Topic de D4ng3r :

La RÉALITÉ sur notre MONDE

Le 24 juin 2024 à 00:53:19 :

Le 24 juin 2024 à 00:49:53 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:05:45 :

Le 23 juin 2024 à 23:57:59 Brigibbon a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

> Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

>> Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :

> >Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

> >

> > Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

> >

> > Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

>

> Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

>

> C'est quoi le rapport entre les deux?

Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

Les dirigeants "humains" vouent des cultes à différentes entités, pratiquant rituels, sacrifices, etc. Cela ouvre déjà la porte au fait qu'il y a un monde invisible et des forces occultes. à partir de là tu peux commencer à réfléchir profondément sur la réalité qui nous entoure, et notre place au sein de l'univers.

Ces entités/espèces cultivent les âmes humaines, elles nous voient comme du bétail, des esclaves, de la nourriture. Quand on dit "pactiser avec le diable", ce sont des pactes établis avec ces entités.

Ton approche basée sur le fait que tu justifies certains comportements humains par des entités n'est pas valide du point de vue de la pensée critique, tu vas vite tourner en rond.

De plus, considérer des entités qui nous voient comme de la nourriture relève de l'anthropomorphisme. Qui te dit qu'ils ont besoin de se nourrir ?

Les religieux ont déjà les démons, le diable qui intervient en serpent, etc. Cette théorie semble s'inspirer voire dévier de leurs dogmes, et du coup s'apparente à une perversion New Age de leur eschatologie.

Lis le topic, écoute mes vocaroos, car là le seul qui tourne en rond c'est toi, je ne vais pas me répéter.

D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi c'est de l'anthropomorphisme alors que tous les organismes vivants, quelles que soient leurs espèces, font partie de la chaîne alimentaire et ont besoin de se nourrir pour survivre, grandir et se reproduire. Ce n'est pas du tout propre à l'espèce humaine.

Donner des attributs humains à des entités maléfiques où divines ou même des animaux c'est bien de l'anthropomorphisme, après je me suis mal exprimé mais tes reptiliens sont humanoïde, ils semblent avoir des comportements et motivations humains se nourrissent vraisemblablement comme nous etc..

Dommage de ne pas répondre aux autres contre arguments.

Le 24 juin 2024 à 01:06:03 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:53:19 :

Le 24 juin 2024 à 00:49:53 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:05:45 :

Le 23 juin 2024 à 23:57:59 Brigibbon a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

>> Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

> >> Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :

> > >Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

> > >

> > > Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

> > >

> > > Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

> >

> > Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

> >

> > C'est quoi le rapport entre les deux?

>

> Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

Les dirigeants "humains" vouent des cultes à différentes entités, pratiquant rituels, sacrifices, etc. Cela ouvre déjà la porte au fait qu'il y a un monde invisible et des forces occultes. à partir de là tu peux commencer à réfléchir profondément sur la réalité qui nous entoure, et notre place au sein de l'univers.

Ces entités/espèces cultivent les âmes humaines, elles nous voient comme du bétail, des esclaves, de la nourriture. Quand on dit "pactiser avec le diable", ce sont des pactes établis avec ces entités.

Ton approche basée sur le fait que tu justifies certains comportements humains par des entités n'est pas valide du point de vue de la pensée critique, tu vas vite tourner en rond.

De plus, considérer des entités qui nous voient comme de la nourriture relève de l'anthropomorphisme. Qui te dit qu'ils ont besoin de se nourrir ?

Les religieux ont déjà les démons, le diable qui intervient en serpent, etc. Cette théorie semble s'inspirer voire dévier de leurs dogmes, et du coup s'apparente à une perversion New Age de leur eschatologie.

Lis le topic, écoute mes vocaroos, car là le seul qui tourne en rond c'est toi, je ne vais pas me répéter.

D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi c'est de l'anthropomorphisme alors que tous les organismes vivants, quelles que soient leurs espèces, font partie de la chaîne alimentaire et ont besoin de se nourrir pour survivre, grandir et se reproduire. Ce n'est pas du tout propre à l'espèce humaine.

