ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE
Le 17 juin 2024 à 22:05:14 :
Le 17 juin 2024 à 22:04:43 :
2024 :Le RN entre au gouvernement
2027 :
"Je ne comprends pas il y a toujours autant d'immigration, pourtant le RN est au gouvernement.
Je vote pour qui maintenant ?"
ca me rappelle la pilule sarkozy avec le ministere de l'immigration et de l'identité
Exact khey
Le 17 juin 2024 à 21:57:01 :
C'est l'Algérien en lui qui parle.
Le plus important est de stopper l'immigration, et de réémigrer une grande partie des extra européens.
Le 17 juin 2024 à 22:05:43 :
c'est un fantasme cette loi, deja le voile islamique est impossible a distinguer du voile chrétien des bonne soeurs, toutes les muzz vont mettre un voile chrétien et la il devra interdire le voile chrétien aux bonnes soeurs dans l'espace public ya les chrétiens qui vont peter un cable
Le jour où le voile est interdit, ma femme mettra le voile chrétien
c'est un fantasme cette loi, deja le voile islamique est impossible a distinguer du voile chrétien des bonne soeurs, toutes les muzz vont mettre un voile chrétien et la il devra interdire le voile chrétien aux bonnes soeurs dans l'espace public ya les chrétiens qui vont peter un cable
1 : y'a strictement aucune chrétienne qui porte le voile en France
2: la loi est sur les signes ostensibles religieux , pas uniquement sur le voile islamique
t'es hors sujet, et on va mettre en place cette loi
[22:04:40] <Hbaiuba>
Le 17 juin 2024 à 22:03:28 :
Ceux qui ont suivi le second tour de 2022, souvenez-vous que c'était la SEULE épine dans le pied du RNc'est pas une épine dans le pied du RN, c'est une mesure qui rassemble 65% des Français.
le vote des musulmans on en veut pas.
J'ai discuté avec beaucoup de musulmans, ils ont plus de valeurs en commun avec le RN qu'avec LFI
Le 17 juin 2024 à 22:01:17 :
Le 17 juin 2024 à 21:58:46 :
Le 17 juin 2024 à 21:58:01 :
Les gauchiasses en sang quand ils iront argumenter contre les musulmans qui pratiquent un Islam non politisé
C'est quoi un "islam non politisé" ?
L'Islam normal du Coran. Comme pratiqué par exemple (a peu près) au Maroc.
L'Islam non wahabbite par exemple.
Le 17 juin 2024 à 22:06:06 Spirou14 a écrit :
Il a raison qu'est ce qu'on s'en branle du voile sérieux ?
Le plus important est de stopper l'immigration, et de réémigrer une grande partie des extra européens.
le réemmigration est un immense fantasme sauf si t'es pret a réimmigrer uniquement les medecins et bac+5 et garder la racaille, ou bien donner des centaines de milliards au pays du maghreb en contrepartie
Le 17 juin 2024 à 22:06:56 :
[22:04:40] <Hbaiuba>
Le 17 juin 2024 à 22:03:28 :
Ceux qui ont suivi le second tour de 2022, souvenez-vous que c'était la SEULE épine dans le pied du RNc'est pas une épine dans le pied du RN, c'est une mesure qui rassemble 65% des Français.
le vote des musulmans on en veut pas.
J'ai discuté avec beaucoup de musulmans, ils ont plus de valeurs en commun avec le RN qu'avec LFI
On s'en branle, ils détestent la France et ont pour projet de la coloniser et d'appliquer l'islam PARTOUT
Le 17 juin 2024 à 22:06:49 Hbaiuba a écrit :
c'est un fantasme cette loi, deja le voile islamique est impossible a distinguer du voile chrétien des bonne soeurs, toutes les muzz vont mettre un voile chrétien et la il devra interdire le voile chrétien aux bonnes soeurs dans l'espace public ya les chrétiens qui vont peter un cable1 : y'a strictement aucune chrétienne qui porte le voile en France
2: la loi est sur les signes ostensibles religieux , pas uniquement sur le voile islamique
t'es hors sujet, et on va mettre en place cette loi
tu vas interdire aux bonne soeurs de sortir avec la tete couverte en france? bonne chance pelo
Le 17 juin 2024 à 22:06:06 :
Il a raison qu'est ce qu'on s'en branle du voile sérieux ?
CEUX QUI PARLENT DE RÉÉMIGRATION?
VOUS ÊTES SÉRIEUX?
VOUS VOULEZ ENLEVER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE AUX HONNÊTES CITOYENS?
SAVEZ VOUS QUE C'EST ANTICONSTITUTIONNEL?
ET JE RAPPELLE QUE FORTERESSE EUROPE A FAIT 0,1% AUX EUROPÉENNES
Ça me fait vraiment rire en 2005 on avait les golems Sarkozystes qui gueulait comme des teubés pendant des années que ça allait swinguer avec lui au pouvoir
Bilan : mdr
Retour de la boucle avec le RN
Et sûrement autre chose dans vingt ans
Données du topic
- Auteur
- 25cmEnErection
- Date de création
- 17 juin 2024 à 21:55:02
- Nb. messages archivés
- 1330
- Nb. messages JVC
- 1155