Topic de sherekhanstreet :

pourquoi FUMER est AUSSI DIABOLISÉ ?

Alors que c'est toute une coutume, c'est un art. Fumer, n'en déplaise, c'est stylé en particulier en orient. Je parle de l'Inde mais aussi de la Perse et de la Turquie anciennes.

Je vous parle bien sûr de puros, de narguilés, de pipes

C’est comme manger mcdo tous les jours

et fumer peu et des choses naturelles (pas des malboros achetés au pmu) n'est pas si mauvais pour la santé

tout le monde fumait au 20eme siècle

Le 19 juin 2024 à 19:28:39 :
C’est comme manger mcdo tous les jours

je suis en train de te dire, khey, que le tabac est une culture, c'est un ART de vivre

c'est une pensée simpliste occidentale de croire à une chose sale

non ce n'est pas sale le tabac

dans la littérature française on retrouve plusieues caractères féminins qui fument et qui par là montrent leur charisme et leur masculinité, ce qui est très intéressant

donc une fille qui fume ce n'est pas forcément "dégoutant"

cessez votre bien-pensance autour du tabac

Le 19 juin 2024 à 19:29:56 :

Le 19 juin 2024 à 19:28:39 :
C’est comme manger mcdo tous les jours

je suis en train de te dire, khey, que le tabac est une culture, c'est un ART de vivre

c'est une pensée simpliste occidentale de croire à une chose sale

non ce n'est pas sale le tabac

Pas du tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 juin 2024 à 19:28:51 :
et fumer peu et des choses naturelles (pas des malboros achetés au pmu) n'est pas si mauvais pour la santé

tout le monde fumait au 20eme siècle

Le 19 juin 2024 à 19:28:51 :
et fumer peu et des choses naturelles (pas des malboros achetés au pmu) n'est pas si mauvais pour la santé

tout le monde fumait au 20eme siècle

C'est pas parce que nos ancien le fait ! Que c'est bon pour la sante ! Sinon on pourrais dire pareil pour le vin a midi au college dans l'ancien temps :hap:

Pourquoi les armes à feu sont aussi diabolisées ? :ouch:
Parce que tu dois être un des seuls qui justifient la destruction de tes poumons par une simple position esthétique - voire simplement romantique pour des civilisations/cultures que tu n’a jamais connu.

Le 19 juin 2024 à 19:33:01 :

Le 19 juin 2024 à 19:28:51 :
et fumer peu et des choses naturelles (pas des malboros achetés au pmu) n'est pas si mauvais pour la santé

tout le monde fumait au 20eme siècle

Le 19 juin 2024 à 19:28:51 :
et fumer peu et des choses naturelles (pas des malboros achetés au pmu) n'est pas si mauvais pour la santé

tout le monde fumait au 20eme siècle

C'est pas parce que nos ancien le fait ! Que c'est bon pour la sante ! Sinon on pourrais dire pareil pour le vin a midi au college dans l'ancien temps :hap:

la quantité idéale d'alcool par jour pour un adulte est très exactement de 0mL.

Pourtant, il y a les buveurs de bière comme les fumeurs de goudron et les amateurs de vins raffinés comme les amateurs de tabac exotiques

c'est la même chose

Le 19 juin 2024 à 19:36:36 :
Parce que tu dois être un des seuls qui justifient la destruction de tes poumons par une simple position esthétique - voire simplement romantique pour des civilisations/cultures que tu n’a jamais connu.

Arrête de faire le savant et renseigne-toi un peu sur le tabac. Tous ne s'inspirent pas d'ailleurs.

que je n'ai jamais connus ? qu'est-ce que tu racontes ? c'est tout le principe de la coutume !

Fumeur de pipe ici.
La seule chose que je deteste, c'est bien les cigarettes.

Le 19 juin 2024 à 19:38:56 :
c'est l'inverse

c'est justement ce que tu crois

pourtant dans chaque série et film le personnage badass fume

et avant de répondre comme un demeuré que je dois pas m'inspirer des films ou que sais-je encore réfléchis un peu

Le 19 juin 2024 à 19:39:31 :
Fumeur de pipe ici.
La seule chose que je deteste, c'est bien les cigarettes.

narguilé pour ma part de temps en temps et je compte tester les cigares

C'est mauvais pour la santé déjà, ça crée des trafics et ça vaut Cher + c'est interdit par la loi.

Le 19 juin 2024 à 19:42:53 :
C'est mauvais pour la santé déjà, ça crée des trafics et ça vaut Cher + c'est interdit par la loi.

C'est interdit par la loi de fumer? :hap:
Ca parle de tabac ici, pas de drogue. Ca m'eclate à chaque fois comment le mot "fumer" fait reference au shit.

Le 19 juin 2024 à 19:42:53 :
C'est mauvais pour la santé déjà, ça crée des trafics et ça vaut Cher + c'est interdit par la loi.

donnez-moi des arguments sérieux

le tabac c'est l'alcool des peuples orientaux

Données du topic

Auteur
sherekhanstreet
Date de création
19 juin 2024 à 19:27:52
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 216