ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE
Le 17 juin 2024 à 22:16:43 :
Le 17 juin 2024 à 22:15:47 25cmEnErection a écrit :
LES CHOF UN CONSEIL :au lieu de voter pour une enieme carotte Sarkozy, votez Front populaire pour accelerer la shitholisation du pays car cest uniquement sur les cendres dun pays en total decreptitude que vous allez pouvoir vraiment gagner
Ptdr l'auteur qui révèle son vrai visage: celui de bot LFI déterré du Discord Insoumis
Raté, sur ce forum, le 30 juin on vote RN, le 7 juillet on vote RN
Khey en 2006/2007 la meme carotte a eu lieu
emeutes - droitisation de la société - candidat d'origine etrangere qui fait le chof - une fois au pouvoir big prout - ensuite les gauchiste au pouvoir
Le 17 juin 2024 à 22:18:01 alorsbon a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:16:58 AtchoumAtchoum a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:12:56 :
le VRAI CHOFFAGISME en france :juif, marron comme pas possible,ZEMMOUR litteralement ZEMMOUR le nom d'une region entre la mauritanie et le maroc
putain ce cauchemar pour les vrai chof qui croient encore que c'est pas mort
meme le nationalisme francais est GR par les italiens petit fils de kabyles et les algeriens d'origine, les chof vous n'avez plus RIEN, NADA
Le 17 juin 2024 à 22:18:29 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:32 Anarcapisme2 a écrit :
Il a raison, marre de cette police des vêtements de la droite et l'extrême droite. Il ne faut pas confondre laïcité et laïcisme. Je suis même pour cette liberté pour les profs et les élèves
C'est bien le problème, vous obligerez les jeunes filles des quartiers à porter des mini jupes et des bikinis à la piscine.
Le 17 juin 2024 à 22:18:01 :
le VRAI CHOFFAGISME en france :juif, marron comme pas possible,ZEMMOUR litteralement ZEMMOUR le nom d'une region entre la mauritanie et le maroc
meme le nationalisme francais est GR par les italiens petit fils de kabyles et les algeriens d'origine, les chof vous n'avez plus RIEN, NADA
Le bled d'origine de Zemmour en Kabylie s'appelle Zemmoura, je rigole même pas
Le 17 juin 2024 à 22:18:47 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:43 :
Le 17 juin 2024 à 22:15:47 25cmEnErection a écrit :
LES CHOF UN CONSEIL :au lieu de voter pour une enieme carotte Sarkozy, votez Front populaire pour accelerer la shitholisation du pays car cest uniquement sur les cendres dun pays en total decreptitude que vous allez pouvoir vraiment gagner
Ptdr l'auteur qui révèle son vrai visage: celui de bot LFI déterré du Discord Insoumis
Raté, sur ce forum, le 30 juin on vote RN, le 7 juillet on vote RN
Khey en 2006/2007 la meme carotte a eu lieu
emeutes - droitisation de la société - candidat d'origine etrangere qui fait le chof - une fois au pouvoir big prout - ensuite les gauchiste au pouvoir
LA BOUCLE MDR
Le 17 juin 2024 à 22:17:33 :
Le 17 juin 2024 à 22:14:07 :
donc on résume pour les DJELOUL du topic bac - 10 qui savent pas lirePriorité : Rendre du pouvoir d'achat aux Français avec la suppression de la TVA, arrêt des hausses de prix sur le gaz et l'électricité , à l'automne suppression de la réforme des retraites
ENSUITE viendra l'immigration, la suppression du voile dans la rue etc ....
faites un effort les DJELOUL, comprenez la définition d'un OBJECTIF
La suppression de la TVA sur les produits essentiels c'est 17 milliards le cout :
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/baisse-de-la-tva-sur-lenergie-proposee-par-le-rn-une-mesure-chiffree-a-17-milliards-selon-bercyDonc inapplicable à partir du moment où t'as un déficit de 5.5% à 155 milliards en 2023 et des intérêts de dettes à 75 milliards annuel
Tu peux pas stopper les fluctuations du prix de l'électricité vu que le RN est européiste, donc soumis au marché commun de l'énergie
Pour la réforme des retraites, Bardella a fait volte face il y a 2 jours, il ne reviendra pas dessus
tu vois le problème mon petit algérien c'est que t'as 50 trains de retard
Bardella a dit depuis 5 jours qu'il reviendra sur la réforme des retraites
encore une fois tu es à coté de la plaque.
Il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui sont élus en juillet (tous partis confondus) vont appliquer ne serait-ce qu'une seule des mesures qu'ils ont annoncé ?
Tout ce que je vois, c'est juste une surenchère de promesses d'argent, c'est limite comme si chaque parti nous agittait sous le nez une liasse de billets en nous disant que ce sera pour nous si on vote pour eux.
Je n'ai jamais eu autant le temps d'être pris pour un pigeon. Je trouve que l'urgence qui accompagne cette campagne pousse à l'excès cette tendance affligeante qui est plus subtile d'habitude.
Le 17 juin 2024 à 22:19:20 :
Le 17 juin 2024 à 22:18:01 :
Le bled d'origine de Zemmour en Kabylie s'appelle Zemmoura, je rigole même pas
sérieux?
Bardella Pro Palestine
Bardella qui va jouer un five avec Mahrez et Ziyech
Bardella qui devient Zadiste
Ayaaa les natios En PLS
Le 17 juin 2024 à 22:15:47 :
Le vote RN est justement le meilleur des accélérationismes. Personne n'est prêt.
Le 17 juin 2024 à 22:19:37 :
Il y a vraiment des gens qui pense que ceux qui sont élus en juillet (tous partis confondus) vont appliquer ne serait-ce qu'une seule des mesures qu'ils ont annoncé ?Tout ce que je vois c'est juste une surenchère de promesses d'argent, c'est limite comme si chaque parti nous agittait sous le nez une liasse de billets en nous disant que ce sera pour nous si on vote pour eux.
Je n'ai jamais eu autant le temps d'être pris pour un pigeon. Je trouve que l'urgence qui accompagne cette campagne pousse à l'excès cette tendance affligeante qui est plus subtile d'habitude.
franchement je pense que MÉLENCHON APPLIQUERAIT AU MOINS 50% DE SON PROGRAMME (ce qui est pas mal)
Données du topic
- Auteur
- 25cmEnErection
- Date de création
- 17 juin 2024 à 21:55:02
- Nb. messages archivés
- 1330
- Nb. messages JVC
- 1155