[PAVÉ] Taré, j'ai le SYNDROME de PETER PAN
Dommage pour toi que ça n'existe plus
Le 23 juin 2024 à 23:17:16 :
J'ai arrêté de lire après les commentaires, si toi tu as un syndrome de Peter Pan, eux ils ont un syndrome de la connerie, même à 14 ans j'étais plus mature que ça.
Suffit qu'il y en ait un qui me taille et tout le reste suit, c'est l'effet de groupe
Le 23 juin 2024 à 23:21:48 :
Tu m'as l'air autiste et ravagé, j'ai pas réussi à lire tout le pavé j'ai envie de te choper par le colbac et te mettre des claques
N'empêche, avant l'âge adulte je ne me sentais pas encore en décalage par rapport aux gens de mon âge, j'étais considéré comme normal intégré....
Le 23 juin 2024 à 23:24:40 :
tu peux pas t'émanciper de tes parents en prenant un appart pour tes études par exemple ?
On n'a pas les moyens...
Le 23 juin 2024 à 23:26:49 :
tu fais quoi comme étude
Mp
Si je devais répondre, un adulte est quelq'un qui porte bien son masque social.
Toi tu vis toujours avec ta naïveté, il est temps d'incarner le masque comme tout le monde et de faire le travail nécessaire pour ne pas se faire spotted.
Je n'ai pas tout lu mais tu as certainement beaucoup de retard (pas forcément insurmontable). La question c'est pourquoi tu n'avances pas ? dépressif ?
Si tu réussis tes études sup, t'es loin d'être en retard sur le plan social/professionnel. Il faut juste atue tu te reprennes en main sur les autres aspects perso.
Le 24 juin 2024 à 08:31:26 :
T'es le mec qui parle à des mineures l'op ? Arrête de suite
Oui mais c'est du passé ça, l'histoire date d'il y a 3 semaines
Données du topic
- Auteur
- sans_tabou
- Date de création
- 23 juin 2024 à 22:02:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91