condamner, faire des exemples

et tout va finir par entrer dans l'ordre, c'est pas la mort de retirer le voile, elles s'habillent comme les gens normaux

Pour moi c'est une affirmation communautaire qui effectivement va plus loin que la simple affirmation religieuse
Sauf que l'affirmation communautaire des voilées est lié à la civilisation musulmane
Donc à la fin de la boucle, on retombe sur l'affirmation religieuse quand au port du voile

Le 18 juin 2024 à 01:26:41 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:25:07 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:59 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:22:24 :

Le 17 juin 2024 à 23:35:25 :
sans déconner c'est LUNAIRE cette volonté d'interdire le voile dans l'ESPACE PUBLIC
c'est une loi de giga gauchiste digne des communistes bolcheviks

Ceci, normalement ça devrait être LFI qui défend cette mesure et RN qui est contre.

Après LFI n'en pensent pas moins que le RN mais ne peux pas le dire.

on interdit bien aux gens de se promener topless dans la rue ou d'aller dans un théatre sans la tenue adaptée (c'est à dire pas en short tongue)

On a laissé énormément de chances à l'islam de nous prouver qu'elle était compatible avec nos valeurs.
Elle a montré que ce n'était pas le cas donc maintenant il faut agir.

Il vaut mieux un musulman contrôlé par un état tout-puissant qu'un apostat athée, athéisme = rébellion et désordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j suis athée et je pense avoir le plein controle de mon libre arbitre et de ma morale :hap:
J'ai pas besoin des paroles d'un vieux monsieur qui n'a jamais existé pour bien me comporter dans ce monde :hap:

On a vu ce que ça donne l'accumulation extrême de libertés individuelles, excellente cette société gangrénée par la mafia qui est aux portes de la guerre civile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 juin 2024 à 00:45:23 :

Le 18 juin 2024 à 00:42:31 :
Un khey avait mis une liste exhaustive des mesures sociales auxquelles le RN s'est opposé à l'Assemblée Nationale. Il a été DDB par des rageux qui ne supportaient pas qu'on révèle la vérité sur ce parti. Je remets son post :

Le 17 juin 2024 à 23:18:54 :
Petit rappel pour les votes à l'Assemblée Nationale du FN.

Les députés du RN ont voté contre :

Salaires / Retraites :

Augmentation du Smic
Indexation des salaires sur l'inflation
Encadrement des salaires
Revalorisation des salaires des fonctionnaires de 10%
Revalorisation des petites retraites
Suppression des aides aux petites entreprises sans augmenter leurs salariés
Pouvoir d'achat :

Blocage des prix de produits de première nécessité
Gratuité des premiers mètres cubes d'eau
Revalorisation des APL de 10%
Gel des prix des loyers
Augmentation des hébergements d'urgence
Fiscalité :

Rétablissement de l'ISF
Taxe sur les superprofits
Taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d'euros
Augmentation de la TVA sur les produits de luxe
Augmentation de la taxe sur les logements vacants
Augmentation des moyens pour lutter contre la fraude fiscale
Augmentation de la fiscalité sur les résidences secondaires
Éducation :

Gratuité des cantines et fournitures scolaires pour les plus modestes
Revalorisation des bourses étudiantes au niveau de l'inflation
Garantie d'autonomie jeunes à 1063 euros
Féminisme :

Allouer 1 milliard pour lutter contre la violence faite aux femmes
Services Publics :

Recrutement de sapeurs-pompiers et revalorisation des salaires
Augmentation des budgets de l'Université
Augmentation des moyens alloués aux hôpitaux
Baisse de la TVA sur les transports en commun
Augmentation du nombre de greffiers et magistrats
Écologie :

Conditionnement des aides publiques aux grandes entreprises au respect de contraintes écologiques
Suppression de la niche fiscale sur le kérosène aérien
Instauration d'un impôt sur la fortune climatique
Taxation des yachts et jets privés

Les députés RN ont voté pour :

Travail :

Fin des droits au chômage après abandon de poste
Fin des allocations chômage pour les employés refusant un CDI à la fin de leur CDD
Réduire les droits au chômage des étrangers hors Union européenne
Interdire la présence d'étrangers au sein des instances représentatives des entreprises
Limiter le droit de vote des travailleurs précaires aux élections professionnelles
Fiscalité :

Hausse du plafond de défiscalisation des heures supplémentaires
Baisse des impôts de production (CVAE)

Tu pouvais aussi montrer ce simple lien qui résume tout.

Mince j’ai pas envoyer le lien.
https://x.com/mistermv/status/1800581898558988570

Le 18 juin 2024 à 01:28:56 :

Le 18 juin 2024 à 01:28:32 MichaelCUCKED a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:26:43 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:22 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:44 :
Enlever le voile c'est réalisable et anticonstitutionnel en France c'est littéralement impossible ou alors fallait le faire en 1960 quand y avait aucun musulman

A la limite tu régules l'immigration mais stigmatiser les musulmans de France c'est pas normal

faudrait savoir en fait

Pendant l"épisode abaya vous nous disiez tous que le voile et l'abaye n'étaient pas CULTUEL mais CULTURELLE donc les interdire ne seraient pas une atteinte au CULTE de l'islam :rire:

Mettez vous d'accord à un moment :hap:

L'abaya est culturelle
Le voile (l'action de se couvrir la tête) est cultuel

pourtant quand on leur pose la question les autorités religieuses et les gamines paumées nous disent que c'est pas cultuel.

