Topic de JAdoreLesPaysBa :

Les PAYS-BAS, c'est une UTOPIE

En vrai ça me donne envie d'y vivre ce que tu dis

Rien que leur SMIC est de 2300€.

Source ? J'ai pas trouvé ça perso :(

Y a des quartiers pourraves à souhait et des histoires chelous entre gangs africains en Hollande, ça n'a rien d'une utopie en-dehors des circuits touristiques.
Ils ont les même problèmes que nous avec l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024596-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png
Bof, les paysages et les villes sont cool mais les hollandais sont d'une froideur, a côté les Allemands sont sympathiques. C'est dire

Le 20 juin 2024 Ă  09:45:14 :
En vrai ça me donne envie d'y vivre ce que tu dis

L'op est le Everett-Jones des pays bas, il ne cite aucun défaut alors que même les expat les plus convaincu savent reconnaitre les qualités et défauts du pays où ils sont

Ils se font tellement chier chez eux qu'ils sont tous en France en été.

Je suis de passage à De Wallen : c'est effectivement hallucinant. Même le quartier de la décadence est le plus sécurisé d'Europe. Je me suis baladé dans une foule compacte, entre les policiers et les videurs, sans soucis.

Les filles dans les vitrines sont toutes européennes et protégées par la police, elles choisissent leurs clients et prennent la carte bleue. Les coffee shops sont tous des agences approuvées qui vendent que du hollandais.

Aucun dérapage, et en plus c'est propre dans la rue malgré les alcoolos qui trainent. On m'avait dit que c'était pourtant le pire coin des Pays-Bas.

Leurs salaires sont plus élevés mais tout est aussi bien plus cher, j'en connais qui viennent acheter leur viandes en France tellement la différence est grande :hap:

Les filles dans les vitrines sont toutes européennes et protégées par la police, elles choisissent leurs clients et prennent la carte bleue. Les coffee shops sont tous des agences approuvées qui vendent que du hollandais.

:rire:

Les touristes sexuels drogués :rire:

Données du topic

Auteur
JAdoreLesPaysBa
Date de création
19 juin 2024 Ă  20:10:29
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 92