Topic de Lakos :

[Alerte] j'ai acheté 5 000 € d'actions d'une startup qui vient de se lancer

investir 5k
startup francaise

naturel

Le 09 juillet 2024 à 20:54:00 :
investir 5k
startup francaise

naturel

Oui, mais bizarrement cette startup, j'y crois et je me suis déplacé jusqu'à aller les voir. Elle a un potentiel énorme. si elle réussit et qu'un cash out a lieu un jour, il pourrait être conséquent si le succès est au rendez-vous :hap:

Donc, je vais roucouler et voir ce que ça donne :hap:

Osef de l'avis des "experts" :hap:

C'est comme la roulette si tu mise sur un numéro.

1 chance sur 36 de gagner le gros lot, 35 chances de tout perdre :hap:

Le 10 juillet 2024 à 20:59:36 :
C'est comme la roulette si tu mise sur un numéro.

1 chance sur 36 de gagner le gros lot, 35 chances de tout perdre :hap:

Pas faux ! Après, les numéros sont bien spécifiques et différents ! Elles n'ont absolument pas toutes les mêmes proba :hap:

Salut les kheys !

Je suis en procédure de virement des fonds pour obtenir les actions de la startup via mon pea :hap:

J'ai appris au passage qu'un homme d'affaires Français important et très connu a aussi investi dans cette startup ! Comme quoi, pas forcément besoin de VC ou de grands clubs d'investisseurs quand on a un peu de flair (après, il a mis un peu moins de 30 000 € dedans). Qui plus est, si personne (aucun pro.) en voulait à la base, sa valeur de base est hyper basse et le potentiel de gain au cashout énorme :bave:

En revanche, je ne vous dirai pas de qui il s'agit afin de garder l'anonymat de la startup, et donc du mien :hap:

Le 16 juillet 2024 à 19:30:56 :
:up:

Pq tu UP si tu veux pas filer d'info ?
Si ça recherche un dev c++ cuda opengl dans ta startup mp moi, c'est ton meilleur moyen d'assurer ton investissement

Le 19 juin 2024 à 23:06:06 :
startup de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

kebab du quartier

Le 19 juin 2024 à 23:05:17 :
Pour plus de précisions, j'ai souscrit au capital lors de leur toute première levée de fonds :hap:

Elle n'est pas cotée en bourse :hap:

J'imagine que tu connais bien les associés ou que tu connais parfaitement le milieu et que tu bosses dans un fond. Mais comme le montant est faible j'imagine que non donc ça sent pas bon :hap:

Le 16 juillet 2024 à 19:34:46 :

Le 16 juillet 2024 à 19:30:56 :
:up:

Pq tu UP si tu veux pas filer d'info ?
Si ça recherche un dev c++ cuda opengl dans ta startup mp moi, c'est ton meilleur moyen d'assurer ton investissement

Tu peut mp ton profil pro en gardant ton anonymat

Le 16 juillet 2024 à 19:37:52 :

Le 19 juin 2024 à 23:05:17 :
Pour plus de précisions, j'ai souscrit au capital lors de leur toute première levée de fonds :hap:

Elle n'est pas cotée en bourse :hap:

J'imagine que tu connais bien les associés ou que tu connais parfaitement le milieu et que tu bosses dans un fond. Mais comme le montant est faible j'imagine que non donc ça sent pas bon :hap:

Je les ai rencontrés irl et stalké leur vie sur internet :hap:

Je ne bosse pas dans un fond :hap:

Le milieu, j'en ai mais je suis pas du tout expert :hap:

Montant faible oui, mais risque plus faible pour mes économies ! On investit que ce qu'on est prêt à perdre ! :hap:

Données du topic

Auteur
Lakos
Date de création
19 juin 2024 à 22:59:59
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 221