Topic de Cycliste-brux :

J’ai une amie qui veut pas voter Front Populaire parce que "l’extrême gauche va me taxer"

Et j'ai une idée les mecs, et si on arrêtait les centrales nucléaires, comme ça le prix de l’électricité devient instable et on se retrouve à payer dix fois plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Le 20 juin 2024 à 09:33:52 :

Le 20 juin 2024 à 09:25:53 :

Le 20 juin 2024 à 09:11:28 :

Le 20 juin 2024 à 09:03:45 :

Le 20 juin 2024 à 08:43:22 :
Perso je suis multi propriétaire car j’ai compris assez vite qu’il fallait se barrer du locatix dream et de Paris afin d’investir.

Je vais voter RN car je n’ai pas envie d’une taxation à 80% voir même d’une confiscation de mes logements par Melenchon pour en faire des logements gratuits pour migrants.

Mélenchon il est juste de gauche.

Perso je suis + d'ultra gauche, si c'était moi je serais "un dictateur de gauche", et j'interdirais tout simplement la Multi-propriété privée.
Je ne supporte pas qu'on puisse s'engraisser sur des locataires ... je ne parle même pas des truc airBnB ou je sais pas quoi, là c’est le comble de la catastrophe à mes yeux ..

Et je supprimerais même les héritages perçus au dessus de 100 000€ possible au cour d'une vie.
Je suis contre le "mérite du privilège de naissance"

Rage plutôt contre tes parents qui ont rien su faire alors que l'immo et la bourse ont fait entre x10 et x50 depuis ta naissance :rire: Je connais tellement de fonctionnaires cat C ou de bibliothéquaires qui ont bien investi et se retrouvent en 2k24 avec un 110 m2 dans le 7ème valant 1.5 millions alors qu'ils l'ont acheté une bouchée de pain. Paz sur votre QI familial clé

Mes parents ont fait ce qu'ils on pu et/ou voulu ..

Je serais héritier "peut être" (j'ai pas de boule de cristal ) du coté de ma daronne, et bah philosophiquement, je ne trouve pas ça équitable, par rapport à une personne, qui elle n'hériterait de rien ...

Zéro mérite dans un héritage.
Quand a mon Daron, lui, il a terminé fauché, et je n'ai aucune "rage" comme tu dis ...

Pour moi le fric, est pas un but en soi, ni péter + haut que mon trou du cul, ça ne m'intéresse absolument pas ... ça ne se commande pas .. et + le temps passe, et + j'ai tendance à devenir même "minimaliste" ... (je me dégoutte même, quelque part, d'avoir accumuler autant de bordel chez moi par la passé (style fringues que je ne portent même pas ... )

Pourquoi tu parles de mérite, l'objectif des parents c'est d'offrir une vie plus confortable a ses enfants, et pas payer pour les cassos du pays.

Faut mettre des limites.
Même des ultra riches (pas trop en France hélas) qui déshéritent leur enfants, pour partie, car ils estiment que a un moment ça devient indécent.

Je te laisse l'expression "cassos", pour moi les gens qui l'emploie, n'arrivent même pas moralement parlant à la semelle d'un SDF drogué ... pour qui j'aurais + de respect.
Le pognon ne fait vraiment pas tout ... la preuve tu commences déjà à être un mec sans aucune âme ... pour parler ainsi

Le 20 juin 2024 à 09:45:13 :

Le 20 juin 2024 à 09:40:51 :

Le 20 juin 2024 à 09:32:28 :

Le 20 juin 2024 à 09:27:05 :

Le 20 juin 2024 à 09:20:33 :

> Le 20 juin 2024 à 09:16:57 :

>> Le 20 juin 2024 à 09:12:59 :

> >> Le 20 juin 2024 à 09:08:43 :

> > >Les gauchiste qui bouclent sur les ultra riche.

> > >

> > > Ce nivelement par le bas constent né d'une jalousie et frustration.

> > > Tout ca pour avoir vos representant bien se rincé en salaire et faire des dons aux assos des copains pour pas payer trop d'impots.

> >

> > Personne n'en veut à Jean-medecin qui touche 7000. On veut rééquilibrer les richesses des 1 % qui ont BEAUCOUP TROP par rapport au reste de la population. C'est l'élite parasite qu'on vise, pas les patrons lambda

>

> Mais pourquoi vous visez pas les parasites qui profitent du systeme mais n'y contribue pas ?

