Topic de bluejean7 :

Votre fellation la plus mémorable ?

Le 26 juin 2024 à 15:39:19 :
Une Ex, Sénégalaise française 8/10 métisse, curly hair. Un vrai bonbon, on avait 18 ans chacun.’ :)
Elle me suçait mais tellement bien putain que je lâchais des cris de Dinosaures. Même quand j’avais ejaculé, elle continuait à sucer et pour ceux qui ont connu ça, ça fait une sensation ultra bizarre, mes jambes tremblait de malade, je me tordais dans tous les sens. :)
Parfois, je prenais son tête et elle me faisait des gorge profonde de malade.
Dire que c’est moi qui l’a quitté pour de la merde :rire:

:rire:

Une grosse que j'avais en plan cul pendant 2 mois l'été dernier. Une affamée de la bite :hap:
Escort, une déesse tchèque qui avait faim.

Le 19 juin 2024 à 19:51:56 :
Rdv tinder

La meuf est clairement instable mais grave chaude. J'ai ma bite dure mais mon cerveau me dit de partir car elle va m'apporté que des emmerdes.
Sauf qu'elle est à genoux devant moi à me demander ma queue et essayer de sucer la bosse de mon jean.

J'ai vrillé et sorti ma bite.
Et putain j'avoue que niveau sensas, 0 regret. J'ai jamais vu une meuf aussi assoiffée.

Mais bien sûr j'ai eu full emmerdes à cause d'elle ensuite :)

racontes les emmerdes ? :(

Ma copine habitait chez ses parents et on vivait assez loin l'un de l'autre, du coup j'y passais le week-end 2 fois par mois.
Je dormais dans la chambre d'amis. Un matin, on se chauffe, on fais l'amour.
Un peu après je lui dit que je veux prendre une douche, elle me dit qu'elle vient aussi.
A peine rentré dans la douche, elle se met à genoux et commence à me sucer. J'étais fou.

Du coup je me suis marié avec.

Quand j'ai senti la sauce sortir elle m'a fait une gorge profonde et elle à aspiré tout mon sperme et j'ai senti mon âme sortir et je me suis endormi

Le 26 juin 2024 à 15:39:19 :
Une Ex, Sénégalaise française 8/10 métisse, curly hair. Un vrai bonbon, on avait 18 ans chacun.’ :)
Elle me suçait mais tellement bien putain que je lâchais des cris de Dinosaures. Même quand j’avais ejaculé, elle continuait à sucer et pour ceux qui ont connu ça, ça fait une sensation ultra bizarre, mes jambes tremblait de malade, je me tordais dans tous les sens. :)
Parfois, je prenais son tête et elle me faisait des gorge profonde de malade.
Dire que c’est moi qui l’a quitté pour de la merde :rire:

AHIII moi aussi la même sensation tes jambes partent dans tous les sens on dirait tu vas tomber dans les pommes bordel j'avais oublié que j'avais ressenti ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 juin 2024 à 02:12:01 :
J'en ai 2 que j'assumerais jamais irl même sous la contrainte d'une arme:

La première c'est ma voisine congolaise de 55 ans quand je venais d'avoir mon appart à 19ans, c'était un bigmama cheveux court toujours en robe elle avait un cul vraiment énorme, surdimensionné. Quand j'ai emménagé c'est la seule a être venue me parler, au bout d'un moment elle venait souvent taper chez moi à 21h/22h pour m'emprunter des trucs de cuisine, un jour elle me demande du sel et elle me dit "vient le récuperer dans 10 minutes :)"

Bref j'y vais elle me fait m'assoir sur le canapé pour "qu'on discute" elle se colle a moi elle commence a caresser ma jambe puis remonte vers ma queue, j'étais tellement en chien que j'ai bandé direct, la suite on la connait elle m'a enlevé mon jeans et ma sucé à 4 pattes, à chaque va et vient son cul bougeait de ouf, elle salivait bien + gorge profonde a merveille. On baisait ensemble pendant un moment et ça me faisait flipper parce qu'elle vivait avec ses fils qui était 2x plus baraqué que moi mais ils étaient souvent dehors

La 2eme c'est vraiment la pire hein je préviens :peur:j'étais tombé sur un site ou des trap postait des sextapes mais fallait s'inscrire pour les voir, je me suis inscrit dessus c'était un site REMPLI de trav, c'était une période ou j'étais vraiment en manque j'ai accepté de voir un trav qui me parlait à chaque fois que j'étais connecté sur le site pour essayer de me convaincre mais il m’intéressait pas car trop masculin

Finalement un soir il me dit "je te jure que t'aura la meilleure pipe de ta vie je suis faite pour ça", il m’envoie des vidéos pour me chauffer, je fini par accepter après un long moment d'hésitation, finalement j'y vais au moins il était bien maquillé + épilé mais voilà quoi, par contre il/elle suçait bien de ouf j'ai craché 2x il/elle maitrisait des techniques de ouf de pression sur la prostate de l'extérieur

Ah la vache :rire:

Je ne suis pas assez souple pour m'auto sucer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Par un rabbin le 8 septembre 1983 en matinée, mais j'étais assexuel à cette époque et j'en ai aucun souvenir
Milf brésilienne qui me suckait dans sa cuisine
J'aime pas les fellations :mort:
Ca remonte au lycée :peur:
On faisait du shopping avec ma meuf et elle m'a sucé dans la cabine d'essayage . Même si la technique laissait à désirer, le lieu a fait que c'était marquant et sacrément bandant :peur:

Mon ex chinoise de 1m53, elle avait un gros cul et une taille toute fine ça me rendait bien loco. Je l'ai emmenée dans une soirée dans une grande colloc d'une dizaine de personnes, sachant qu'elle est pas très fêtarde. Vers 1h elle veut aller se coucher sauf que moi j'étais en pleine montée de MDMA (elle captait rien). Je lui dis que je vais l'accompagner et la coucher mais que j'irai ensuite continuer la soirée je l'accompagne dans une sorte de grande cave où étaient préparés pleins de matelas, avec déjà quelques personnes bourrées qui dormaient.
Je me couche avec elle, lui fait un petit câlin pour qu'elle soit contente, sauf que là elle colle son gros cul en mini short pyjama contre ma bite, et malgré la md qui d'ordinaire m'empêche de bander, là je suis archi dur et elle pousse un mini gémissement suivi d'un petit rire en me sentant. Je lui fait comprendre que je souhaite la baiser d'urgence, mais elle me dit avec sa petite voix mignonne qu'on peut pas parce qu'il y a des gens ici. Je pousse un soupir de détresse et elle me demande si je veux qu'on aille aux toilettes, j'accepte immédiatement.
On remonte pour aller aux toilettes, qui sont juste à côté du grand salon où se déroule la fête, une trentaine de personnes sont en train de danser sur de la techno. Et là, alors qu'elle me suçait rarement, et que moi de mon côté j'étais pas fan et que je n'avais jamais joui via une fellation, elle me suce comme une folle en faisant des bruits de succions, d'étouffement et de gargarismes si bien que je suis au bord de l'orgasme en quelques dizaines de secondes. Les sensations étaient décuplées par la montée et j'ai eu des frissons intenses dans tous les membres. Des gens essayaient de rentrer pour aller pisser, ça m'excitait encore plus surtout que ça n'avait pas l'air de la déranger, et j'ai fini par lui remplir la bouche.

Encore aujourd'hui un de mes meilleur souvenir sexuel, d'ailleurs je lui en ai reparlé y'a deux mois autour d'un verre en toute amitié ayaa

Données du topic

Auteur
bluejean7
Date de création
17 juin 2024 à 17:27:59
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 683