Topic de D4ng3r :

La RÉALITÉ sur notre MONDE

Le 23 juin 2024 à 19:25:59 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:22:10 :

Le 23 juin 2024 à 19:20:33 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:19:48 :

Le 23 juin 2024 à 19:18:12 :

> Le 23 juin 2024 à 19:15:44 :

>> Le 23 juin 2024 à 19:13:03 :

> >> Le 23 juin 2024 à 19:08:45 :

> > >Faut arrêter la branlette intellectuelle pour se sentir pseudo éveillé les kheys. Vous pensez être en possession de croyances ésotériques, être au dessus de la masse en ayant compris que des entités extra dimensionnelles nous gouvernent blablabla . En réalité, vous n'êtes que des obscurantismes qui s'ignorent, cherchant désespérément un but à leur vie à travers vos croyances. On peut en discuter si vous voulez mais la théorie des élites reptiliennes à notamment été debunk plusieurs fois et vos arguments ainsi que vos exemples pour prouver la thèse d'individus non humains agissant dans le but de corrompre la race humaine ne sont jamais vérifiables ou extrêmement flous. Vous êtes toujours le même genre d'individus, c'est quand même dingue cette récurrence de comportement et de personnalités pour des personnes dites " éveillés". Moi, je pense que vous êtes des artistes qui se cherchent et ca s'arrête la. La plupart des croyances et la spiritualité new âge type reptilien c'est avant tout un business pour exploiter les plus naifs. J'espère que vous en prendrez conscience un jour, paz.

> >

> > Oui , le new âge est bien tenu par les reptilios

> >

> > « exploiter les plus naïfs» un humain fait ça ?

> >

> > Et c’est pas une histoire d’éveil

>

> bah oui evidemment qu'un humain ou du moins certains humains tirent du plaisir à exploiter d'autres humains ou alors uniquement dans le but de parvenir à ses fins ( argent, pouvoir peu importe) . Ca fait partie du vice humain qui est totalement NATUREL et non corrompu par une quelconque entité. Tu vis dans quel monde ?

Je vis dans le demon

bon, je cesse de feed

Bouge le crapaud

Tu perds ton temps khey, entre les POs, les agents, les entités, et les abrutis finis, t'as pas fini de perdre ton temps et ton énergie. Faut pas les feed, si c'est un humain qui ne veut pas voir, alors qu'il se débrouille, c'est pas notre problème.

C’est pour faire tilt pour les autres
Qu’il gagne en discernement
Faut pas les laisser raconter leurs conneries

Il y a 10 pages sur le topic et des personnes comme toi ou moi ont déjà expliqué des choses, ceux qui veulent entendre, entendront, tant pis pour les autres. Surtout que des topics comme ça, j'en fait assez souvent.

J'ai assez perdu de temps et d'énergie à parler à des personne qui ne veulent RIEN entendre de ce qui s'écarte ne serait-ce qu'un peu des choses communes.

Le pire est que les types osent parler de délire "new age" alors que ça n'a rien de new age et qu'il n'y a absolument RIEN DE FOU dans le fait que nous ne sommes pas la seule espèce consciente/intelligente de l'univers.

Le 23 juin 2024 à 19:32:58 :

Le 23 juin 2024 à 19:25:59 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:22:10 :

Le 23 juin 2024 à 19:20:33 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:19:48 :

> Le 23 juin 2024 à 19:18:12 :

>> Le 23 juin 2024 à 19:15:44 :

> >> Le 23 juin 2024 à 19:13:03 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 19:08:45 :

> > > >Faut arrêter la branlette intellectuelle pour se sentir pseudo éveillé les kheys. Vous pensez être en possession de croyances ésotériques, être au dessus de la masse en ayant compris que des entités extra dimensionnelles nous gouvernent blablabla . En réalité, vous n'êtes que des obscurantismes qui s'ignorent, cherchant désespérément un but à leur vie à travers vos croyances. On peut en discuter si vous voulez mais la théorie des élites reptiliennes à notamment été debunk plusieurs fois et vos arguments ainsi que vos exemples pour prouver la thèse d'individus non humains agissant dans le but de corrompre la race humaine ne sont jamais vérifiables ou extrêmement flous. Vous êtes toujours le même genre d'individus, c'est quand même dingue cette récurrence de comportement et de personnalités pour des personnes dites " éveillés". Moi, je pense que vous êtes des artistes qui se cherchent et ca s'arrête la. La plupart des croyances et la spiritualité new âge type reptilien c'est avant tout un business pour exploiter les plus naifs. J'espère que vous en prendrez conscience un jour, paz.

