[PHASME] quels aliments pour GROSSIR
Le 25 juin 2024 à 10:30:47 :
Le 25 juin 2024 à 10:28:55 :
Il te manque pas énormément, 10-15 kg après c'est trop en naturel. Tu vas à la salle ?non pas encore de salle mais je fais une 20aine de KM de vélo par jour pour aller au travail et un footing un jour sur deux + mon boulot qui me demande une bonne charge physique
Bah si tu veux grossir arrête la CaP, tu bosses déjà ton cardio avec le vélo. Et go muscu à la place.
Le 25 juin 2024 à 10:35:54 :
Bah c'est pour ça que tu grossis pas... Si tu as un boulot physique + 20km de vélo par jour + un métabolisme rapide tu vas jamais grossir... Vas à la salle, consomme des protéines et sois patient. D'ici 2 ans tu auras pris 10kg en muscle
dans mon cas il faut arrêter les matières grasses et privilégier les protéines + salle je note merci
Mange une assiette de pattes de blé dur avant d'aller dormir, recouverte de fromage râpé et de sauce industrielle de ton choix, de préférence avec sucre ajouté.
Tu devrais prendre du poids comme un gros lardon.
N'hésite pas à bien saler tes plats pour prendre du bon gras qui va te flinguer la santé
Le 25 juin 2024 à 10:37:14 :
Le 25 juin 2024 à 10:30:47 :
Le 25 juin 2024 à 10:28:55 :
Il te manque pas énormément, 10-15 kg après c'est trop en naturel. Tu vas à la salle ?non pas encore de salle mais je fais une 20aine de KM de vélo par jour pour aller au travail et un footing un jour sur deux + mon boulot qui me demande une bonne charge physique
Bah si tu veux grossir arrête la CaP, tu bosses déjà ton cardio avec le vélo. Et go muscu.
d'accord je vais essayer, c'est tellement satisfaisant de s'épuiser en courant pourtant
Il faut augment l'apport calorique et faire du sport en même temps pour obliger l'organisme à utiliser ce surplus.
Si tu n'arrives pas à manger beaucoup plus lors des principaux repas, ajoute des collations à 10h et 16h.
Augmente la quantité en mangeant sainement, pas la peine de bouffer des saloperies sinon tu vas prendre que du gras.
Données du topic
- Auteur
- EtalonMusque
- Date de création
- 25 juin 2024 à 10:06:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53