Topic de CourgetteSolide :

la MORT de L'OCCIDENT m'effraye

Supprimé

Le 15 juin 2024 à 01:40:08 ChinoisEnIDF a écrit :
La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

Ils sont pas mieux placé non plus quand leur économie va s'effondrer le pays se relèvera plus jamais

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

Des civilisations et des ethnies qui ont disparus c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire
Mais une ethnie qui suiscide comme la nôtre ça sera la première

Le 15 juin 2024 à 01:40:08 :
La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

La Chine reste une nation incroyable et impressionnante oui.

finalement seuls les occidentaux auront été capable de détruire l'occident

Le 15 juin 2024 à 01:40:55 :

Le 15 juin 2024 à 01:40:08 ChinoisEnIDF a écrit :
La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

Ils sont pas mieux placé non plus quand leur économie va s'effondrer le pays se relèvera plus jamais

"blabla effondrement dans 40 minutes"

Le 15 juin 2024 à 01:41:05 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

Des civilisations et des ethnies qui ont disparus c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire
Mais une ethnie qui suiscide comme la nôtre ça sera la première

C'est faux.

On peut comparer notre époque à celle de la chute de l'empire romain par exemple. Corruption. Immigration massive, économie en berne, plus de fric dans les coffres, hypersexualisation de la société, et j'en passe...

Le 15 juin 2024 à 01:42:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:40:55 :

Le 15 juin 2024 à 01:40:08 ChinoisEnIDF a écrit :
La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

Ils sont pas mieux placé non plus quand leur économie va s'effondrer le pays se relèvera plus jamais

"blabla effondrement dans 40 minutes"

Leur immobilier ne tiendra jamais à ce rythme le bot chinois

Le 15 juin 2024 à 01:42:39 :

Le 15 juin 2024 à 01:42:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:40:55 :

Le 15 juin 2024 à 01:40:08 ChinoisEnIDF a écrit :
La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

Ils sont pas mieux placé non plus quand leur économie va s'effondrer le pays se relèvera plus jamais

"blabla effondrement dans 40 minutes"

Leur immobilier ne tiendra jamais à ce rythme le bot chinois

L'État central est en train d'absorber tous les chocs du secteur immobilier.

L'idée d'une guerre civile vous y croyez ?

Le 15 juin 2024 à 01:44:44 :
L'idée d'une guerre civile vous y croyez ?

Oui mais peut-etre à la fin. Ça va être un truc eclair. Quand les nations seront trop affaiblies et que ce sera le chaos partout dans les rues on va se faire sélectionner par les puissances étrangères.

Le 15 juin 2024 à 01:44:44 :
L'idée d'une guerre civile vous y croyez ?

Non, comme le GR est un processus long, les gens ne vont même pas se rendre compte et vont l'integrer à leur système. C'est comme la chute de l'Empire Romain d'Occident, le processus fut très lent, à sa chute en 476 la société avait déjà completement changé et s'était adapté aux nouveaux maîtres (francs, ostrogths, etc), c'est devenu anecdotique

Le 15 juin 2024 à 01:37:10 :

Le 15 juin 2024 à 01:36:25 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Personne peut stopper ce processus.

Ca serait possible mais en gros il faudrait un changement de civilisation, et c'est sûr que c'est pas Bardella qui va enclencher cela.

Le 15 juin 2024 à 01:55:32 :

Le 15 juin 2024 à 01:37:10 :

Le 15 juin 2024 à 01:36:25 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Personne peut stopper ce processus.

Ca serait possible mais en gros il faudrait un changement de civilisation, et c'est sûr que c'est pas Bardella qui va enclencher cela.

Faudrait un homme (ou une femme :hap: )d'une influence et d'une puissance inimaginable pour renverser le process la. Ça n'arrivera pas.

Le 15 juin 2024 à 01:24:23 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:49 :
Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.

on a dominé le monde, et bientôt on sera les plus faibles ! j'ai peur pour les générations futures surtout

Rien n'est éternel, tout est cyclique

L'Occident allait forcément perdre en puissance et en aura un moment ou un autre

Je ne vois pas (pour l'instant) de signes d'effondrement.

Tu croyais qu'on allait rester au sommet jusqu'à la fin des temps ? Les mésopotamiens ont dominés, ils se sont effondrés, les egyptiens de même, les grecs et les perses pareil, les romains aussi, les arabes pareil, les chinois aussi

A chacun son millénaire de domination, c'est la grande roue de l'humanité, demain appartient à la Chine, après demain à l'Inde et ensuite peut être l'Afrique

Le 15 juin 2024 à 01:56:18 :

Le 15 juin 2024 à 01:55:32 :

Le 15 juin 2024 à 01:37:10 :

Le 15 juin 2024 à 01:36:25 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Personne peut stopper ce processus.

Ca serait possible mais en gros il faudrait un changement de civilisation, et c'est sûr que c'est pas Bardella qui va enclencher cela.

Faudrait un homme (ou une femme :hap: )d'une influence et d'une puissance inimaginable pour renverser le process la. Ça n'arrivera pas.

Il faudrait surtout des circonstances exceptionnelles. Je me demande si la cause de ces problèmes n'est pas liée au fait que la civilisation occidentale et surtout européenne n'a pas été sérieusement challengée depuis la 2e GM, Mais je le répète, je ne vois pas de signes d'effondrement.

Le 15 juin 2024 à 02:00:50 :
Tu croyais qu'on allait rester au sommet jusqu'à la fin des temps ? Les mésopotamiens ont dominés, ils se sont effondrés, les egyptiens de même, les grecs et les perses pareil, les romains aussi, les arabes pareil, les chinois aussi

A chacun son millénaire de domination, c'est la grande roue de l'humanité, demain appartient à la Chine, après demain à l'Inde et ensuite peut être l'Afrique

L'Afrique, je n'y crois pas. En tout cas pas avant plusieurs siècles.

Le 15 juin 2024 à 02:01:42 :

Le 15 juin 2024 à 02:00:50 :
Tu croyais qu'on allait rester au sommet jusqu'à la fin des temps ? Les mésopotamiens ont dominés, ils se sont effondrés, les egyptiens de même, les grecs et les perses pareil, les romains aussi, les arabes pareil, les chinois aussi

A chacun son millénaire de domination, c'est la grande roue de l'humanité, demain appartient à la Chine, après demain à l'Inde et ensuite peut être l'Afrique

L'Afrique, je n'y crois pas. En tout cas pas avant plusieurs siècles.

Il y'aura la Chine puis l'Inde puis enfin possiblement l'Afrique, ce qui est sûr c'est qu'ils vont connaitre un siècle de grande instabilité car population jeune + peu instruite + situation économique catastrophique c'est vraiment LE cocktail pour des guerres civiles à la chaine

Données du topic

Auteur
CourgetteSolide
Date de création
15 juin 2024 à 01:23:05
Date de suppression
15 juin 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 235