Topic de bluejean7 :

Votre fellation la plus mémorable ?

Le 21 juin 2024 à 21:14:05 :
comment vous faites pour ne pas éjaculer en 1 minute lors d'une fellation ?

Moi j'arrive plus à jouir. Je préférerais etre plus rapide

Une meuf qui m'a pompé pendant presque 30 minutes, elle me bouffait les couilles, etc.
Bémol : elle était très moche (mais je fermais les yeux)

La première fois qu’elle a avalé, en suçant goulûment, refusant de me finir à la main et me forçant à mettre mes mains sur sa tête, de loin je pense que c’est la meilleure pour se souvenir de prise d’initiative déterminée. Après c’est un goût de revu, je dis pas que c’est nul après mais cette première fois c’est le meilleur souvenir :(

Aujourd’hui je suis plus avec :)

Je sais pas comme ça, mais je sais que bientôt je vais en avoir d’une pro
Celle où j'ai perdu mes incisives :oui:
Une gendarmette qui m'a aspiré comme jamais, j'étais à deux doigts de tomber dans les vapes quand elle a tout avalé.

Coupe du monde 2022, France Australie à deux posés dans le canapé. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup elle se jette sur moi et me fait sa plus belle pipe, elle y a mis tout son cœur. Direct à génoux elle y allait bien comme il faut. J'ai ejac sur son 90D à la 32' sur le but de Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Je précise que c'était une coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Stimulation de prostate + anulingus suivie de pipe pendant un total de 8 heures j'ai juté 3 fois mais n'arrêtait pas de sucer, elle voulait pas que je parte mdr
C'était après 3 jours d'abstinence drastique
Quand le contenu de ses bourses pleines à craquer s'est déversé dans ma gorge :bave:
Quand je lui ai fait un facefuck +ejac dans sa gorge et qu'elle m'a dit de filer en vitesse ensuite car le père de son gamin devait le lui ramener 15 minutes plus tard :noel:

Le 17 juin 2024 à 17:35:54 :
Derrière la mjc du quartier de la meuf la nuit
En plein milieu de la fellation son mec l'appel.
La meuf réponds sans pression tout en continuant à me sucer
Sur le coup même moi j'ai été choquer pendant une seconde puis j'ai trouver ça très excitant

Fake ça me rappelle une vidéo avec une beurette

une trans en mode glory hole, je devais m'accrocher à la paroi tellement c'était intense
Perso c'était une vieille de 55 ans qui m'a sucé chez elle après une rencontre sur un chat. C'était la meilleure pipe de ma vie

C'était un cuni qui est parti en 69. Mon ex était allongé sur le dos à l'envers du lit et j'étais en train de lui lécher ses grandes lèvres et son cuni de bas en en haut quand elle a pris ma bite dans la bouche et à commencer à bien saliver dessus. Entre la sensation de ses lèvres qui se refermer sur la base de ma queue, sa langue sur mon gland et sa salive bien chaude j'ai cru que j'allais décharger. Puis elle m'a demandé de faire les mouvements.

Du coup je lui ai littéralement baisé la bouche, d'abord tendrement puis assez brutalement. Comble de l'extase, quand j'ai éjaculé c'est au moment où j'étais le plus au fond de sa bouche, donc une bonne partie de mon sperme a directement tapé au fond de sa gorge.

Elle avait jamais avalé et ne voulait pas le faire, ce soir là elle l'a fait sans rien dire et avec un beau sourire

Données du topic

Auteur
bluejean7
Date de création
17 juin 2024 à 17:27:59
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 310