Topic de CourgetteSolide :

la MORT de L'OCCIDENT m'effraye

Supprimé

On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.
C'est pas en faisant des topacs sur la planète forom que ça s'arrangera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 15 juin 2024 à 01:23:49 :
Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.

on a dominé le monde, et bientôt on sera les plus faibles ! j'ai peur pour les générations futures surtout

Vivement l’arc Occident VS BRICS, il y’a pas mal d’actions et de plot twists.

Le 15 juin 2024 à 01:24:23 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:49 :
Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.

on a dominé le monde, et bientôt on sera les plus faibles ! j'ai peur pour les générations futures surtout

C'est logique encore une fois chaque civilisation aussi dominante soit-elle à son apogée finit par disparaître.

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

les européens iront ailleurs... mais ouais, l'europe de l'ouest est condamnée.

ce qui me turlupine, c'est que je pige pas le projet des élites. avec une population composée de pays du tiers monde, y aura pas de miracle, l'europe de l'ouest s'effondrera.

Au moins les gauchistes sont drôles dans leur delire et on a une vie encore correct

Par contre pour nos petits enfants petites têtes blondes là c'est chaud pour eux

mais les soraliens sont contents parce que "l'occident i son ipocrites i dizent dé trucs et aprè ils fon pareil"
Je suis blanc et depuis la maternelle j'ai que des blancs dans mes classes. Je me suis toujours fait victimiser, et aujourd'hui encore je me fais victimiser en L2. Alors franchement non, aucun regret du grand remplacement

Le 15 juin 2024 à 01:28:58 :
Je suis blanc et depuis la maternelle j'ai que des blancs dans mes classes. Je me suis toujours fait victimiser, et aujourd'hui encore je me fais victimiser en L2. Alors franchement non, aucun regret du grand remplacement

L'école privée ça compte pas.

Le 15 juin 2024 à 01:28:58 :
Je suis blanc et depuis la maternelle j'ai que des blancs dans mes classes. Je me suis toujours fait victimiser, et aujourd'hui encore je me fais victimiser en L2. Alors franchement non, aucun regret du grand remplacement

Ton post n'a aucun sens tu te serai victimiser tout pareil par des chinois ou des noirs tes juste une victime ya des gens comme ça

Le 15 juin 2024 à 01:27:20 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

les européens iront ailleurs... mais ouais, l'europe de l'ouest est condamnée.

ce qui me turlupine, c'est que je pige pas le projet des élites. avec une population composée de pays du tiers monde, y aura pas de miracle, l'europe de l'ouest s'effondrera.

Ben c'est le but :rire:

C'est quoi que tu comprends pas? Comme l'a souligné l'op l'Europe.occidentale (j'entends Angleterre France Allemagne surtout) a dominé le monde. Aujourd'hui on se retrouve avec deux blocs qui s'opposent, les USA et la Russie(+Chine). Une Europe affaiblie arrange ces deux blocs. Ça fait un ennemi en moins pour les deux camps. C'est juste logique.

C'est juste une mauvaise passe hein
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Tu crois qu'il va se passer quoi en occident qui sont des pays froid la moitié de l'année quand il n'y aura plus les blancs pour faire tourner la boutique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai hâte, les :noel: pillerons tout mais au final ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied à rester là. Un hiver à -5 degré sans chauffages sans approvisionnement c'est fatal

Le 15 juin 2024 à 01:32:33 :
C'est juste une mauvaise passe hein

:rire2:

L'espoir fait vivre. :rire2:

Prèpares-toi a la guerre-ent :hap:

Le 15 juin 2024 à 01:23:49 :
Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.

Je l'ai accepter ,c'était trés dur !

je suis nostalgique de mes jeunes années ou tout allait plutôt bien dans l'ensemble comparativement à maintenant

Données du topic

Auteur
CourgetteSolide
Date de création
15 juin 2024 à 01:23:05
Date de suppression
15 juin 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 191