Donner des attributs humains à des entités maléfiques où divines ou même des animaux c'est bien de l'anthropomorphisme, après je me suis mal exprimé mais tes reptiliens sont humanoïde, ils semblent avoir des comportements et motivations humains se nourrissent vraisemblablement comme nous etc..

Dommage de ne pas répondre aux autres contre arguments.

Ils ne sont pas humanoïdes, mais bipèdes, c'est quand même bien différent tant dans le fond que dans la forme.

Je ne vois pas où tu veux en venir très exactement, à quel moment je donne des attributs humains à ces entités ? Au contraire, elles n'ont rien d'humains, par exemple, elle ne connaissent pas l'empathie et sont naturellement psychopathes, elles se nourrissent de nous énergétiquement bien avant de jouer avec nous psychologiquement.

Sinon, j'ai déjà répondu à l'entièreté de tes "arguments" d'autant plus que je me répète et que j'ai déjà approfondis nombreuses de mes réponses au cours du topic, mais faudrait-il encore que tu fasses preuve de volonté pour écouter autrui.

Si tu ne veux pas faire d'effort à l'écoute et à la compréhension, c'est ton droit, mais ne demande pas aux autres d'en faire pour toi.

Bonne nuit.

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

"Vous réveillez"

C'est triste d'être con comme une table et persuadé d'être redpilled :(

Le 24 juin 2024 à 01:09:57 :

Le 24 juin 2024 à 01:06:03 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:53:19 :

Le 24 juin 2024 à 00:49:53 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:05:45 :

> Le 23 juin 2024 à 23:57:59 Brigibbon a écrit :

>> Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

> >> Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

> > >> Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :

> > > >Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

> > > >

> > > > Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

> > > >

> > > > Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

> > >

> > > Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

> > >

> > > C'est quoi le rapport entre les deux?

> >

> > Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

>

> Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

Les dirigeants "humains" vouent des cultes à différentes entités, pratiquant rituels, sacrifices, etc. Cela ouvre déjà la porte au fait qu'il y a un monde invisible et des forces occultes. à partir de là tu peux commencer à réfléchir profondément sur la réalité qui nous entoure, et notre place au sein de l'univers.

Ces entités/espèces cultivent les âmes humaines, elles nous voient comme du bétail, des esclaves, de la nourriture. Quand on dit "pactiser avec le diable", ce sont des pactes établis avec ces entités.

Ton approche basée sur le fait que tu justifies certains comportements humains par des entités n'est pas valide du point de vue de la pensée critique, tu vas vite tourner en rond.

De plus, considérer des entités qui nous voient comme de la nourriture relève de l'anthropomorphisme. Qui te dit qu'ils ont besoin de se nourrir ?

Les religieux ont déjà les démons, le diable qui intervient en serpent, etc. Cette théorie semble s'inspirer voire dévier de leurs dogmes, et du coup s'apparente à une perversion New Age de leur eschatologie.

Lis le topic, écoute mes vocaroos, car là le seul qui tourne en rond c'est toi, je ne vais pas me répéter.

D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi c'est de l'anthropomorphisme alors que tous les organismes vivants, quelles que soient leurs espèces, font partie de la chaîne alimentaire et ont besoin de se nourrir pour survivre, grandir et se reproduire. Ce n'est pas du tout propre à l'espèce humaine.

Donner des attributs humains à des entités maléfiques où divines ou même des animaux c'est bien de l'anthropomorphisme, après je me suis mal exprimé mais tes reptiliens sont humanoïde, ils semblent avoir des comportements et motivations humains se nourrissent vraisemblablement comme nous etc..

Dommage de ne pas répondre aux autres contre arguments.

Ils ne sont pas humanoïdes, mais bipèdes, c'est quand même bien différent tant dans le fond que dans la forme.

Je ne vois pas où tu veux en venir très exactement, à quel moment je donne des attributs humains à ces entités ? Au contraire, elles n'ont rien d'humains, par exemple, elle ne connaissent pas l'empathie et sont naturellement psychopathes, elles se nourrissent de nous énergétiquement bien avant de jouer avec nous psychologiquement.