> > >

> > > Oui , le new âge est bien tenu par les reptilios

> > >

> > > « exploiter les plus naïfs» un humain fait ça ?

> > >

> > > Et c’est pas une histoire d’éveil

> >

> > bah oui evidemment qu'un humain ou du moins certains humains tirent du plaisir à exploiter d'autres humains ou alors uniquement dans le but de parvenir à ses fins ( argent, pouvoir peu importe) . Ca fait partie du vice humain qui est totalement NATUREL et non corrompu par une quelconque entité. Tu vis dans quel monde ?

>

> Je vis dans le demon

bon, je cesse de feed

Bouge le crapaud

Tu perds ton temps khey, entre les POs, les agents, les entités, et les abrutis finis, t'as pas fini de perdre ton temps et ton énergie. Faut pas les feed, si c'est un humain qui ne veut pas voir, alors qu'il se débrouille, c'est pas notre problème.

C’est pour faire tilt pour les autres
Qu’il gagne en discernement
Faut pas les laisser raconter leurs conneries

Il y a 10 pages sur le topic et des personnes comme toi ou moi ont déjà expliqué des choses, ceux qui veulent entendre, entendront, tant pis pour les autres. Surtout que des topics comme ça, j'en fait assez souvent.

J'ai assez perdu de temps et d'énergie à parler à des personne qui ne veulent RIEN entendre de ce qui s'écarte ne serait-ce qu'un peu des choses communes.

Le pire est que les types osent parler de délire "new age" alors que ça n'a rien de new age et qu'il n'y a absolument RIEN DE FOU dans le fait que nous ne sommes pas la seule espèce consciente/intelligente de l'univers.

Je te vois niveau 29 , je me demandes comment t’as fais . C’est infesté ici .

Le 23 juin 2024 à 19:38:07 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:32:58 :

Le 23 juin 2024 à 19:25:59 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:22:10 :

Le 23 juin 2024 à 19:20:33 metamorphe2-0 a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 19:19:48 :

>> Le 23 juin 2024 à 19:18:12 :

> >> Le 23 juin 2024 à 19:15:44 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 19:13:03 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 19:08:45 :

> > > > >Faut arrêter la branlette intellectuelle pour se sentir pseudo éveillé les kheys. Vous pensez être en possession de croyances ésotériques, être au dessus de la masse en ayant compris que des entités extra dimensionnelles nous gouvernent blablabla . En réalité, vous n'êtes que des obscurantismes qui s'ignorent, cherchant désespérément un but à leur vie à travers vos croyances. On peut en discuter si vous voulez mais la théorie des élites reptiliennes à notamment été debunk plusieurs fois et vos arguments ainsi que vos exemples pour prouver la thèse d'individus non humains agissant dans le but de corrompre la race humaine ne sont jamais vérifiables ou extrêmement flous. Vous êtes toujours le même genre d'individus, c'est quand même dingue cette récurrence de comportement et de personnalités pour des personnes dites " éveillés". Moi, je pense que vous êtes des artistes qui se cherchent et ca s'arrête la. La plupart des croyances et la spiritualité new âge type reptilien c'est avant tout un business pour exploiter les plus naifs. J'espère que vous en prendrez conscience un jour, paz.

> > > >

> > > > Oui , le new âge est bien tenu par les reptilios

> > > >

> > > > « exploiter les plus naïfs» un humain fait ça ?

> > > >

> > > > Et c’est pas une histoire d’éveil

> > >

> > > bah oui evidemment qu'un humain ou du moins certains humains tirent du plaisir à exploiter d'autres humains ou alors uniquement dans le but de parvenir à ses fins ( argent, pouvoir peu importe) . Ca fait partie du vice humain qui est totalement NATUREL et non corrompu par une quelconque entité. Tu vis dans quel monde ?

> >

> > Je vis dans le demon

>

> bon, je cesse de feed

Bouge le crapaud

Tu perds ton temps khey, entre les POs, les agents, les entités, et les abrutis finis, t'as pas fini de perdre ton temps et ton énergie. Faut pas les feed, si c'est un humain qui ne veut pas voir, alors qu'il se débrouille, c'est pas notre problème.

C’est pour faire tilt pour les autres
Qu’il gagne en discernement
Faut pas les laisser raconter leurs conneries

Il y a 10 pages sur le topic et des personnes comme toi ou moi ont déjà expliqué des choses, ceux qui veulent entendre, entendront, tant pis pour les autres. Surtout que des topics comme ça, j'en fait assez souvent.

