Topic de CourgetteSolide :

la MORT de L'OCCIDENT m'effraye

Supprimé

Le 15 juin 2024 à 01:33:52 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:49 :
Non en vérité chaque civilisation doit finir par disparaître c'est ainsi.

Je l'ai accepter ,c'était trés dur !

J'ai mis un moment moi aussi :noel:

Les USA ne le laisseront jamais arriver ils vont provoqué la WW3 bien avant la mort de l'Occident

Le 15 juin 2024 à 01:32:01 :

Le 15 juin 2024 à 01:27:20 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

les européens iront ailleurs... mais ouais, l'europe de l'ouest est condamnée.

ce qui me turlupine, c'est que je pige pas le projet des élites. avec une population composée de pays du tiers monde, y aura pas de miracle, l'europe de l'ouest s'effondrera.

Ben c'est le but :rire:

C'est quoi que tu comprends pas? Comme l'a souligné l'op l'Europe.occidentale (j'entends Angleterre France Allemagne surtout) a dominé le monde. Aujourd'hui on se retrouve avec deux blocs qui s'opposent, les USA et la Russie(+Chine). Une Europe affaiblie arrange ces deux blocs. Ça fait un ennemi en moins pour les deux camps. C'est juste logique.

ça tient pas. l'europe est totalement inféodée aux usa depuis la guerre. ils ont intérêt à nous mettre sous leur coupe, pas à faire de l'europe un shithole. surtout au moment ou des blocs puissants se dressent contre eux.

Le 15 juin 2024 à 01:34:08 :
je suis nostalgique de mes jeunes années ou tout allait plutôt bien dans l'ensemble comparativement à maintenant

Tu peux pas te téléporter dans le temps ni retrouver tes 11 ans mais tu peux récupérer cette vision enthousiaste de la vie. C'est possible .

Sors de la boucle.

Le 15 juin 2024 à 01:34:24 :
Les USA ne le laisseront jamais arriver ils vont provoqué la WW3 bien avant la mort de l'Occident

Et ils perdront

Chine + Russie >> France US Israël Angleterre etc etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718408017-img-0108.jpeg
Très bon livre.
En gros les states sont finex et un rapprochement économique entre Russie et Allemagne est inéluctable. Pour pleins de raisons, anthropologiques notamment.

Le 15 juin 2024 à 01:33:36 :

Le 15 juin 2024 à 01:32:33 :
C'est juste une mauvaise passe hein

:rire2:

L'espoir fait vivre. :rire2:

Ok Gandalf

Le 15 juin 2024 à 01:34:56 :

Le 15 juin 2024 à 01:32:01 :

Le 15 juin 2024 à 01:27:20 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

les européens iront ailleurs... mais ouais, l'europe de l'ouest est condamnée.

ce qui me turlupine, c'est que je pige pas le projet des élites. avec une population composée de pays du tiers monde, y aura pas de miracle, l'europe de l'ouest s'effondrera.

Ben c'est le but :rire:

C'est quoi que tu comprends pas? Comme l'a souligné l'op l'Europe.occidentale (j'entends Angleterre France Allemagne surtout) a dominé le monde. Aujourd'hui on se retrouve avec deux blocs qui s'opposent, les USA et la Russie(+Chine). Une Europe affaiblie arrange ces deux blocs. Ça fait un ennemi en moins pour les deux camps. C'est juste logique.

ça tient pas. l'europe est totalement inféodée aux usa depuis la guerre. ils ont intérêt à nous mettre sous leur coupe, pas à faire de l'europe un shithole. surtout au moment ou des blocs puissants se dressent contre eux.

Les USA sont en train de racheter nos pays ouvre les yeux.

Le 15 juin 2024 à 01:35:24 NoirblancX a écrit :

Le 15 juin 2024 à 01:34:24 :
Les USA ne le laisseront jamais arriver ils vont provoqué la WW3 bien avant la mort de l'Occident

Et ils perdront

Chine + Russie >> France US Israël Angleterre etc etc

Oui oui si ils sont dos au mur ils n'hesiteront pas une seule seconde à nuke la Terre entière ils auront plus rien à perdre :)

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

en même temps c'est de leurs fautes aux occidentaux ils veulent devenir les serpillères du tiers mondes

Le 15 juin 2024 à 01:36:25 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Personne peut stopper ce processus.

En soit c'est juste normal les blanc ne font plus d'enfant la france finira comme le japon a force alors la valve de l'immigration est open en plus de ca ca fait chuter les salaire donc tout benef :ok:

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

Non seulement ça, mais l’Europe a pour ennemis des nations ultra puissantes. La Russie, la Chine, les USA. On se fait bouffer de partout. Extérieur, intérieur, économie, innovation,...
Je sais pas comment on va s'en sortir :rire:

Le 15 juin 2024 à 01:36:25 :

Le 15 juin 2024 à 01:33:20 :
Non mais tkt y a Bardella il va virer Karim et Mamadou de France tkt tkt

Les chofs qui croient que Bardellax va mettre fin a la pauvreté, réduire l'insécurité et stopper l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

C'est un espoir, mais absolument rien est garantit. Mais ouais je suis d'accord, j'ai du mal a croire que c'est politiquement qu'on va s'en sortir, surtout si on reste dans l'UE.

Le 15 juin 2024 à 01:37:17 :
En soit c'est juste normal les blanc ne font plus d'enfant la france finira comme le japon a force alors la valve de l'immigration est open en plus de ca ca fait chuter les salaire donc tout benef :ok:

Argument d'attardé, les japonais sont en surnombre dans leur petit pays, oui a un moment la population finit pas diminuer pour remonter plus tard, ça va pas augmenter a l'infini

Le 15 juin 2024 à 01:27:20 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

les européens iront ailleurs... mais ouais, l'europe de l'ouest est condamnée.

ce qui me turlupine, c'est que je pige pas le projet des élites. avec une population composée de pays du tiers monde, y aura pas de miracle, l'europe de l'ouest s'effondrera.

Y'a même pas de projet c'est ça le pire on fait ça juste pour donner de la main d'oeuvre pas cher a des grosses boîtes des ubereats etc... ils en ont rien a faire des coûts et des conséquences sur la société

Le 15 juin 2024 à 01:37:28 :

Le 15 juin 2024 à 01:23:05 :
On est en train de se faire petit à petit purement et simplement GR par l'Orient et l'Afrique dans une moindre mesure

ça vous fait pas peur ? moi si ...

Non seulement ça, mais l’Europe a pour ennemis des nations ultra puissantes. La Russie, la Chine, les USA. On se fait bouffer de partout. Extérieur, intérieur, économie, innovation,...
Je sais pas comment on va s'en sortir :rire:

Y'a logiquement aucune chance qu'on s'en sorte tant que l'UE est toujours debout.

La seule chance de survie de l'Europe occidentale serait de plus être muselee par cette institution atlantiste.

La Chine retrouve sa place perdue depuis des siècles. :bave:
Le nom de Zhong Guo qui reprend tout son sens. :content:

Données du topic

Auteur
CourgetteSolide
Date de création
15 juin 2024 à 01:23:05
Date de suppression
15 juin 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 249