Sinon, j'ai déjà répondu à l'entièreté de tes "arguments" d'autant plus que je me répète et que j'ai déjà approfondis nombreuses de mes réponses au cours du topic, mais faudrait-il encore que tu fasses preuve de volonté pour écouter autrui.

Si tu ne veux pas faire d'effort à l'écoute et à la compréhension, c'est ton droit, mais ne demande pas aux autres d'en faire pour toi.

Bonne nuit.

Bien-sûr qu'ils sont humanoïde, je ne savais pas qu'ils se nourrissaient d'énergie.

L'empathie et la psychopathie sont des caractéristiques humaines.

Je t'écoute puisque je fais l'effort de répondre à chacun de tes points, contrairement à toi.

Je préfère parler directement avec toi plutôt que d'éplucher le topic.

Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Le 24 juin 2024 à 01:22:41 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 01:09:57 :

Le 24 juin 2024 à 01:06:03 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 00:53:19 :

Le 24 juin 2024 à 00:49:53 Brigibbon a écrit :

> Le 24 juin 2024 à 00:05:45 :

>> Le 23 juin 2024 à 23:57:59 Brigibbon a écrit :

> >> Le 23 juin 2024 à 23:55:44 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 23:52:21 Brigibbon a écrit :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 23:40:18 :

> > > > >Chaîne de Karl Zero, contenu + qu'intéressant, importance + que cruciale : https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos

> > > > >

> > > > > Comprendre les réseaux pedocriminels, c'est comprendre ce qui se passe réellement dans les sphères les plus élitistes, et comprendre que des choses occultes se passent au sein de l'humanité.

> > > > >

> > > > > Vous noterez aussi que la pedocriminalité est un sujet TABOU dont on entend jamais parler.

> > > >

> > > > Pourquoi mélanger la réalité des réseaux pédo avec des histoires d'extraterrestres reptiliens?

> > > >

> > > > C'est quoi le rapport entre les deux?

> > >

> > > Tout simplement car les réseaux pédocriminels sont la surface émergée de l'iceberg, et une des portes pour comprendre ce qui se trame là-haut, et comprendre qu'il y a réellement des motivations occultes, et que cela ne s'arrête pas au monde physique.

> >

> > Le rapport entre l'occultisme et les reptiliens du coup?

>

> Les dirigeants "humains" vouent des cultes à différentes entités, pratiquant rituels, sacrifices, etc. Cela ouvre déjà la porte au fait qu'il y a un monde invisible et des forces occultes. à partir de là tu peux commencer à réfléchir profondément sur la réalité qui nous entoure, et notre place au sein de l'univers.

>

> Ces entités/espèces cultivent les âmes humaines, elles nous voient comme du bétail, des esclaves, de la nourriture. Quand on dit "pactiser avec le diable", ce sont des pactes établis avec ces entités.

Ton approche basée sur le fait que tu justifies certains comportements humains par des entités n'est pas valide du point de vue de la pensée critique, tu vas vite tourner en rond.

De plus, considérer des entités qui nous voient comme de la nourriture relève de l'anthropomorphisme. Qui te dit qu'ils ont besoin de se nourrir ?

Les religieux ont déjà les démons, le diable qui intervient en serpent, etc. Cette théorie semble s'inspirer voire dévier de leurs dogmes, et du coup s'apparente à une perversion New Age de leur eschatologie.

Lis le topic, écoute mes vocaroos, car là le seul qui tourne en rond c'est toi, je ne vais pas me répéter.

D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi c'est de l'anthropomorphisme alors que tous les organismes vivants, quelles que soient leurs espèces, font partie de la chaîne alimentaire et ont besoin de se nourrir pour survivre, grandir et se reproduire. Ce n'est pas du tout propre à l'espèce humaine.

Donner des attributs humains à des entités maléfiques où divines ou même des animaux c'est bien de l'anthropomorphisme, après je me suis mal exprimé mais tes reptiliens sont humanoïde, ils semblent avoir des comportements et motivations humains se nourrissent vraisemblablement comme nous etc..

