Topic de sans_tabou :

[PAVÉ] Taré, j'ai le SYNDROME de PETER PAN

Coucou moi aussi j’ai 22-23 ans et je pense que tu devrais souffler un coup

On grandit pas tous à la même allure … donc arrête de te monter le bourrichon sur ta prétendue vieillesse. Ton décalage est assez prononcé mais il ne faut pas penser que les gens de nos âges sont tous pareil et que tu es le mouton noir de l’an 2001. Les commentaires TikTok ça me choque pas venant d’ado forcément pour eux 23 ans c’est énorme! Mais faut vraiment que t’arrêtes ce genre d’activités sur le net, au pire si tu te sens mieux avec des plus jeunes, fais une activité sportive avec, mais TikTok c’est un ramassis d’idiots

Dans une moindre mesure, j’ai pas atteint ton niveau mais j’ai moi aussi eu du mal à grandir notamment vers 17-18 ans, l’âge où on part à la fac, je me suis toujours débrouillée seule car j’avais pas le choix mais j’étais loin d’être la maturité incarnée comparé à d’autres, je ne voyais que le présent sans penser au lendemain ça m’était bien égal, ce qui fait que encore ajd dans mes études ou au travail, on me croit plus jeune, on m’a longtemps dit que j’étais « perchée », je peux me faire draguer par des mecs plus jeunes qui croyaient que j’avais leur âge, ça me travaillait parfois mais maintenant je m’en fou. Des gens de mon âge qui me donnent l’impression d’en avoir 30 j’en croise à la pelle au quotidien, chacun évolue à sa façon

À 20 ans je regardais encore des dessins animés le matin avant d’aller à la fac dans mon appart étudiant alors bon t’as compris, et ça m’empêche pas d’avancer

L’important c’est que tu laches tout ça petit à petit pour grandir et évoluer, chacun a sa propre personnalité

J’avoue j’aurai honte d’être ton frère. Pourquoi tu persiste alors que tu es conscient de toi même ?
Go couche culotte tu aura le syndrome abdl

Le 24 juin 2024 à 20:31:16 :
Go couche culotte tu aura le syndrome abdl

C'est quoi le syndrome abdl ? :(

t'es complètement taré va voir un psy avant de devenir un pédo
L'op est juste un khey, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 juin 2024 à 20:40:23 :

J'arrive pas à en parler irl

Le 24 juin 2024 à 20:43:18 :

laisse toi pousser la barbe deja

+ comment ca tes parents t'accompagnent a la fac, te font ton petit dej et choisissent tes vetements???

ils ont autre chose à foutre que s'occuper d'un handicapé, sors de cette routine

Le 24 juin 2024 à 20:45:27 :
+ comment ca tes parents t'accompagnent a la fac, te font ton petit dej et choisissent tes vetements???

ils ont autre chose à foutre que s'occuper d'un handicapé, sors de cette routine

C'est chaud ça ya des aides à la fac pourtant

Le 24 juin 2024 à 20:44:30 :

Dès que je laisse pousser ça m'appelle monsieur et ça me vouvoie

Le 24 juin 2024 à 20:47:03 :

Le 24 juin 2024 à 20:44:30 :

Dès que je laisse pousser ça m'appelle monsieur et ça me vouvoie

c'est le but

Qui va lire ça sérieusement ? :rire:
Perte de temps surtout pour un fake probable.
Ce syndrome n'existe pas il est par contre confondu avec des crises de déréalisation qui sont très courante et presque personne ne sait prendre en charge ça, à part quelques rares hypnothérapeutes qui ne sont pas des arnaqueurs.

Le 06 juillet 2024 à 10:58:10 :
Ce syndrome n'existe pas il est par contre confondu avec des crises de déréalisation qui sont très courante et presque personne ne sait prendre en charge ça, à part quelques rares hypnothérapeutes qui ne sont pas des arnaqueurs.

C'est quoi une crise de déréalisation ? :(

Données du topic

Auteur
sans_tabou
Date de création
23 juin 2024 à 22:02:45
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 349