Les gens peu éduqués ont votés RN aux régionales
J'ai lu aucun programme, me suis renseigné sur que dalle de ce que proposait le RN.
Par contre quand je vais au taff, dans les transports, pas UNE SEULE FOIS je croise pas un mec chelou/taré menaçant voire dangereux.
L'insécurité prévaut sur tout le reste et si un parti en fait sa priorité c'est là que va mon vote.
Le 11 juin 2024 à 11:55:54 :
J'ai lu aucun programme, me suis renseigné sur que dalle de ce que proposait le RN.Par contre quand je vais au taff, dans les transports, pas UNE SEULE FOIS je croise pas un mec chelou/taré menaçant voire dangereux.
L'insécurité prévaut sur tout le reste et si un parti en fait sa priorité c'est là que va mon vote.
ceci
trop dur à comprendre pour les gauchistes.
Les très bas QI votent RN
Les QI moyens vote PS/LFI/LREM
Les très haut QI votent RN
Le fer a cheval politique
J'ai lu aucun programme, me suis renseigné sur que dalle de ce que proposait le RN.Par contre quand je vais au taff, dans les transports, pas UNE SEULE FOIS je croise pas un mec chelou/taré menaçant voire dangereux.
Si c'est interdit d'etre chelou on met tout le forum dans un asile alors?
Le 11 juin 2024 à 11:57:43 :
Si c'est interdit d'etre chelou on met tout le forum dans un asile alors?
"menaçant, voir dangereux".
Le 11 juin 2024 à 11:58:12 :
Le 11 juin 2024 à 11:54:57 :
Les Diplômés ces fameux éduqués qui pensent qu'un homme peut devenir une femme en prenant des hormones et en se faisant charcuterMerci de confirmer que vous êtes des beaufs
C'est génial cette propension qu'ont les parisix à penser que plus on soutient des thèses abracadabrantesques, plus on est "intellectuel"
c'est un peu toute l'histoire du post-structuralisme et des années 60 finalement. Vous en êtes juste les dignes successeurs
La fameuse lutte des classes.
Le 11 juin 2024 à 11:59:41 :
Par contre, l’immigration clandestine qui tue ou les habitants low IQ des cités avec une pauvreté extreme que vous sucez tant , ca vous gene moins
Eux ne rentre même pas dans le calcul
Il s'agirait de ne pas fausser le sondage de l'op en stigmatisant certaines populations
penser que le vote va changer qqch = qi < 100
Données du topic
- Auteur
- FedGoat
- Date de création
- 11 juin 2024 à 11:47:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71