Les gens peu éduqués ont votés RN aux régionales
Le 11 juin 2024 à 11:50:47 :
C’est typiquement ce narratif qui fait que le RN est à 2 doigts d’accéder au pouvoir , les gens en on plein le cul des moralisateurs qui prennent de haut ceux qui votent pas comme eux ( à gauche quoi ) perso je vote pas , mais je comprends eux qui votent RN , vous êtes imbuvables les gauchistes
C’est révélateur en même temps comment ne pas se considérer supérieur vu ces statistiques
C’est typiquement ce narratif qui fait que le RN est à 2 doigts d’accéder au pouvoir , les gens en on plein le cul des moralisateurs qui prennent de haut ceux qui votent pas comme eux ( à gauche quoi ) perso je vote pas , mais je comprends eux qui votent RN , vous êtes imbuvables les gauchistes
continuez de les mépriser et ils continueront à voter de + en + RN
Le 11 juin 2024 à 11:51:58 :
C’est révélateur en même temps comment ne pas se considérer supérieur vu ces statistiques
En attendant la gauche prend une branlée monumentale et vous chialez sur tout les RS comme des gosses de 12 ans
Données du topic
- Auteur
- FedGoat
- Date de création
- 11 juin 2024 à 11:47:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71