J'ai assez perdu de temps et d'énergie à parler à des personne qui ne veulent RIEN entendre de ce qui s'écarte ne serait-ce qu'un peu des choses communes.

Le pire est que les types osent parler de délire "new age" alors que ça n'a rien de new age et qu'il n'y a absolument RIEN DE FOU dans le fait que nous ne sommes pas la seule espèce consciente/intelligente de l'univers.

Je te vois niveau 29 , je me demandes comment t’as fais . C’est infesté ici .

Parce que je ne viens quasiment plus sur le forum, sinon avant si je passais le niveau 5 c'était un exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 23 juin 2024 à 19:39:05 :

Le 23 juin 2024 à 19:38:07 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:32:58 :

Le 23 juin 2024 à 19:25:59 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:22:10 :

> Le 23 juin 2024 à 19:20:33 metamorphe2-0 a écrit :

>> Le 23 juin 2024 à 19:19:48 :

> >> Le 23 juin 2024 à 19:18:12 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 19:15:44 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 19:13:03 :

> > > > >> Le 23 juin 2024 à 19:08:45 :

> > > > > >Faut arrêter la branlette intellectuelle pour se sentir pseudo éveillé les kheys. Vous pensez être en possession de croyances ésotériques, être au dessus de la masse en ayant compris que des entités extra dimensionnelles nous gouvernent blablabla . En réalité, vous n'êtes que des obscurantismes qui s'ignorent, cherchant désespérément un but à leur vie à travers vos croyances. On peut en discuter si vous voulez mais la théorie des élites reptiliennes à notamment été debunk plusieurs fois et vos arguments ainsi que vos exemples pour prouver la thèse d'individus non humains agissant dans le but de corrompre la race humaine ne sont jamais vérifiables ou extrêmement flous. Vous êtes toujours le même genre d'individus, c'est quand même dingue cette récurrence de comportement et de personnalités pour des personnes dites " éveillés". Moi, je pense que vous êtes des artistes qui se cherchent et ca s'arrête la. La plupart des croyances et la spiritualité new âge type reptilien c'est avant tout un business pour exploiter les plus naifs. J'espère que vous en prendrez conscience un jour, paz.

> > > > >

> > > > > Oui , le new âge est bien tenu par les reptilios

> > > > >

> > > > > « exploiter les plus naïfs» un humain fait ça ?

> > > > >

> > > > > Et c’est pas une histoire d’éveil

> > > >

> > > > bah oui evidemment qu'un humain ou du moins certains humains tirent du plaisir à exploiter d'autres humains ou alors uniquement dans le but de parvenir à ses fins ( argent, pouvoir peu importe) . Ca fait partie du vice humain qui est totalement NATUREL et non corrompu par une quelconque entité. Tu vis dans quel monde ?

> > >

> > > Je vis dans le demon

> >

> > bon, je cesse de feed

>

> Bouge le crapaud

Tu perds ton temps khey, entre les POs, les agents, les entités, et les abrutis finis, t'as pas fini de perdre ton temps et ton énergie. Faut pas les feed, si c'est un humain qui ne veut pas voir, alors qu'il se débrouille, c'est pas notre problème.

C’est pour faire tilt pour les autres
Qu’il gagne en discernement
Faut pas les laisser raconter leurs conneries

Il y a 10 pages sur le topic et des personnes comme toi ou moi ont déjà expliqué des choses, ceux qui veulent entendre, entendront, tant pis pour les autres. Surtout que des topics comme ça, j'en fait assez souvent.

J'ai assez perdu de temps et d'énergie à parler à des personne qui ne veulent RIEN entendre de ce qui s'écarte ne serait-ce qu'un peu des choses communes.

Le pire est que les types osent parler de délire "new age" alors que ça n'a rien de new age et qu'il n'y a absolument RIEN DE FOU dans le fait que nous ne sommes pas la seule espèce consciente/intelligente de l'univers.

Je te vois niveau 29 , je me demandes comment t’as fais . C’est infesté ici .

Parce que je ne viens quasiment plus sur le forum, sinon avant si je passais le niveau 5 c'était un exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les topics d’Havok et BOT LREM sont des pépites .