>

> Dans une société saine, a la base ont exclu ceux qui n'y apporte rien puis apres on gere les probleme interne de répartition de richesse.

>

> T'es la a vouloir taxer les 1% les plus riches pour derriere mettre au meme niveau social un branleur sous aides social et un travailleurs au SMIC (et encore je dis au meme niveau mais avec vos mesure le branleurs finira son moins avec plus de thune que le smicard)

Les plus gros parasites sont en haut et le manque à gagner pour la société est bien plus grand chez eux que du côté des Jean-RSA.
On va chercher l'or là où il est, chez les dragons, pas chez les mendiants.

C'est toujours interessant ces 2 points de vue.

Dans ta tete c'est horrible d'avoir des ultra riche qui ont des societes et qui font vivre des millions de gens. Par contre c'est tout a fait normal que des gens profitent des aides sociales sans avoir besoin de contribuer a la sociétés.

Dans ma tete une société est faite pour prospérer et si tu n'apporte rien a la société tu ne merite pas d'y avoir des avantages.

Créer horrible qu'il y ait des patrons ultra riches au sein d'une société de plus en plus inégalitaire oui. Si les patrons jouaient le jeu et montaient les salaires je n'aurai rien contre eux. Mais ils ne le font pas et préfèrent s'enrichir individuellement (me sortez pas l'excuse des charges, il y a un réel choix de ne pas augmenter les salaires).
Et je ne parle pas du fait que les sommes dont on parle sont astronomiques, encore une fois on ne parle pas de patrons lambdas et mais de véritables dragons qui ont des sommes monstrueuses.

C'est pourquoi on souhaite les contraindre à faire des échelles de 1 à 20 au sein d'une même entreprise et taxer tout le monde à la hauteur de ses moyens (ce qui est parfaitement normal).

Mais tu te rend bien compte que dans la réalité, tu vas juste apauvrir la classe moyenne ?

Parce que bon tes fameux super riche, ils financent et possedent tout tes leviers de taxation. Et puis si t'es un minimum réaliste tu te doute bien que tous les hauts placés en politique avancent mains dans la mains avec ces gens la.

Vous faites juste l'autruche. Vos leader ont des paroles qui sont a l'opposer de leur action. Vous avez des voeux digne de ceux du pere Noel. Et derriere la seul chose que ca va faire c'est creuser encore plus l'ecart entre riche et pauvre. Par contre la ou vous aurez reussi votre combat c'est qu'on fera plus la difference entre pauvre et classe moyenne. Par ce que bon c'est la moyenne haute (entre 3k et 5k) qui va manger le plus avec un magnifique effet domino.

Ce n'est pas l'avis des économistes qui ont bossé sur ce programme et de ceux qui l'ont validé. Mais bon je comprends qu'il y ait des gens sceptiques. C'est normal face à un programme de rupture et c'est attendu face à un vrai programme de gauche (c'est à nous de proposer de nouvelles choses, de tenter des mesures novatrices).
Donc comme toujours les craintifs se joindront aux ultra riches.

On est peut-être du côté des utopistes mais l'Histoire ne dira pas qu'on aura pas tenté de faire changer les choses.

Et combien d'économistes disent qu'on court à la catastrophe avec leur programme ? :rire:
N'importe qui peut faire valider un programme par un "économiste"

Le 20 juin 2024 à 09:43:52 :

Le 20 juin 2024 à 09:42:20 :
Yep les golems qui te disent que c et pas juste l'héritage ayaa

Quelqu un travaille toute sa vie pour filer une vie decente à son gosse, il est déjà taxes à 70 % sur tout, le peu qu'il met de côté il le donne à son gosse alors que son salaire à été taxe, taxe et ré taxer sur l'isr, la tva, les matériaux si il a rénover une maison, la succession etc etc etc

Mais sa suffit pas ayaa, faut lui prendre les trois centimes qu'il reste à la fin ayyaaa

Les Foix furieux de la lfi veulent que les prolos n'est plus aucune chance de s'en sortir en fait, l gauche défend les travailleurs on vous dit ayaaa