Dommage de ne pas répondre aux autres contre arguments.

Ils ne sont pas humanoïdes, mais bipèdes, c'est quand même bien différent tant dans le fond que dans la forme.

Je ne vois pas où tu veux en venir très exactement, à quel moment je donne des attributs humains à ces entités ? Au contraire, elles n'ont rien d'humains, par exemple, elle ne connaissent pas l'empathie et sont naturellement psychopathes, elles se nourrissent de nous énergétiquement bien avant de jouer avec nous psychologiquement.

Sinon, j'ai déjà répondu à l'entièreté de tes "arguments" d'autant plus que je me répète et que j'ai déjà approfondis nombreuses de mes réponses au cours du topic, mais faudrait-il encore que tu fasses preuve de volonté pour écouter autrui.

Si tu ne veux pas faire d'effort à l'écoute et à la compréhension, c'est ton droit, mais ne demande pas aux autres d'en faire pour toi.

Bonne nuit.

Bien-sûr qu'ils sont humanoïde, je ne savais pas qu'ils se nourrissaient d'énergie.

L'empathie et la psychopathie sont des caractéristiques humaines.

Je t'écoute puisque je fais l'effort de répondre à chacun de tes points, contrairement à toi.

Je préfère parler directement avec toi plutôt que d'éplucher le topic.

Et bien non, ils n'ont rien d'humain, à quel moment une espèce psychopathe qui n'éprouve aucune empathie ou amour peut-elle bien ressembler à l'être humain ? Même physiquement, à part le fait qu'elles soient bipèdes, avec deux jambes et deux bras, elles n'ont rien d'humain, moi elles ne me rappellent rien d'humain du tout. C'est ça justement l'anthropomorphisme.

Elles se nourrissent de nos énergies, de nos émotions, de nos consciences. Cela va au-delà du monde physique et palpable. Nous sommes des esclaves énergétiques, du bétail énergétique, des esclaves sexuels, du bétail physique également, et une source de divertissement, ces entités sont très perverses.

Et bien si tu veux que nous ayons une discussion en tête-à-tête, dans ce cas-là envoies-moi un MP et ce sera avec plaisir. Je suis même disponible en vocal si tu le souhaites.

Je vais vraiment dormir maintenant, bonne nuit khey :oui:

Le 24 juin 2024 à 01:24:40 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Du coup j'imagine que tu es en capacité d'expliquer techniquement comment est-ce possible qu'un "Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo" peut résulter d'une tête quasi entière de reptile.

Le 24 juin 2024 à 01:31:14 :

Le 24 juin 2024 à 01:24:40 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :
Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Du coup j'imagine que tu es en capacité d'expliquer techniquement comment est-ce possible qu'un "Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo" peut résulter d'une tête quasi entière de reptile.

C'est vrai qu'on pourrait y voir une ressemblance, mais je privilégie la paréidolie et la logique plutôt qu'un reptile camouflé par je ne sais quelle sorcellerie.

Le 24 juin 2024 à 01:38:02 :

Le 24 juin 2024 à 01:31:14 :

Le 24 juin 2024 à 01:24:40 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :

>Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

>

> https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Du coup j'imagine que tu es en capacité d'expliquer techniquement comment est-ce possible qu'un "Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo" peut résulter d'une tête quasi entière de reptile.

C'est vrai qu'on pourrait y voir une ressemblance, mais je privilégie la paréidolie et la logique plutôt qu'un reptile camouflé par je ne sais quelle sorcellerie.

Paréidolie, je veux bien khey... Je ne nie pas ce phénomène, mais en temps normal n'est-ce pas parmi des paysages, des objets, des décors ? Là on a clairement une "transformation" qui montre une tête de reptile quasi entière, la couleur, la forme, les yeux, tout y est. C'est quand même vachement gros tu ne trouves pas ?