Bref vous etes perdus dans vos tetes :rire:

Si on on régule pas cette folie aujourd'hui, un jour un parti réellement fasciste et totalitaire prendra le pouvoir et s'en chargera.

Alors c'est quoi si c'est pas culturel ?

j'en sais rien.
Ils veulent jouer sur les 2 tableaux en nous prenant pour des cons :rire:

On sait tous qu'aucun chrétien ou juif ou athée ne porte d'abaya ou de voile islamique, donc évidemment que ca a lien avec l'islam :rire:

Le 18 juin 2024 à 01:27:44 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:54 :

Le 18 juin 2024 à 01:24:15 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:07 :

Le 18 juin 2024 à 01:19:52 :

> Le 18 juin 2024 à 01:18:56 :

>> Le 18 juin 2024 à 01:17:49 :

> >> Le 18 juin 2024 à 01:13:57 :

> > >La France qui deviendra le seul pays au MONDE à interdire le voile :)

> > >

> > > Macron a raison, le RN provoquera la guerre civile

> >

> > on est aussi le pays occidental le plus islamisé

> >

> > donc c'est pas déconnant qu'on soit le seul pays au monde à le faire

> >

> >

> > aux USA y'a seulement 0,8% de musulmans, c'est un non sujet

>

> Et donc parce que la population musulmane s'agrandit, tu veux leur retirer un droit fondamental ? :rire:

pour éviter l'islamisation du pays, oui , bien évidemment

les musulmans vont devoir s'occidentaliser massivement et abandonner petit à petit tous les trucs qui sont d'un autre temps

le but c'est d'avoir un islam totalement occidentalisé

Islam occidentalisé, ça n'existe pas.

L'Islam est intemporel, donc il restera appliqué de la même façon en France que dans d'autres pays.

Par contre, aimer la France et s'y épanouir ne rentre pas en contradiction avec l'Islam, si vous étiez intelligent, plutôt que de vouloir faire chier une population grandissante et de provoquer du repli, vous feriez en sorte qu'elle s'intègre, en accord avec leur foi et les principes républicains.

Quand je lis ce genre de message, je vois que de la haine des musulmans :hap:

bien sûr que si ça existe

ça commence petit à petit à arriver en IRAN

tu as ma parole que vous allez vous occidentaliser, si c'est pas le cas ça finira en guerre civile à mon avis ( je le souhaite pas évidemment :ok: :) )

Et ça veut dire quoi être occidentalisé du coup ?

Car je suis musulman pratiquant, je jeûne, je prie, mais je bosse en tant qu'ingénieur, je vais au resto avec des collègues non musulmans avec qui je m'entends bien et je m'habille en costard cravate.

Je dois faire quoi en plus pour être "plus occidentalisé" selon toi ? :question:

déjà abandonner le voile, la femme est cheveux au vent

le qamis c'est terminé

parler Français matin, midi et soir même avec les membres de votre famille

"la femme c'est à la cuisine" c'est terminé, la femme va travailler

y'a énormément d'efforts à faire

voir abandonner le halal

Oui, tu veux détruire l'Islam en fait :rire:

Le voile :d) prescription religieuse, la femme est libre de le porter ou non, vous êtes pires que les pires extrémistes en voulant ôter le droit de se vêtir comme le veulent les femmes

Le Qamis :d) ça je peux l'entendre que ça dérange

Parler français :d) La majorité des musulmans de notre génération parlent français

La femme à la cuisine :d) Mentalité qui n'existe plus dans notre génération, la preuve, beaucoup de femmes voilées font des études et veulent bosser :)

Abandonner la halal :d) Inapplicable, manger halal est une obligation pour un musulman, tu veux tous nous rendre végan en fait ? :rire:

Ce qu'il en ressort de ta volonté d'occidentaliser l'islam, c'est plutôt sa destruction pure et simple, pas besoin de t'en cacher :hap:

Le 18 juin 2024 à 01:29:18 CIOTTICHAD a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:28:19 :
L'interdiction du voile ainsi que tout signe religieux dans la fonction publique c'est possible grace au principe de laïcité mais interdire le voile dans la rue c'est irréalisable

c'est totalement réalisable

au début se sera compliqué, faudra condamner, faire des exemples

et tout va finir par entrer dans l'ordre, c'est pas la mort de retirer le voile, elles s'habillent comme les gens normaux

On retombe sur le début
Faut juste avoir les couilles de dire, faire et de tenir contre les protestations
Le RN n'a plus de couilles car ils se sont converti à l'électoralisme

d'ailleurs y'a déjà des couples de maghrébins totalement occidentalisés en France, qui mettent un sapin de NOEL, qui mangent pas halal, ce genre de maghrébins c'est souvent des maghrébins qui ont réussi leur vie, qui sont de classe moyenne voir moyenne supérieur

Le 17 juin 2024 à 21:57:28 :
C'est un peu trop tard pour draguer l'électorat musulman.