Toi t'as mal lu, l'idée c'est de taxer les héritages au-delà d'une certaine somme, pas les héritages de trois centimes comme tu dis

Oui mais non.
Genre tu as un héritage de 500000e que tes parents t'ont légalement donnés en le gagnant légitimement, en travaillant toute leur vie ( et en se faisant au passage taxer de leur vivant ) et on devrait te taxer encore plus c'est ça ? Mais à quel moment putain, arrêtez de rager d'être pauvre bordel.
C'est comme ça, certains sont issus de familles ou l'argent à tourné, certains on gagné cet argent. Peu importe. C'est une transmition, ça vous regarde pas. Ça ne vous appartient pas.
Mon père a presque touché à peine la moitié sur les 200000e qu'il a reçu à la mort de mon oncle en vendant l'appartement.
Tu veux quoi, taxer encore plus ????? Mais cava pas ou quoi. T'imagines même pas à quel point c'est déjà indécent tout ce qu'on te prend quand tu gagne une suffisamment ta vie ou recoit une belle somme.

C'est pas pour rien que Florent pagny avait fait sa chanson la liberté de penser en s'exilant fiscalement.
Gros pays de merde qui te force a trouver des combines pour truands et garder le peu de sous que tu possède

Le 20 juin 2024 à 09:50:27 :

Le 20 juin 2024 à 09:48:41 :

Le 20 juin 2024 à 09:46:51 :

Le 20 juin 2024 à 09:42:56 :

Le 20 juin 2024 à 09:39:49 :

> Le 20 juin 2024 à 09:30:52 :

>>Ce ne sont Ce ne sont pas des exemples chez nous, ils ont même été excluspas des exemples chez nous, ils ont même été exclus

>

> Alors on peut parler de sandrine rousseau

> ou de jerome Cahuzac qui se représente député

Je suis plutôt LFI donc pas concerné par ces gens (et encore moins Cahuzac :rire: )

> Ou des député anti france de la LFI

> comme Guiraud et l'autre qui signe mort a la france

Va falloir préciser

> Ou encore ceux qui embrasse le drapeau palestiniens

Le soutien aux palestiniens est une fierté

> ou encore les antisémite

La FI ne comporte aucun projet antisémite et si quelqu'un tient des propos pareils il doit être sanctionné. Et des propos clairs j'entends, pas des trucs ambiguës qui pourraient l'être d'un certain point de vu.

> ou encore Quantennens qui frappe sa femme

Il n'est plus présent

> Ou alors le sénateur de gauche qui trompe sa femme au sénat et paye sur l'argent publique le chantage sexuel a la sextape que son infirmiere lui fait subir ?

>

Je connais pas cette histoire, je ne m'intéresse pas vraiment au côté people de la politique. C'est le fond qui m'intéresse.

>

> vous voulez meme faire de Maeva genham une député LFI

>

> c'est chaud le nivelement par le bas

Je sais pas qui c'est

EN gros tu sais absolument pas pour qui tu votes.
Et la palestine on s'en fou royal.
par contre je suis pour t'y envoyer

Et tu n'as pas l'air de comprendre la pensée de gauche mais ce n'est pas grave, ce n'est pas rare ici

Si on l'a tous compris la pensé de la gauche
on vote un parti antisémite LFI pour combattre le nazisme

excuse nous d'être des électeurs qui juge les actes et pas les paroles.

Dit le mec qui vote pour un parti qui est déjà revenu sur l'âge de la retraite 24h après les européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

c'est pas les présidentielles. Le RN sait qu'il n'a pas les plein pouvoir et que macron aura tj le dernier mot.
ils vont pas promettre des chose qui ne passeront pas comme la lfi

Osef des d'ultra riches, ils font ce qu'ils veulent il sont riches, c est ça le monde reel

La on parle des ingénieurs, des médecins, des entre preneurs, des bosseurs

C 'est eux qui ce barrent en masse actuellement, bref toute la force vive d' un pays

Vous arrivez pas à voir le bout du chemin de cette catastrophe ?

Bon après en dessous d'un certain QI mieux vaut laisser tomber, très franchement.