Le 24 juin 2024 à 01:46:03 :

Le 24 juin 2024 à 01:38:02 :

Le 24 juin 2024 à 01:31:14 :

Le 24 juin 2024 à 01:24:40 Brigibbon a écrit :

Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

> Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

>> Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :

> >Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

>

> Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

>

> Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Du coup j'imagine que tu es en capacité d'expliquer techniquement comment est-ce possible qu'un "Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo" peut résulter d'une tête quasi entière de reptile.

C'est vrai qu'on pourrait y voir une ressemblance, mais je privilégie la paréidolie et la logique plutôt qu'un reptile camouflé par je ne sais quelle sorcellerie.

Paréidolie, je veux bien khey... Je ne nie pas ce phénomène, mais en temps normal n'est-ce pas parmi des paysages, des objets, des décors ? Là on a clairement une "transformation" qui montre une tête de reptile quasi entière, la couleur, la forme, les yeux, tout y est. C'est quand même vachement gros tu ne trouves pas ?

Oui, mais si tu regardes bien lors du ralenti, il n'y a pas que sa tête qui est affectée par l'artefact vidéo, et en plus il est devant un motif vert, le bug a pu faire une bouillie vert foncé. J'essaie de trouver une explication rationnelle. :hap:

Oh non, pas encore ces conneries de lézards à la con

Le 24 juin 2024 à 02:04:28 :

Le 24 juin 2024 à 01:46:03 :

Le 24 juin 2024 à 01:38:02 :

Le 24 juin 2024 à 01:31:14 :

Le 24 juin 2024 à 01:24:40 Brigibbon a écrit :

> Le 24 juin 2024 à 01:19:56 :

>> Le 23 juin 2024 à 23:35:16 D4ng3r a écrit :

> >> Le 23 juin 2024 à 23:29:37 D4ng3r a écrit :

> > >Sinon si y a quelqu'un pour DEBOUNK cette vidéo je veux bien

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=Zf3UODUggks

> >

> > Le timer pour les fainéants : https://youtu.be/Zf3UODUggks?si=k31zGpW4o6HW0W8Z&t=78

> >

> > Qu'on m'explique de A à Z comment c'est possible

>

> Sinon, merci de répondre à ce post, car tout le monde l'a visiblement esquivé.

Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo.

Du coup j'imagine que tu es en capacité d'expliquer techniquement comment est-ce possible qu'un "Artefact résultant d'une mauvaise compression numérique ou d'une mauvaise qualité vidéo" peut résulter d'une tête quasi entière de reptile.

C'est vrai qu'on pourrait y voir une ressemblance, mais je privilégie la paréidolie et la logique plutôt qu'un reptile camouflé par je ne sais quelle sorcellerie.

Paréidolie, je veux bien khey... Je ne nie pas ce phénomène, mais en temps normal n'est-ce pas parmi des paysages, des objets, des décors ? Là on a clairement une "transformation" qui montre une tête de reptile quasi entière, la couleur, la forme, les yeux, tout y est. C'est quand même vachement gros tu ne trouves pas ?

Oui, mais si tu regardes bien lors du ralenti, il n'y a pas que sa tête qui est affectée par l'artefact vidéo, et en plus il est devant un motif vert, le bug a pu faire une bouillie vert foncé. J'essaie de trouver une explication rationnelle. :hap:

Pour le coup sa tête est devant le fond blanc et le vert reste intact. Certes, il n'y a pas que sa tête qui est affecté par ce phénomène, mais plutôt son corps, sans vraiment que le décor en soit affecté.

Je veux bien qu'on essaye du mieux qu'on peut a trouver une explication rationnelle, et j'aimerais me tromper et me dire que rien de tout ça n'existe, mais là je ne comprends pas et ne voit absolument pas comment est-ce possible que cela fasse une transformation en tête de reptile... On est quand même bien loin d'un simple bug vidéo.

