Topic de RifsonPS5 :

Je suis le seul à penser que l'extrême gauche c'est devenu l'extrême droite ?

Titre ? :(

Un genre de truc inversé dans le fascisme quoi vous voyez ce que je veux dire ou pas les kheys ?

non non t'inquiète, la majorité des français a compris
En même temps la gauche est bouffée par l'Islam qui a une idéologie d'extrême droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
Mais tu as des arguments ou juste des sentiments ?
C'est pas devenu l'extrême droite, l'extrême gauche a toujours été fasciste, c'est juste que maintenant les masques tombent et ils s'en cachent moins
Oui plus ou moins et le RN est devenu LREM bis un peu plus strict sur la sécurité
on a assisté ces dernièrs mois à une admiration absolue d'une certaine frange très discrete de l'extreme droite pour la LFI

Le 20 juin 2024 à 17:42:36 RioloLeChenipan a écrit :
En même temps la gauche est bouffée par l'Islam qui a une idéologie d'extrême droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

c'est pire que ça. Si on applique les lois de l'islam, on est plus proche du nazisme que de l'extrême droite.

Faut avoir une culture politique éclatée mais bon. Quand on voit le niveau de diplôme de ceux qui votent pour le RN
Ils ont des idées plus dangereuse que l'ED mais sont toujours moins diabolisé. Mais bon tant qu'ils perdent dans les urnes ça me va
T'es loin d'être le seul même les boomers que je rencontre en ile de france pensent tous ça, l'historique classe de gauche.
De toute façon c'est qu'une boucle temporelle ça. L'histoire ne fait que se reproduire. :noel:

Le 20 juin 2024 à 17:42:36 :
Mais tu as des arguments ou juste des sentiments ?

La vidéo où ils arrachent le drapeau Français peut être ?

Le 20 juin 2024 à 17:42:50 :
Oui plus ou moins et le RN est devenu LREM bis un peu plus strict sur la sécurité

This

Bas non leur idée restent les mêmes

La droite pour la liberté et l'égalité pour des salaires élevé des impôts faibles pour un lou dur et sévère et peut d'immigration et que les traduction et la famille soit le socle de nos vie

La gauche pour l'équité pour les impôt élevé et taxes élevé pour aider les plus pauvres

Pour ube justice laxiste pour donner plusieurs chance pour une forte immigration et pour renier le proche de familles et fratrie qu'ils considère obsolète

Les deux ont garder leur idée propre

Mais la gauche a tendance à vouloir imposer ses idée par la violence la peur la censure et le contrôle du peuple d'où cette impression de fachisme

Mais le fachisme peut être de droite et de gauche

La dictature autoritaire ça vient toujours des révolutionnaires de gauche.
C’est visible depuis les 2 dernières années et les gens ne voulaient pas l’entendre

Et le fascisme c’est très différent, il évolue toujours à ses début dans une gauche révolutionnaire, puis devient centriste et ensuite fasciste.

Le 20 juin 2024 à 17:44:10 :

Le 20 juin 2024 à 17:42:36 :
Mais tu as des arguments ou juste des sentiments ?

La vidéo où ils arrachent le drapeau Français peut être ?

Qui fait ça et en quoi c'est un acte fasciste ?

Le 20 juin 2024 à 17:43:27 :
Faut avoir une culture politique éclatée mais bon. Quand on voit le niveau de diplôme de ceux qui votent pour le RN

La LFI a des représentants fiché s
Je demande un peu de sérieux juste une minute

Sortez moi les propositions de loi et amendements de la gauche qui se rapproche de l'extrême droite qu'on rigole.

Données du topic

Auteur
RifsonPS5
Date de création
20 juin 2024 à 17:41:43
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 321