Topic de JAdoreLesPaysBa :

Les PAYS-BAS c'est un autre univers

Franchement, pour m'être traîné un peu, les champions de la bonne mentalité c'est: la majorité des balkans, tout l'ouest de la péninsule ibérique, les nations celtiques encore culturellement ancrées, ouest de la Turquie, kabyles, insulaires tunisiens et je dois en oublier, mais le top des morts-vivants ce serait vraiment les baltes ou les hollandais
Pour y avoir vécu c’est bien évidemment 100 fois mieux que la France mais loin d’être le paradis que tu décris.

Le 26 juin 2024 à 09:51:47 :

Le 26 juin 2024 à 09:48:05 :
La pire population d'Europe, et de très loin. Leurs rapports sociaux et à l'argent est juste infect.

+1, je critique les schleus mais leur versant sud à le mérite d'avoir un minimum de chaleur humaine, mais les Pays Bas nom de dieu, patrie de l'autisme le bordel

Ceci. Quand ils voyagent, ils ne respectent rien, dépensent très peu sur place et sont assez irrespectueux.

Pays magnifique, je ne pige pas pourquoi ils s'empressent chaque année à faire du tourisme dans le Grand Est alors que y a que dalle chez nous et en plus moche.

Le 26 juin 2024 à 09:39:51 :

Le 26 juin 2024 à 09:24:42 :

Le 26 juin 2024 à 09:23:15 :
Bouffe dégueulasse, gens froids, temps de merde, langue atroce, pays vide.

Le dream putain je signe où?

Ils veulent pas des chômeurs français le lvl63

Je te souhaite un jour d'avoir ma situation ma quille :ok:

Et puis tacler sur les niveaux alors que t'es niveau 40 je suppose que toi aussi tu fais du hors piste uniquement sous secondaire hmm? :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:35:23 :

Le 26 juin 2024 à 09:33:18 :
La blague ce topic…

Ma femme est néerlandaise, je connais bien les Pays-Bas.

Immobilier le pire d’Europe.
Bouffe degueulasse.
Aucun paysage, tout est aménagé.
Policiers debiles, j’ai eu à faire à eux trois fois, ce sont des glands.
J’ai pu être témoin de quelques agressions, pas par des chances par contre. Leurs chances sont bien mieux intégrées, il faut l’avouer.
Salaires hyper bas.

Qu'est-ce que tu appelles salaires hyper bas ? :(

Le SMIC brut est de 2300€ et les offres d'emploi sur indeed ont des salaires annuels plus élevés de 15000€ qu'en France en moyenne

Compare au coût de la vie, tu vis moins bien au SMIC aux Pays-Bas qu'en France (moins d'aides, logement cher partout, consommation courante plus élevée, énergie et internet plus cher etc...)

Les pays germaniques sont excédentaires ont une dette faible comparé à nous qui vivons au dessus de nos moyens, et notre dette est comme une épée de Damoclès.

Le 26 juin 2024 à 09:54:00 :

Le 26 juin 2024 à 09:51:21 :

Le 26 juin 2024 à 09:23:15 :
Bouffe dégueulasse, gens froids, temps de merde, langue atroce, pays vide.

Le dream putain je signe où?

France : gens froid, temps de merde, langue weshisée, pays vide

Le dream aussi

Le fameux climat et gens froid de la moitié sud de la France, ça sent le fils de l'IDF

C'est vrai qu'il faut séparé l'extrême sud du reste.
Mais 90% de la france c'est ça.

Le 26 juin 2024 à 09:53:58 :

[09:49:03] <bloble>
J'adore ce pays mais les gens sont lisses et non l'immigration a pourri le centre ville d'Amsterdam par exemple.
Un afghan en France ou au pays bas ne change pas grand chose, ils n'ont aucune culture en commun

Bah si, un afghan reste un afghan peu importe où il se trouve

C est ce que je disais mais j étais pas clair

C'est exactement ça, il y a une écrivaine néerlandaise qui écrit pas mal de romans sur le fait que c'est un pays de culture de destruction et d'écrasement qu'elle compare au cannibalisme > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521715115-35985.jpg

Tu as le nom ? :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:38:11 :
Enfer sur terre comme tous les cousins des schleus, les vices de l'industrie poussés à l'extrême, gens sans aucune vivacité d'esprit, glorification de l'autisme le plus renfermé, nique cette "réussite", ça plaît aux amoureux du Qatar, de la frontière dano-allemande et autres fosses à merde