Marine avait fait la exactement MÊME CHOSE pendant l'entre deux tours la dernière fois, on a vu comment ça lui a réussi.

Je pense pas qu'il cherche à draguer l'électorat musulman. Le but c'est de rassurer les gens et éviter le chaos dans la perspective de son arrivée au pouvoir.
C'est aussi de prendre ses responsabilités et d'être raisonnable par rapport à un projet inapplicable.

Le 18 juin 2024 à 01:26:32 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:52 Ncov-2019 a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:22:02 :

Le 18 juin 2024 à 01:19:01 Ncov-2019 a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:12:26 :

> Le 18 juin 2024 à 01:11:03 Ncov-2019 a écrit :

>> Le 18 juin 2024 à 01:07:26 :

> >> Le 18 juin 2024 à 01:05:53 Escrologiste88 a écrit :

> > >> Le 18 juin 2024 à 01:04:50 :

> > > >Ah ouais j'oubliais que maintenant l'extrême droite en France c'est full païen qui ont la haine de l'église chrétienne et qui pousse de tous les côtés pour détruire complètement la religion

> > > >

> > > > En passant sois disant par l'islam

> > >

> > > Oh putain t'es fatiguant

> > >

> > > est ce que les Français sont majoritairement athées en 2024 ? la réponse est OUI

> > >

> > > en revanche ils sont toujours et ils vont toujours rester de CULTURE chrétienne

> >

> > C'est ce qui nous tue, c'est grotesque de s'en réjouir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

> > Sans évoquer de problèmes moraux évidents, la foi est un liant indispensable dans une nation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

>

> La fédération Russe illustre à merveille ton propos ce qui a conduit à des musulmans de tchétchène pour la fédération car poutine a présenté leur combat de celui des "croyants" contre la décadence de l'occident

C'est un bon moyen de faire de la propagande, c'est tout même plus intéressant sur le fond que la sempiternelle démagogie égalitariste et sataniste qu'on se tape au quotidien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je pense même que c'est beaucoup+ simple de diriger un pays sur les bases de l'enseignement du christianisme

Les républicains ont décapité le roi pour soi-disant unir le peuple, mais comment peut-on sacrifier le représentant de Dieu sur terre tout en parlant de paix Et d'unicité ?

Sachant que la France en tant que nation existe depuis le baptême de Clovis

Bref c'est un peu satanique tout ça d'ailleurs un nationaliste par essence n'est pas chrétien

Un nationaliste laïc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
La république Française a tué bientôt 19 millions d'innocents depuis 1975, le projet est clairement satanique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En fin de compte ça sera les religieux de tous les bords contre les autres on vit vraiment dans la fin des temps j'ai l'impression ça fait froid dans le dos

Tous les valeurs sont inversés le bien c'est le mal , et le mal c'est le bien

Ahi

Même nous on échappe pas à cette décadence mais contrairement aux autres on a conscience de notre folie

Combien de temps allons-nous encore résister avant de succomber dans la jouissance de ce monde matérialiste en s'y perdant avec ivresse ?

Tu es millénariste khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non

Non je m'intéresse beaucoup a

L'eschatologie ça m'a matrixé

Le voile est un vêtement culturel qui permet aux femmes d'appliquer au mieux l'islam qui dit aux femmes d'être pudiques, le voile en lui même n'est pas religieux

Le 18 juin 2024 à 01:28:32 :

Le 18 juin 2024 à 01:26:43 :

Le 18 juin 2024 à 01:25:22 :

Le 18 juin 2024 à 01:23:44 :
Enlever le voile c'est réalisable et anticonstitutionnel en France c'est littéralement impossible ou alors fallait le faire en 1960 quand y avait aucun musulman

A la limite tu régules l'immigration mais stigmatiser les musulmans de France c'est pas normal

faudrait savoir en fait

Pendant l"épisode abaya vous nous disiez tous que le voile et l'abaye n'étaient pas CULTUEL mais CULTURELLE donc les interdire ne seraient pas une atteinte au CULTE de l'islam :rire:

Mettez vous d'accord à un moment :hap:

L'abaya est culturelle
Le voile (l'action de se couvrir la tête) est cultuel

pourtant quand on leur pose la question les autorités religieuses et les gamines paumées nous disent que c'est pas cultuel.

Bref vous etes perdus dans vos tetes :rire:

Si on on régule pas cette folie aujourd'hui, un jour un parti réellement fasciste et totalitaire prendra le pouvoir et s'en chargera.

Tu parles du voile ?

J'ai jamais vu personne dire que le voile c'était pas propre à la religion :(

Données du topic

Auteur
25cmEnErection
Date de création
17 juin 2024 à 21:55:02
Nb. messages archivés
1330
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 237