Topic de sherekhanstreet :

pourquoi FUMER est AUSSI DIABOLISÉ ?

Le 19 juin 2024 à 19:31:17 :
cessez votre bien-pensance autour du tabac

T'as les dents jaunes et tes fringues puent la clope froide mais c'est bien tu te crois stylé t'es un bon garçon

c'est aussi une plante médicinale, c'est diabolisé car ca augmente la testo chez les hommes et la nicotine rend intelligent

Le 19 juin 2024 à 19:51:49 :

Le 19 juin 2024 à 19:51:13 :
C'est horrible. Et 90% des fumeurs sont des crado qui jettent leur mégot par terre comme des gros porcs.

Mais tellement, on en parle pas assez de ça

Qu’est ce que vous racontez je suis fumeur et je suis le premier à casser les couilles à ceux qui jettent pas leurs mégots dans les 10000 poubelles que tu peux trouver sur ta route. Au pire tu la met dans ton paquet. :(
Et je connais pas mal de gens ainsi.

Ça coûte rien de rappeler aux gens d’être civique.

Le 19 juin 2024 à 19:57:11 :

Le 19 juin 2024 à 19:31:17 :
cessez votre bien-pensance autour du tabac

T'as les dents jaunes et tes fringues puent la clope froide mais c'est bien tu te crois stylé t'es un bon garçon

La nicotine c'est un stimulant léger très intéressant, je comprend pas les gens qui pensent que c'est consommé pour une question de "style". C'est que la propagande est efficace :(

Le 19 juin 2024 à 19:57:11 :

Le 19 juin 2024 à 19:31:17 :
cessez votre bien-pensance autour du tabac

T'as les dents jaunes et tes fringues puent la clope froide mais c'est bien tu te crois stylé t'es un bon garçon

Tu as tout faux. J'ai des p*tains de houkas de Perse et d'Inde mon gars et je fais venir mon tabac des mêmes endroits.

Le 19 juin 2024 à 19:58:12 :

Le 19 juin 2024 à 19:51:49 :

Le 19 juin 2024 à 19:51:13 :
C'est horrible. Et 90% des fumeurs sont des crado qui jettent leur mégot par terre comme des gros porcs.

Mais tellement, on en parle pas assez de ça

Qu’est ce que vous racontez je suis fumeur et je suis le premier à casser les couilles à ceux qui jettent pas leurs mégots dans les 10000 poubelles que tu peux trouver sur ta route. Au pire tu la met dans ton paquet. :(
Et je connais pas mal de gens ainsi.

Ça coûte rien de rappeler aux gens d’être civique.

Sors de chez toi, regarde les trottoirs :)

Le 19 juin 2024 à 19:43:49 :

Le 19 juin 2024 à 19:42:53 :
C'est mauvais pour la santé déjà, ça crée des trafics et ça vaut Cher + c'est interdit par la loi.

C'est interdit par la loi de fumer? :hap:
Ca parle de tabac ici, pas de drogue. Ca m'eclate à chaque fois comment le mot "fumer" fait reference au shit.

Le tabac est une drogue.

Dans l'ordre croissant : parce que ça pue, ça fait toxico, ça coûte un pognon monstre à la société
Sinon oui ça peut-être une plante médicinale, au même titre que le chanvre, les deux sont diabolisés et victimes de mésusages, les deux restent des drogues.

Données du topic

Auteur
sherekhanstreet
Date de création
19 juin 2024 à 19:27:52
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 226