> > >

> > > Personne n'en veut à Jean-medecin qui touche 7000. On veut rééquilibrer les richesses des 1 % qui ont BEAUCOUP TROP par rapport au reste de la population. C'est l'élite parasite qu'on vise, pas les patrons lambda

> >

> > Mais pourquoi vous visez pas les parasites qui profitent du systeme mais n'y contribue pas ?

> >

> > Dans une société saine, a la base ont exclu ceux qui n'y apporte rien puis apres on gere les probleme interne de répartition de richesse.

> >

> > T'es la a vouloir taxer les 1% les plus riches pour derriere mettre au meme niveau social un branleur sous aides social et un travailleurs au SMIC (et encore je dis au meme niveau mais avec vos mesure le branleurs finira son moins avec plus de thune que le smicard)

>

> Les plus gros parasites sont en haut et le manque à gagner pour la société est bien plus grand chez eux que du côté des Jean-RSA.

> On va chercher l'or là où il est, chez les dragons, pas chez les mendiants.

C'est toujours interessant ces 2 points de vue.

Dans ta tete c'est horrible d'avoir des ultra riche qui ont des societes et qui font vivre des millions de gens. Par contre c'est tout a fait normal que des gens profitent des aides sociales sans avoir besoin de contribuer a la sociétés.

Dans ma tete une société est faite pour prospérer et si tu n'apporte rien a la société tu ne merite pas d'y avoir des avantages.

Créer horrible qu'il y ait des patrons ultra riches au sein d'une société de plus en plus inégalitaire oui. Si les patrons jouaient le jeu et montaient les salaires je n'aurai rien contre eux. Mais ils ne le font pas et préfèrent s'enrichir individuellement (me sortez pas l'excuse des charges, il y a un réel choix de ne pas augmenter les salaires).
Et je ne parle pas du fait que les sommes dont on parle sont astronomiques, encore une fois on ne parle pas de patrons lambdas et mais de véritables dragons qui ont des sommes monstrueuses.

C'est pourquoi on souhaite les contraindre à faire des échelles de 1 à 20 au sein d'une même entreprise et taxer tout le monde à la hauteur de ses moyens (ce qui est parfaitement normal).

Mais tu te rend bien compte que dans la réalité, tu vas juste apauvrir la classe moyenne ?

Parce que bon tes fameux super riche, ils financent et possedent tout tes leviers de taxation. Et puis si t'es un minimum réaliste tu te doute bien que tous les hauts placés en politique avancent mains dans la mains avec ces gens la.

Vous faites juste l'autruche. Vos leader ont des paroles qui sont a l'opposer de leur action. Vous avez des voeux digne de ceux du pere Noel. Et derriere la seul chose que ca va faire c'est creuser encore plus l'ecart entre riche et pauvre. Par contre la ou vous aurez reussi votre combat c'est qu'on fera plus la difference entre pauvre et classe moyenne. Par ce que bon c'est la moyenne haute (entre 3k et 5k) qui va manger le plus avec un magnifique effet domino.

Ce n'est pas l'avis des économistes qui ont bossé sur ce programme et de ceux qui l'ont validé. Mais bon je comprends qu'il y ait des gens sceptiques. C'est normal face à un programme de rupture et c'est attendu face à un vrai programme de gauche (c'est à nous de proposer de nouvelles choses, de tenter des mesures novatrices).
Donc comme toujours les craintifs se joindront aux ultra riches.

On est peut-être du côté des utopistes mais l'Histoire ne dira pas qu'on aura pas tenté de faire changer les choses.

Et combien d'économistes disent qu'on court à la catastrophe avec leur programme ? :rire:
N'importe qui peut faire valider un programme par un "économiste"

Oui, combien ? On t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

junior1000

Ça dépend de ton attache au pays et aussi à tes projets. Être celib avec un diplôme c'est plus facile de partir que en couple par exemple.

Après avoir une compétence bankable suffit pas il faut de l xp aussi. Je suis contrôleur de gestion les 3 raisons qui me retiennent sont l xp j attends d avoir 3/4 ans d xp pour aller aux Luxembourg ou soit je passerai consultant SAP pour partir plus facilement.
Ensuite avoir une femme sans diplôme supérieur beaucoup de gens ne partent pas à cause de leur meuf
J attends de finir mon prêt étudiant pour partir comme sa j aurai un soucis en moins.