Le 24 juin 2024 à 02:06:14 :
Oh non, pas encore ces conneries de lézards à la con

Ayaaa la photo de profil :rire:

L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Le 24 juin 2024 à 07:15:46 lady-diamond a écrit :
L'auteur est dans le vrai. Je le connais.
C'est la personne la plus éveillée que je connaisse.
Maintenant vous êtes libres de vous baigner dans votre confort mental. Après tout c'est un élan de survie que de rechercher l'optimisation de votre condition puisqu'on est ici bas que de pures programmes biologiques. Le mieux que vous puissiez faire si le confort du point d'ancrage matériel vous soumet encore c'est de garder toujours un esprit critique. Interroger le monde meme si une part de votre esprit est ancré dans cette réalité.
Une arme c'est la parole. La divulgation.
Adopter la voie du milieu c'est à dire toujours se méfier des extrêmes tant d'un point de vie politiques que relationnels.
Il y a plusieurs voies et la voie de l'éveil n'est pas la plus apaisante pour des esprits faibles et formatés enfemes dans la matrice de la dualité. Vous êtes libre de le faire.
Sachez que c’est une stratégie que de psychiatriser ceux qui révèlent des verites.
Pretez attention à tout au subliminal à travers les pseudos les avatars des personnes ici présente. C'est déjà un bon point.
Peut être quun jour vous parviendrez comme néo à deceler le subliminal dans votre quotidien de la vie réelle. Un tatouage de lapin, une pancarte. Un mot.

Ah, je viens de réaliser avec ce post qui tu es. Je ne m'en étais pas rendu compte avant. Oui, nous nous connaissons très bien, ainsi que nos pensées. Nous avons vécu des expériences communes. Tout ce que tu dis est pertinent. Il y a des signes, des symboles et des messages subliminaux partout autour de nous.

Une chose à comprendre, c'est que nous avons un subconscient. Quand nous entendons des messages, des paroles, ou voyons des symboles et des écritures, il y a une partie consciente et une partie subliminale. Le subconscient agit sans que nous en soyons toujours conscients. C'est le principe des messages subliminaux, de la programmation qui influence notre réalité sans qu'on s'en rende compte. Par exemple, avec toutes les publicités qui nous entourent, que ce soit physiquement ou numériquement, cela peut nous affecter inconsciemment. Nous pouvons initier des actions par mimétisme ou par programmation subliminale sans nous en apercevoir. D'où l'importance cruciale de garder un esprit critique, de ne pas simplement accepter notre environnement et le système tel qu'on nous le présente, mais d'adopter une attitude, qui est d'ailleurs très scientifique : le scepticisme.

Il y a aussi des croyances illusoires, créées par le système ou même par nous-mêmes, en raison de notre exposition à toutes sortes d'influences externes. Sans esprit critique et recul, on risque de plonger dans des biais cognitifs et des croyances sans fondement, parfois même néfastes pour nous-mêmes. Beaucoup de choses se passent sur le plan subliminal et invisible, régissant nos vies et, par conséquent, notre société, notre civilisation.

Tout est fait pour nous divertir, pour occuper nos esprits avec des futilités qui servent les intérêts d'une minorité, et non ceux de l'humanité. Ces distractions nous enferment dans le matérialisme et la superficialité, nous maintenant comme des esclaves du système. Nos vies sont façonnées de A à Z, nous ne servons pas nos propres intérêts, mais ceux du système. Nous sommes tous responsables et coupables de cette situation dans une certaine mesure.

Tu as raison de souligner que les technologies nous apportent un certain confort matériel, mais pas psychologique. Le confort matériel augmente, mais la santé mentale et les consciences se détériorent. Ce confort superficiel est un cadeau empoisonné. Il nous enferme, nous rend incapables, paresseux, et nous détourne de la pensée critique. Nous devenons des automates au service du système, perdant notre humanité, avec la disparition totale de toute volonté de changer notre destin.

C'est un échiquier avec des maîtres du jeu et des pions. Les pions comme nous meurent en premier pour servir les intérêts de ceux en haut de la pyramide, qui ne se battent jamais. Il y a un manque de réciprocité flagrant.

Le 24 juin 2024 à 02:06:14 :
Oh non, pas encore ces conneries de lézards à la con

Je crois que c'est les reptiliens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
19 juin 2024 à 00:58:40
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
642
En ligne sur JvArchive 301