ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE
Voila pourquoi la situation actuelle n'a rien de réjouissant ou porteur d'espoir. Le peuple n'a jamais autant voté RN que depuis que c'est devenu un parti de centre-droit vidé de sa substance.
Pour résumer:
-pro-UE
-pro-OTAN
-pro-avortement
-pro-mariage gay
-pro-immigration (el famoso réduction du solde migratoire)
-anti-peine de mort
Maintenant ils ne veulent plus interdire "immédiatement" (ni certainement médiatement) le voile.
Le RN c'est devenu un LR un poil plus sécuritaire.
Le 17 juin 2024 à 22:18:37 Joll a écrit :
le RN au pouvoir ne pourra pas appliquer la moindre mesure car tout sera bloqué par le parlement vu qu'ils n'auront pas la majorité. à moins de faire des 49.3 et de risquer des motions de censures qui risquent de passer
Tant mieux si les socdem en font, ce sera un boulevard pour 2027.
Le 17 juin 2024 à 22:20:11 :
Bientôt Bardella pro GPA
Bardella qui tweet "SORTEZ DE MES MENTIONS LES FACHOS"
Le 17 juin 2024 à 22:19:30 :
Par contre je me demande comment il va leur expliquer que Meyer Habib est un bon gars et que va falloir aider I contre le Ramasse.
Si il pense que ca va etre simple, il se voile la face.
Meyer Habib est candidat les républicains
encore une fois, vous ne savez pas de quoi vous parlez
n'hésitez surtout pas à fermer vos gueules si vous maitrisez pas vos sujets :
Le 17 juin 2024 à 22:20:42 :
Le 17 juin 2024 à 22:19:10 grosloserpuant a écrit :
Je suis un droitard mais malaise de vouloir interdire le voile + 0 intérêt si ce n'est faire chier les musulmansBardella se rapproche de plus en plus de la ligne identitaire
Il s'éloigne de plus en plus du ripoublicanisme assimiliationiste, BASED
ben voyons
Le 17 juin 2024 à 22:19:37 :
Le 17 juin 2024 à 22:17:33 :
Le 17 juin 2024 à 22:14:07 :
donc on résume pour les DJELOUL du topic bac - 10 qui savent pas lirePriorité : Rendre du pouvoir d'achat aux Français avec la suppression de la TVA, arrêt des hausses de prix sur le gaz et l'électricité , à l'automne suppression de la réforme des retraites
ENSUITE viendra l'immigration, la suppression du voile dans la rue etc ....
faites un effort les DJELOUL, comprenez la définition d'un OBJECTIF
La suppression de la TVA sur les produits essentiels c'est 17 milliards le cout :
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/baisse-de-la-tva-sur-lenergie-proposee-par-le-rn-une-mesure-chiffree-a-17-milliards-selon-bercyDonc inapplicable à partir du moment où t'as un déficit de 5.5% à 155 milliards en 2023 et des intérêts de dettes à 75 milliards annuel
Tu peux pas stopper les fluctuations du prix de l'électricité vu que le RN est européiste, donc soumis au marché commun de l'énergie
Pour la réforme des retraites, Bardella a fait volte face il y a 2 jours, il ne reviendra pas dessus
tu vois le problème mon petit algérien c'est que t'as 50 trains de retard
Bardella a dit depuis 5 jours qu'il reviendra sur la réforme des retraites
encore une fois tu es à coté de la plaque.
Du côté du RN, on a assisté cette semaine à une véritable volte-face. Alors que le parti d’extrême droite s’était fermement opposé à la réforme des retraites, Jordan Bardella s’est montré beaucoup plus flou sur une éventuelle abrogation de la loi. « On verra » a lancé celui qui ambitionne de devenir Premier ministre en cas de victoire du RN le 7 juillet. « J’ai la lucidité et l’honnêteté de dire aux Français que la situation économique dont nous allons hériter […] sera compliquée. Par conséquent, nous serons, dans le cadre d’une cohabitation, amenés à faire des choix »
Le 17 juin 2024 à 22:17:29 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:30 :
donc on résume pour les DJELOUL du topic bac - 10 qui savent pas lirePriorité : Rendre du pouvoir d'achat aux Français avec la suppression de la TVA, arrêt des hausses de prix sur le gaz et l'électricité , à l'automne suppression de la réforme des retraites
suppression de la TVA sur quoi? la supprimer dans la restauration n'a pas provoquer de baisse de prix
juste un manque a gagner pour l'état et un plus a gagner pour lesp atrons
l'Arhen le RN n'en a JAMAIS parler et ne compte donc pas quitter ce dispositif
la réforme des retraite c'est du bullshit electorale
On s'en branle de la restauration le golem
c'est sur les produits de première necessité et sur l'energie
"on s'en branle le golem" donc tu t'en branle de donner l'impots des français aux boomer restauraeurs gratos ?
c'est quoi les premieres necessité? quel energie?
Le 17 juin 2024 à 22:20:42 AnjouAstral109 a écrit :
Je suis un droitard mais malaise de vouloir interdire le voile + 0 intérêt si ce n'est faire chier les musulmansBardella se rapproche de plus en plus de la ligne identitaire
Le 17 juin 2024 à 22:19:20 :
Le 17 juin 2024 à 22:18:01 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:58 AtchoumAtchoum a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:12:56 :
le VRAI CHOFFAGISME en france :juif, marron comme pas possible,ZEMMOUR litteralement ZEMMOUR le nom d'une region entre la mauritanie et le maroc
putain ce cauchemar pour les vrai chof qui croient encore que c'est pas mort
meme le nationalisme francais est GR par les italiens petit fils de kabyles et les algeriens d'origine, les chof vous n'avez plus RIEN, NADA
Le bled d'origine de Zemmour en Kabylie s'appelle Zemmoura, je rigole même pas
Vous sortez d'une grotte pour penser tenir un scoop ?