La France qui va definitivement terminer sa shitholisation :rire:
Plus de médecins, plus d'ingenieurs, plus d'entrepreneurs, plus d'architectes . Qu'est ceui pourrait mal se passer ?

Le 20 juin 2024 à 09:50:04 :

Le 20 juin 2024 à 09:45:13 :

Le 20 juin 2024 à 09:40:51 :

Le 20 juin 2024 à 09:32:28 :

Le 20 juin 2024 à 09:27:05 :

> Le 20 juin 2024 à 09:20:33 :

>> Le 20 juin 2024 à 09:16:57 :

> >> Le 20 juin 2024 à 09:12:59 :

> > >> Le 20 juin 2024 à 09:08:43 :

> > > >Les gauchiste qui bouclent sur les ultra riche.

> > > >

> > > > Ce nivelement par le bas constent né d'une jalousie et frustration.

> > > > Tout ca pour avoir vos representant bien se rincé en salaire et faire des dons aux assos des copains pour pas payer trop d'impots.

> > >

> > > Personne n'en veut à Jean-medecin qui touche 7000. On veut rééquilibrer les richesses des 1 % qui ont BEAUCOUP TROP par rapport au reste de la population. C'est l'élite parasite qu'on vise, pas les patrons lambda

> >

> > Mais pourquoi vous visez pas les parasites qui profitent du systeme mais n'y contribue pas ?

> >

> > Dans une société saine, a la base ont exclu ceux qui n'y apporte rien puis apres on gere les probleme interne de répartition de richesse.

> >

> > T'es la a vouloir taxer les 1% les plus riches pour derriere mettre au meme niveau social un branleur sous aides social et un travailleurs au SMIC (et encore je dis au meme niveau mais avec vos mesure le branleurs finira son moins avec plus de thune que le smicard)

>

> Les plus gros parasites sont en haut et le manque à gagner pour la société est bien plus grand chez eux que du côté des Jean-RSA.

> On va chercher l'or là où il est, chez les dragons, pas chez les mendiants.

C'est toujours interessant ces 2 points de vue.

Dans ta tete c'est horrible d'avoir des ultra riche qui ont des societes et qui font vivre des millions de gens. Par contre c'est tout a fait normal que des gens profitent des aides sociales sans avoir besoin de contribuer a la sociétés.

Dans ma tete une société est faite pour prospérer et si tu n'apporte rien a la société tu ne merite pas d'y avoir des avantages.

Créer horrible qu'il y ait des patrons ultra riches au sein d'une société de plus en plus inégalitaire oui. Si les patrons jouaient le jeu et montaient les salaires je n'aurai rien contre eux. Mais ils ne le font pas et préfèrent s'enrichir individuellement (me sortez pas l'excuse des charges, il y a un réel choix de ne pas augmenter les salaires).
Et je ne parle pas du fait que les sommes dont on parle sont astronomiques, encore une fois on ne parle pas de patrons lambdas et mais de véritables dragons qui ont des sommes monstrueuses.

C'est pourquoi on souhaite les contraindre à faire des échelles de 1 à 20 au sein d'une même entreprise et taxer tout le monde à la hauteur de ses moyens (ce qui est parfaitement normal).

Mais tu te rend bien compte que dans la réalité, tu vas juste apauvrir la classe moyenne ?

Parce que bon tes fameux super riche, ils financent et possedent tout tes leviers de taxation. Et puis si t'es un minimum réaliste tu te doute bien que tous les hauts placés en politique avancent mains dans la mains avec ces gens la.

Vous faites juste l'autruche. Vos leader ont des paroles qui sont a l'opposer de leur action. Vous avez des voeux digne de ceux du pere Noel. Et derriere la seul chose que ca va faire c'est creuser encore plus l'ecart entre riche et pauvre. Par contre la ou vous aurez reussi votre combat c'est qu'on fera plus la difference entre pauvre et classe moyenne. Par ce que bon c'est la moyenne haute (entre 3k et 5k) qui va manger le plus avec un magnifique effet domino.

Ce n'est pas l'avis des économistes qui ont bossé sur ce programme et de ceux qui l'ont validé. Mais bon je comprends qu'il y ait des gens sceptiques. C'est normal face à un programme de rupture et c'est attendu face à un vrai programme de gauche (c'est à nous de proposer de nouvelles choses, de tenter des mesures novatrices).
Donc comme toujours les craintifs se joindront aux ultra riches.