Aya je viens de capter un truc énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quand je vous dit qu'ils sont partout ces grands fous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ce type là "superberline" qui était sur le topic hier soir à se moquer de moi, ben en fait le type était aussi sur mon topic à souligner une belle petite phrase https://jv archive.com/forums/42-51-74060589-1-0-1-0-tout-est-fait-pour-nous-divertir

Regardez bien le premier post ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2024 à 19:40:53 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:39:05 :

Le 23 juin 2024 à 19:38:07 metamorphe2-0 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 19:32:58 :

Le 23 juin 2024 à 19:25:59 metamorphe2-0 a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 19:22:10 :

>> Le 23 juin 2024 à 19:20:33 metamorphe2-0 a écrit :

> >> Le 23 juin 2024 à 19:19:48 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 19:18:12 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 19:15:44 :

> > > > >> Le 23 juin 2024 à 19:13:03 :

> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 19:08:45 :

> > > > > > >Faut arrêter la branlette intellectuelle pour se sentir pseudo éveillé les kheys. Vous pensez être en possession de croyances ésotériques, être au dessus de la masse en ayant compris que des entités extra dimensionnelles nous gouvernent blablabla . En réalité, vous n'êtes que des obscurantismes qui s'ignorent, cherchant désespérément un but à leur vie à travers vos croyances. On peut en discuter si vous voulez mais la théorie des élites reptiliennes à notamment été debunk plusieurs fois et vos arguments ainsi que vos exemples pour prouver la thèse d'individus non humains agissant dans le but de corrompre la race humaine ne sont jamais vérifiables ou extrêmement flous. Vous êtes toujours le même genre d'individus, c'est quand même dingue cette récurrence de comportement et de personnalités pour des personnes dites " éveillés". Moi, je pense que vous êtes des artistes qui se cherchent et ca s'arrête la. La plupart des croyances et la spiritualité new âge type reptilien c'est avant tout un business pour exploiter les plus naifs. J'espère que vous en prendrez conscience un jour, paz.

> > > > > >

> > > > > > Oui , le new âge est bien tenu par les reptilios

> > > > > >

> > > > > > « exploiter les plus naïfs» un humain fait ça ?

> > > > > >

> > > > > > Et c’est pas une histoire d’éveil

> > > > >

> > > > > bah oui evidemment qu'un humain ou du moins certains humains tirent du plaisir à exploiter d'autres humains ou alors uniquement dans le but de parvenir à ses fins ( argent, pouvoir peu importe) . Ca fait partie du vice humain qui est totalement NATUREL et non corrompu par une quelconque entité. Tu vis dans quel monde ?

> > > >

> > > > Je vis dans le demon

> > >

> > > bon, je cesse de feed

> >

> > Bouge le crapaud

>

> Tu perds ton temps khey, entre les POs, les agents, les entités, et les abrutis finis, t'as pas fini de perdre ton temps et ton énergie. Faut pas les feed, si c'est un humain qui ne veut pas voir, alors qu'il se débrouille, c'est pas notre problème.

C’est pour faire tilt pour les autres
Qu’il gagne en discernement
Faut pas les laisser raconter leurs conneries

Il y a 10 pages sur le topic et des personnes comme toi ou moi ont déjà expliqué des choses, ceux qui veulent entendre, entendront, tant pis pour les autres. Surtout que des topics comme ça, j'en fait assez souvent.

J'ai assez perdu de temps et d'énergie à parler à des personne qui ne veulent RIEN entendre de ce qui s'écarte ne serait-ce qu'un peu des choses communes.

Le pire est que les types osent parler de délire "new age" alors que ça n'a rien de new age et qu'il n'y a absolument RIEN DE FOU dans le fait que nous ne sommes pas la seule espèce consciente/intelligente de l'univers.

Je te vois niveau 29 , je me demandes comment t’as fais . C’est infesté ici .

Parce que je ne viens quasiment plus sur le forum, sinon avant si je passais le niveau 5 c'était un exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les topics d’Havok et BOT LREM sont des pépites .

ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus là, il fut une époque où les topics Havok étaient omniprésents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Attention le topic fait déjà 11 pages il faut le ddb sinon les élites vont comprendre que le peuple est éveillé !!!
Lisez 'La Réponse' de David Icke pour mieux comprendre la fausse réalité piraté auquel on vit, et le plan satanique final de l'élite à venir pour bientôt
Un indice pour la suite des temps.
Ce n'est pas parce que Satan est chassé d'un côté qu'il l'est de l'autre.

Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

C'est mes topics préférés ceux là

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :
Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

C'est quoi le rapport entre les deux?

Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :
Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

C'est quoi le rapport entre les deux?

Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, que ce sont une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, ce qui permet de comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

D'ailleurs, pour ceux qui se moquent de la spiritualité, de l'occultisme, et ce genre de choses, sachez tout de même que les premières personnes pratiquant ces domaines sont nos dirigeants.

Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :
Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

C'est quoi le rapport entre les deux?

Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
19 juin 2024 à 00:58:40
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
551
En ligne sur JvArchive 382