Ayaao cette haine :rire:

Le 26 juin 2024 à 09:58:30 :
Franchement, pour m'être traîné un peu, les champions de la bonne mentalité c'est: la majorité des balkans, tout l'ouest de la péninsule ibérique, les nations celtiques encore culturellement ancrées, ouest de la Turquie, kabyles, insulaires tunisiens et je dois en oublier, mais le top des morts-vivants ce serait vraiment les baltes ou les hollandais

Mais partout ailleurs en fait. Même en Russie, pays pas réputé pour avoir les gens les plus chaleureux, après avoir passé les premiers moments o?u ils te font clairement comprendre que tu es chez eux et que c'est à toi de faire l'effort de t'intégrer, une fois que c'est fait ils sont hyper gentils, te reçoivent très bien chez eux et sont les premiers à partager un repas avec toi, quand bien même ils ne roulent pas tous sur l'or. Et je ne parle même pas des italiens dans le sud ou dans les petites villes, ou encore dans le Caucase ou les Balkans, où la c'est même un peu trop dans l'autre sens parfois. Hormis les scandinaves, je n'ai jamais vu aussi une mentalité aussi dégueulasse que chez les hollandais. Même les américains, même si le lendemain ils ne te reconnaissent plus, au moins en soirée tu rigoles avec eux et sont plus expressifs.

Le 26 juin 2024 à 09:25:12 :
C'est vrai que les gens ont l'air plus heureux là-bas.
Perso, je trouve ça ennuyeux. Les gens sont ultra-lisses.
Je crois que je préfère encore le Pas-de-Calais, beaucoup plus convivial.

Ceci

Le 26 juin 2024 à 09:23:15 _Arawn_ a écrit :
Bouffe dégueulasse, gens froids, temps de merde, langue atroce, pays vide.

Le dream putain je signe où?

la qualité de vie doit qd mm etre au dessus de la fronce

De toute façon en Europe niveau qualité de vie y a pas mieux que la Bavière
Les francais qui vivent dans le pire shithole imaginable et qui osent critiquent les néerlandais et leur pays :rire:

Le 26 juin 2024 à 10:07:41 :
De toute façon en Europe niveau qualité de vie y a pas mieux que la Bavière

Lombardie. Un très haut niveau de vie en Europe + meilleur climat + superbes endroits à proximité. Même si effectivement la Bavière c'est cool.

J'ai été une fois à Amsterdam.

Ce qui m'a profondément choqué par rapport à la France, c'est la propreté et la modernité...

Vous voulez dire quoi par gens ultra-lisses ?

Le 26 juin 2024 à 10:08:30 :
Les francais qui vivent dans le pire shithole imaginable et qui osent critiquent les néerlandais et leur pays :rire:

C'est L'insécurité le problème.

Sinon la France est le meilleur pays du monde. On a tout. La plage, la montagne, les forêts.

Le 26 juin 2024 à 10:12:46 :

Le 26 juin 2024 à 10:08:30 :
Les francais qui vivent dans le pire shithole imaginable et qui osent critiquent les néerlandais et leur pays :rire:

C'est L'insécurité le problème.

Sinon la France est le meilleur pays du monde. On a tout. La plage, la montagne, les forêts.

Sans l'insécurité ce serait un paradis sur Terre, et c'est comme ça que la France était décrite avant. Tout a tellement changé en l'espace de 50 ans.

Le 26 juin 2024 à 10:12:46 :

Le 26 juin 2024 à 10:08:30 :
Les francais qui vivent dans le pire shithole imaginable et qui osent critiquent les néerlandais et leur pays :rire:

C'est L'insécurité le problème.

Sinon la France est le meilleur pays du monde. On a tout. La plage, la montagne, les forêts.

Tu as fumé?
Vos salaires ultra faibles
Vos impôts ultra élevés
Vos villes soviétiques
Vos routes étroites, abîmées, et mal fichues
Votre immobilier petit, moche et hors de prix
Vos services publics en carton
Vos chances qui pullulent où qu’on aille

Données du topic

Auteur
JAdoreLesPaysBa
Date de création
26 juin 2024 à 09:22:07
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 285