Les gens peu éduqués ont votés RN aux régionales
Sauf que dans un monde globalisée et une économie mondialisée, des réformes nationales ne donneront aucun résultat
Le 11 juin 2024 à 11:50:47 :
C’est typiquement ce narratif qui fait que le RN est à 2 doigts d’accéder au pouvoir , les gens en on plein le cul des moralisateurs qui prennent de haut ceux qui votent pas comme eux ( à gauche quoi ) perso je vote pas , mais je comprends eux qui votent RN , vous êtes imbuvables les gauchistes
This
C'est du mépris de classe et du mépris envers les ruraux.
Le 11 juin 2024 à 11:50:47 :
C’est typiquement ce narratif qui fait que le RN est à 2 doigts d’accéder au pouvoir , les gens en on plein le cul des moralisateurs qui prennent de haut ceux qui votent pas comme eux ( à gauche quoi ) perso je vote pas , mais je comprends eux qui votent RN , vous êtes imbuvables les gauchistes
Le 11 juin 2024 à 12:24:40 :
Le problème c'est pas le niveau d'étude, le problème c'est le manque d'analyse critique (que ce soit pour le vote LFI ou RN) où on arrive à faire croire aux gens qu'il suffit de quelques réformes pour transformer la France. Qu'en virant les migrants et par 2 ou 3 tours de magie, tout ira mieux.
Sauf que dans un monde globalisée et une économie mondialisée, des réformes nationales ne donneront aucun résultat
Oui c'est vrai, c'est pas des petites réformes qui vont changer les choses, mais de grosses lois bien impactant, la justice doit être refaite de fond en comble pour qu'elle soit répressive avec les délinquants.
Concernant l'immigration, avant toute chose, couper les vannes, et ça, ça prends 5min en fermant les frontières... Ensuite c'est le plus dur, il faut un rapport de force pour que les pays acceptent de reprendre leurs ressortissants, mais ces moyens de pressions ont été évoqués par Zemmour.
ce qu'ils disent pas c'est que même avec un score plus bas le RN est numéro 1 chez les diplômés
le RN est premier partout quelque soit le niveau d'études ou la catégorie socioprofessionnelle
Le 11 juin 2024 à 12:09:44 :
Le RN est de gauche le desco.
lol
Données du topic
- Auteur
- fedgoat
- Date de création
- 11 juin 2024 à 11:47:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71