Votre fellation la plus mémorable ?
Le 17 juin 2024 à 17:37:10 :
Sympa le roleplay par ici.
J'étais en stage en Thaïlande, et tout se passait bien avec ma copine on baisait 2 fois par jour.
Mais un soir, je suis réveillé par une sensation d'aspirateur de fou sur ma bite, j'avais jamais vu ça.
Elle a sucé mon chibre comme si sa vie en dépendait, c'était incroyable j'étais sous le choc.
Après ça je l'ai pris en missionnaire et j'ai cum CASH en 1 min.
Le 19 juin 2024 à 01:17:19 :
Par ma copine, comme elle a un chibre et s'est bcp entrainee sur elle meme je pense qu'elle suce mieux qu'une actrice nofake
Taré
Le 19 juin 2024 à 01:20:35 :
Dans le sud de la Chine a Guangzhou, je l'avais bien tambouriner sous la douche , puis je me retire pour changer de position, elle s'accroupit et ce met à deep throat, la sauce est montée tellement vite j'ai tout balancer en 30 secondes, hurlé a la mort tel l'homme de bois, c'était tellement bon j'ai eu des vertiges j'ai cru que j'allais m'évanouir
mais t'as fait dans sa gorge ?
l'auteur de ce topic a 41 ans et il se rentre des doigts en lisant vos réponses
désoeuvré, sans travail ni famille, ce singe obscène passe ses journées à parler de gorges profondes et d'éjaculations
quelques-un de ses différents pseudos, vous constaterez la teneur des topics :
languetaquine
noiasyntropy
permabeer
anguslarson1
alexianoo
magnum10
et ça continue, il a des dizaines d'autres pseudos, sa vie entière se déroule ici
tant que vous continuerez de lui répondre ce vieil animal ne s'arrêtera jamais
pour son bien, et pour le bien du forum, merci de le blacklist et d'ignorer ses topics
Le 17 juin 2024 à 17:28:34 :
Par un mec car les mecs sucent mieux que les meufs pour avoir essayé les 2.
mon mec dis la meme chose
Données du topic
- Auteur
- bluejean7
- Date de création
- 17 juin 2024 à 17:27:59
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 127