[MÉTIER] Prof Agrégé, je réponds
Le 16 juin 2024 à 21:45:19 :
Le 16 juin 2024 à 21:14:14 :
Le 16 juin 2024 à 21:10:04 :
Tu as quel classe ?Ça demande vraiment beaucoup de boulot à côté des cours d’être prof ou c’est un mythe ?
Je suis prof remplaçant depuis deux ans.
Donc j'effectue des remplacements de 2 semaines à quelques mois de la 6e à la terminale.
Actuellement AUCUN remplacement depuis février (je suis toujours payé )
Donc littéralement 0 TRAVAIL depuis 5 mois
WTF AYAAAA comment ça
c'est TZR ? il faut une région où y'a des profs partout c'est ça et pas d'absents ? ta choisis cette situation exprès en ayant un bon rang à l'agreg ou en te pacsant ?
C'est TZR oui
Choix par bon rang à l'agreg + PACS
Le 16 juin 2024 à 21:45:40 :
théorème de Pick ?
Aucune idée, jamais entendu parler je vais me renseigner
Le 16 juin 2024 à 21:56:17 Velovole a écrit :
Tu as quel classe ?Ça demande vraiment beaucoup de boulot à côté des cours d’être prof ou c’est un mythe ?
Donc j'effectue des remplacements de 2 semaines à quelques mois de la 6e à la terminale.
WTF AYAAAA comment ça
c'est TZR ? il faut une région où y'a des profs partout c'est ça et pas d'absents ? ta choisis cette situation exprès en ayant un bon rang à l'agreg ou en te pacsant ?
C'est TZR oui
Mais ça marche comment ? Tu peux choisir d'être TZR ? Et choisir aussi la région ?
S'ils ont pas de remplacement à proposer ils peuvent pas t'envoyer dans le 93 ?
Il y a moyen de maximiser les chances d'avoir aucun cours à faire ?
Pour le théorème de pick il y a un très bel argument avec des « goutes d’eau »
Je posterai une vidéo de cet argument demain sur le topoc pour ceux que ça intéressé
Le 16 juin 2024 à 22:17:01 Nardcommsss a écrit :