Le 17 juin 2024 à 22:08:23 :
Le 17 juin 2024 à 22:06:06 :
Il a raison qu'est ce qu'on s'en branle du voile sérieux ?
Le plus important est de stopper l'immigration, et de réémigrer une grande partie des extra européens.Les mecs peuvent pas interdire le voile, mais t'inquiète, ils vont réémigrer 10 millions d'Arabes et de Noirs.
D'abord on réémigre, et seulement ensuite on peut discuter de si oui ou non on interdit le voile, parce que c'est un détail. Pour moi la priorité va dans ce sens.
Bien évidement on oublie pas que le RN est un parti pro-Israel et continuera d'envoyer des armes qui servent à commettre le génocide.
Mettre le RN au pouvoir, c'est participer à massacrer des palestiniens.
Jamais le RN.
Le 17 juin 2024 à 22:21:28 Ganjadadread a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:19:20 :
Le 17 juin 2024 à 22:18:01 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:58 AtchoumAtchoum a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:12:56 :
le VRAI CHOFFAGISME en france :juif, marron comme pas possible,ZEMMOUR litteralement ZEMMOUR le nom d'une region entre la mauritanie et le maroc
putain ce cauchemar pour les vrai chof qui croient encore que c'est pas mort
meme le nationalisme francais est GR par les italiens petit fils de kabyles et les algeriens d'origine, les chof vous n'avez plus RIEN, NADA
Le bled d'origine de Zemmour en Kabylie s'appelle Zemmoura, je rigole même pas
Vous sortez d'une grotte pour penser tenir un scoop ?
Le 17 juin 2024 à 22:21:28 MILFRNCASH a écrit :
Donc on résume:
Le 30 juin on vote RN
Le 7 juillet on vote RN
Le 17 juin 2024 à 22:20:55 :
Le 17 juin 2024 à 22:19:30 :
Par contre je me demande comment il va leur expliquer que Meyer Habib est un bon gars et que va falloir aider I contre le Ramasse.
Si il pense que ca va etre simple, il se voile la face.Meyer Habib est candidat les républicains
encore une fois, vous ne savez pas de quoi vous parlez
n'hésitez surtout pas à fermer vos gueules si vous maitrisez pas vos sujets :
Attention à ne pas t'enerver s'il te plait mon khey.
Je sais que ce genre de choses te tient à coeur mais pour ta santé psychologique je te proposerai te prendre ça pour ce que c'est, du théâtre.
Le 17 juin 2024 à 22:21:34 :
Bien évidement on oublie pas que le RN est un parti pro-Israel et continuera d'envoyer des armes qui servent à commettre le génocide.Mettre le RN au pouvoir, c'est participer à massacrer des palestiniens.
Jamais le RN.
je te rassure, les pro palestiniens en France c'est maximum 10% des Français et c'est des arabes
les Français en ont rien à branler des gazaouis
Le 17 juin 2024 à 22:19:13 Joll a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:18:29 :
Le 17 juin 2024 à 22:16:32 Anarcapisme2 a écrit :
Il a raison, marre de cette police des vêtements de la droite et l'extrême droite. Il ne faut pas confondre laïcité et laïcisme. Je suis même pour cette liberté pour les profs et les élèvesC'est bien le problème, vous obligerez les jeunes filles des quartiers à porter des mini jupes et des bikinis à la piscine.
Non je parle d'uniforme gauchistin, du reste à titre personnel je suis contre les écoles mixtes, mais c'est un autre débat.
Le 17 juin 2024 à 22:21:58 AnjouAstral109 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 22:21:28 MILFRNCASH a écrit :
Donc on résume:
Le 30 juin on vote RN
Le 7 juillet on vote RN
Le 17 juin 2024 à 22:19:37 :
Le 17 juin 2024 à 22:17:33 :
La suppression de la TVA sur les produits essentiels c'est 17 milliards le cout :
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/baisse-de-la-tva-sur-lenergie-proposee-par-le-rn-une-mesure-chiffree-a-17-milliards-selon-bercyDonc inapplicable à partir du moment où t'as un déficit de 5.5% à 155 milliards en 2023 et des intérêts de dettes à 75 milliards annuel
Tu peux pas stopper les fluctuations du prix de l'électricité vu que le RN est européiste, donc soumis au marché commun de l'énergie
Pour la réforme des retraites, Bardella a fait volte face il y a 2 jours, il ne reviendra pas dessus
tu vois le problème mon petit algérien c'est que t'as 50 trains de retard
Bardella a dit depuis 5 jours qu'il reviendra sur la réforme des retraites
encore une fois tu es à coté de la plaque.
D'accord on verra donc s'il tiendra parole sur ça s'il se fait élire
Surtout si tu fais entrer des LR au gouvernement, jamais ils soutiendront ça, ça peut même niquer un pacte de gouvernement
Mais on remarquera que tu n'as pas contredit les 2 autres points qui pour le coup pèse plusieurs dizaines de milliards d'euros annuel
Données du topic
- Auteur
- 25cmEnErection
- Date de création
- 17 juin 2024 à 21:55:02
- Nb. messages archivés
- 1330
- Nb. messages JVC
- 1155