Topic de Cycliste-brux :

J’ai une amie qui veut pas voter Front Populaire parce que "l’extrême gauche va me taxer"

Elle doit gagner 2500€ par mois. Quand je lui fais remarquer qu'elle est pas sensé payer plus d'impot à ce niveau de salaire : "Oui mais je compte bien gagner plus de 4000€ un jour..."

C'est pas la première à me faire le coup de "non mais je suis pas concerné par les hausses d’impôts mais un jour j'aimerais être riche". La droite vous a matrixé. Les gens sont prêt à crever à l'hopital dans l'espoir de payer un peu moins d'impots si un jour ils arrivent à 60K... :)
-(

Même si je conchie le FP, la meuf a déjà une mentalité de boomeuse puante

Pourquoi les Belges s'intéressent toujours à la politique fr comme si c'était chez eux ?

Vous vous ennuyez tant que ça ?

Dans tous les cas sous le NFP dans 6 mois la France est mise sous tutelle du FMI et ressemble à la Grèce. Elle dépassera jamais les 4000.
On ne vote pas uniquement dans son propre intérêt mais dans celui de la nation entière mais difficile à comprendre à notre époque remplie d'abrutis comme l'op.

En même temps il va falloir remettre en cause cette taxation illimitée hein, 60% de prélèvements obligatoires et on est un shithole avec des services publics qui dysfonctionnent de partout.

Va falloir se demander où part l'argent public, votre but au NFP c'est de monter jusqu'à combien? 80% de prélèvements obligatoires?

Stop. Sous De Gaulle on était à 35% et ça fonctionnait bien mieux.

le front populaire va voler aux travailleurs (même les smicards) pour donner a ceux qui foutent rien (rsa, squatteur)
Y'a + urgent que ce qui est proposé économiquement.
+ Le FP va faire fuir tous les cerveaux et toute ambition.

Le 20 juin 2024 à 08:31:39 :
le front populaire va voler aux travailleurs (même les smicards) pour donner a ceux qui foutent rien (rsa, squatteur)

Et étrangers en abolissant le concept de citoyenneté :)

Et pourquoi il faudrait lui en vouloir.

La LFI va s'attaquer d'une manière ou d'une autre aux gens qui gagnent correctement leur vie, mais surtout aux propriétaires (comme s'ils ne payaient déjà pas suffisamment de taxes).

Les seules personnes ayant intérêt à voter LFI sont des prolétaires locatix dont les parents sont eux-mêmes des prolétaires locatix.

Tous les autres ont intérêt à voter RN, LREM ou LR

Le 20 juin 2024 à 08:31:14 :
On ne vote pas uniquement dans son propre intérêt mais dans celui de la nation entière mais difficile à comprendre à notre époque remplie d'abrutis comme l'op.

Oui enfin la meuf et l'op font la même chose :rire:

Les gens qui gagnent 2500€ vont aussi payer plus, pas forcément plus d'IR mais plus de cotisations sociales puisque le FP veut notamment rebaisser l'age de départ à la retraite ce qui va nécessiter de prélever plusieurs dizaines de milliards supplémentaires sur les travailleurs.

Si tu crois vraiment à la promesse des +4000, on ne peut rien pour toi.

Il est impossible de financer le programme LFI en ne touchant qu'aux revenus +4000.

C'est vrai qu'en France on paye pas assez d'impôts :rire:

Le gauchisme est une maladie mentale

Le 20 juin 2024 à 08:30:30 :
Pourquoi les Belges s'intéressent toujours à la politique fr comme si c'était chez eux ?

Vous vous ennuyez tant que ça ?

Mon amie est française

C'est le syndrome du larbin :hap:
Mais… t’es Belge ?

Le 20 juin 2024 à 08:31:14 :
On ne vote pas uniquement dans son propre intérêt mais dans celui de la nation entière mais difficile à comprendre à notre époque remplie d'abrutis comme l'op.

Si c'est l'intérêt général qui t'intéresse le choix le plus sensé serait de voter pour un parti qui propose une meilleure redistribution des richesses (donc l'augmentation des impôts pour les couches les plus fortunées)

Le 20 juin 2024 à 08:34:48 :

Le 20 juin 2024 à 08:30:30 :
Pourquoi les Belges s'intéressent toujours à la politique fr comme si c'était chez eux ?

Vous vous ennuyez tant que ça ?

Mon amie est française

Et donc en quoi ça te concerne ?

+ le front populaire dans ta signature :rire:

Données du topic

Auteur
Cycliste-brux
Date de création
20 juin 2024 à 08:29:18
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 308