On est peut-être du côté des utopistes mais l'Histoire ne dira pas qu'on aura pas tenté de faire changer les choses.

Nan mais dans quel monde vis-tu ?

Des economistes ont valider le programme, quel economistes ? Ceux qui aides nos tetes pensante a prendre les decisions actuelles. On leur fait dire ce qu'on veut aux economistes tant qu'ils ont la meme vision que nous.

C'est ouf quand meme, la classe moyenne va encore manger et tout ca pour un pseudo combat contre les ultra riche. Mais ils en rigolent de votre combat.

Et ce qui m'inquiete c'est que dans ton scope il n'y a qu'eux (les ultra-riche). Dans ta tete tous ces parasites qui profitent de la societe sans rien apporté doivent resté bien au chaud. C'est affolant de vouloir a ce point rendre les plus de personnes pauvre et denigrer le travail qui n'a deja pas une tres hautte valeur dans ce pays.

https://x.com/AvecJLM/status/1512086560069414914
https://www.sudouest.fr/elections/legislatives/legislatives-plus-de-170-economistes-appellent-a-soutenir-le-programme-de-la-nupes-11240283.php
Je me souviens aussi de François Langlet qui n'est pourtant pas spécialement à gauche

Et de toute façon tout est chiffré, pour les motivés les émissions sur le chiffrage sont dispo sur youtube

Le 20 juin 2024 à 09:52:18 :
Et j'ai une idée les mecs, et si on arrêtait les centrales nucléaires, comme ça le prix de l’électricité devient instable et on se retrouve à payer dix fois plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Et si on taxait encore plus le travail dans une zone de libre échange. Comme ça on finance les autres pays avec les impots des Francais et on crée pleins de chomeurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

c'est pas les présidentielles. Le RN sait qu'il n'a pas les plein pouvoir et que macron aura tj le dernier mot.
ils vont pas promettre des chose qui ne passeront pas comme la lfi

Pourtant c'est exactement ce qu'ils ont fait, une promesse qu'ils étaient pas en mesure de tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

J'ai vu exactement le même message sur Twitter

Bien sur que l'expatriation est dur, personne Dit le contraire mais c est Hs en fait

Entre ce faire tout taxes +vivre en afsud ou l'expat c'est vite vu

Et les chiffres réels montrent que les gens ce barrent déjà en fait, c est le réel

Le 20 juin 2024 à 08:33:53 :
Si tu crois vraiment à la promesse des +4000, on ne peut rien pour toi.

Il est impossible de financer le programme LFI en ne touchant qu'aux revenus +4000.

Ça me fume le parti du peuple qui continue à taper sur la classe moyenne sup histoire de bloquer l’ascenseur social encore plus qu’il ne l’est maintenant. Ces gens vont détruire tout espoir d’élévation social pour le prolétaire lambda et ils osent s’ériger en sauveur :rire:

Le 20 juin 2024 à 09:53:06 :
Osef des d'ultra riches, ils font ce qu'ils veulent il sont riches, c est ça le monde reel

La on parle des ingénieurs, des médecins, des entre preneurs, des bosseurs

C 'est eux qui ce barrent en masse actuellement, bref toute la force vive d' un pays

Vous arrivez pas à voir le bout du chemin de cette catastrophe ?

Non mais dans leur rêve éveillé les gens vont rester / venir en France en étant moins bien payé qu'ailleurs, avec une qualité de vie moindre et en se faisant voler la majorité de leur richesse.

Les prolos qui dreament d'etre salariés à 4k/mois... Ils n'ont pas encore pris la Bourdieu Pill eux :rire:

On vie dans un pays où des bandes de barbares agressent des filles de 8 ans et finissent par leurs sauter dessus pied joint sur la tête ayaa

Soutenu par toute la gauche de facto

Tu crois qu'offrir un avenir serrein a ta fille ne vaut pas le coup de s'expat ahiii ??

C'est pas l'avis des gens pas totalement matrixer pas de chance, suffit de regarder les chiffres de l'expat

Spoiler alert : c est pas les rsaistes qui partent

Données du topic

Auteur
Cycliste-brux
Date de création
20 juin 2024 à 08:29:18
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 204