Topic de sans_tabou :

[PAVÉ] Taré, j'ai le SYNDROME de PETER PAN

Hyper intéressant comme topax en vrai

(me réveiller le matin, préparer mon petit dej, choisir mes vêtements, m'accompagner à la fac -au passage

J'ai du mal à y croire :hap:

Le 24 juin 2024 à 08:55:38 :

(me réveiller le matin, préparer mon petit dej, choisir mes vêtements, m'accompagner à la fac -au passage

J'ai du mal à y croire :hap:

C'est malheureusement no fake, bon ok parfois il m'arrive de prendre les transports mais ça reste occasionnel :peur:

Le 24 juin 2024 à 10:47:05 :
Pas lu, ai voté oui.

Lis jusqu'au bout, mon cas est hardcore

Palu mais va te faire soigné taré

Le 24 juin 2024 à 10:50:36 :
Palu mais va te faire soigné taré

Comment peux-tu affirmer ça si t'as pas lu ? :(

Le 23 juin 2024 à 23:17:16 :
J'ai arrêté de lire après les commentaires, si toi tu as un syndrome de Peter Pan, eux ils ont un syndrome de la connerie, même à 14 ans j'étais plus mature que ça.

On rappelle que l'auteur discutait avec une mineure de 15 ans et n'arrivait pas à se détacher d'elle

Khey je ne te blâme pas, mais pourquoi tes parents laissent faire ca?

Le 24 juin 2024 à 14:23:13 :
Khey je ne te blâme pas, mais pourquoi tes parents laissent faire ca?

Je l'ignore....
Parfois ils me grondent lorsque je ne range pas ma chambre, mais sans plus

Je suis comme toi sauf que j'ai plein de responsabilités qui me font chier, j'aimerais passer ma vie à geeker 15h par jour comme je le faisais quand j'étais ado mais c'est fini.
Le monde adulte me dégoûte et m'ennuie profondément tout est fade ..

Le 24 juin 2024 à 14:27:13 :
Je suis comme toi sauf que j'ai plein de responsabilités qui me font chier, j'aimerais passer ma vie à geeker 15h par jour comme je le faisais quand j'étais ado mais c'est fini.
Le monde adulte me dégoûte et m'ennuie profondément tout est fade ..

Si seulement on pouvait retourner quelques années en arrière... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

renseigne toi sur le puer aeternus

Le 24 juin 2024 à 14:41:32 :
renseigne toi sur le puer aeternus

C'est-à-dire ?

L'auteur j'étais comme toi à ton âge voir pire car je cumule aussi avec une phobie sociale, maintenant j'ai 32 ans ça s'est beaucoup amélioré pour moi même si pas de copine et toujours immature pour pas mal de trucs.

La vie te poussera à évoluer, tu devras trouver un emploi au bout d'un moment et les contraintes sociales liées à ton emploi te pousseront à changer.
Tu devras faire les trajets seul, te remettre en question et développer de nouveaux centres d'intérêt. Perso mon évolution est très lente par rapport à la plupart des gens mais elle est bien présente. Il faut accepter d'avoir besoin de plus de temps que les autres , trouver un point d'équilibre dans sa comparaison avec les autres ( arrêter de se chercher des excuses en se disant "ouais mais moi je suis différent" => penser comme ça c'est le meilleur moyen de stagner, ce sont les autres qui sont dans la norme pas nous . Et inversement éviter de trop de se comparer avec les autres pour pas partir en dépression )

Le traitement hormonal ma considérablement rajeunie, ça fait un sacré décalage avec mon physique, et ma vie actuel d'adulte de 30 ans je te comprend d'un côté l'op :hap:

Le 24 juin 2024 à 14:47:25 :
L'auteur j'étais comme toi à ton âge voir pire car je cumule aussi avec une phobie sociale, maintenant j'ai 32 ans ça s'est beaucoup amélioré pour moi même si pas de copine et toujours immature pour pas mal de trucs.

La vie te poussera à évoluer, tu devras trouver un emploi au bout d'un moment et les contraintes sociales liées à ton emploi te pousseront à changer.
Tu devras faire les trajets seul, te remettre en question et développer de nouveaux centres d'intérêt. Perso mon évolution est très lente par rapport à la plupart des gens mais elle est bien présente. Il faut accepter d'avoir besoin de plus de temps que les autres , trouver un point d'équilibre dans sa comparaison avec les autres ( arrêter de se chercher des excuses en se disant "ouais mais moi je suis différent" => penser comme ça c'est le meilleur moyen de stagner, ce sont les autres qui sont dans la norme pas nous . Et inversement éviter de trop de se comparer avec les autres pour pas partir en dépression )

Perso je travaille et je suis toujours un peu immature.
Ce qu'il faut à l'op c'est un électrochoc. Un déménagement et qu'il habite seul, une femme qui rentre dans sa vie, une inscription et une participation active dans un club.

Données du topic

Auteur
sans_tabou
Date de création
23 juin 2024 à 22:02:45
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 220