Topic de D4ng3r :

La RÉALITÉ sur notre MONDE

Le 23 juin 2024 à 19:01:33 :
En plus c'est toujours nous les mauvais dans ces conneries :snif2:

C'est pas un montage ton avatar ?

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Mais tu vois pas que c’est un montage extrêmement grossier ? C’est une image en 144p incrustée, le mec a même pas fait l’effort de détourer en plus fin je sais pas..? C’est pas possible je peux pas croire que l’auteur soit sérieux

j'étais dans ces délires il y'a 4 ans heureusement j'ai tout lâché pour ma santé mentale, j'étais clairement au bord du gouffre

Le 24 juin 2024 à 00:49:53 :

Le 24 juin 2024 à 00:05:45 :

Le 23 juin 2024 à 23:57:59 Brigibbon a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :

>Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

>

> Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

>

> Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

C'est quoi le rapport entre les deux?

Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

Les dirigeants "humains" vouent des cultes à différentes entités, pratiquant rituels, sacrifices, etc. Cela ouvre déjà la porte au fait qu'il y a un monde invisible et des forces occultes. à partir de là tu peux commencer à réfléchir profondément sur la réalité qui nous entoure, et notre place au sein de l'univers.

Ces entités/espèces cultivent les âmes humaines, elles nous voient comme du bétail, des esclaves, de la nourriture. Quand on dit "pactiser avec le diable", ce sont des pactes établis avec ces entités.

Ton approche basée sur le fait que tu justifies certains comportements humains par des entités n'est pas valide du point de vue de la pensée critique, tu vas vite tourner en rond.

De plus, considérer des entités qui nous voient comme de la nourriture relève de l'anthropomorphisme. Qui te dit qu'ils ont besoin de se nourrir ?

Les religieux ont déjà les démons, le diable qui intervient en serpent, etc. Cette théorie semble s'inspirer voire dévier de leurs dogmes, et du coup s'apparente à une perversion New Age de leur eschatologie.

Le délire des entités parasites qui se nourrissent des humains c’est quasiment la croyance la plus ancienne de l’humanité et elle est apparue très largement avant les religions, ça a pas commencé dans les années 2000 avec les vidéos youtube sur les illuminati

Le 24 juin 2024 à 07:15:46 :
L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Aya tu le connais IRL aussi?
Moi oui :rire:

Le 24 juin 2024 à 22:40:04 Shendel a écrit :

Le 24 juin 2024 à 07:15:46 :
L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Aya tu le connais IRL aussi?
Moi oui :rire:

Non on se connait pas IRL, par contre toi t'es qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juin 2024 à 22:34:44 pipoupilou a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Mais tu vois pas que c’est un montage extrêmement grossier ? C’est une image en 144p incrustée, le mec a même pas fait l’effort de détourer en plus fin je sais pas..? C’est pas possible je peux pas croire que l’auteur soit sérieux

Du coup, si c'est un montage extrêmement grossier, que c'est une image en 144p incrustée non détourée, j'imagine que ça doit être simple de le prouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 juin 2024 à 22:42:19 :

Le 24 juin 2024 à 22:40:04 Shendel a écrit :

Le 24 juin 2024 à 07:15:46 :
L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Aya tu le connais IRL aussi?
Moi oui :rire:

Non on se connait pas IRL, par contre toi t'es qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On était allés au bar y a 1 an BG + restaurant où on a pris que des boissons :noel:

Le 24 juin 2024 à 22:46:16 Shendel a écrit :

Le 24 juin 2024 à 22:42:19 :

Le 24 juin 2024 à 22:40:04 Shendel a écrit :

Le 24 juin 2024 à 07:15:46 :
L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Aya tu le connais IRL aussi?
Moi oui :rire:

Non on se connait pas IRL, par contre toi t'es qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On était allés au bar y a 1 an BG + restaurant où on a pris que des boissons :noel:

Aya oui je me rappelle très bien de toi, quoi de nouveau depuis ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
19 juin 2024 à 00:58:40
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 294