Elle abandonne 5 ans d’amitié car sa pote suit Bardella
La droite sont nazi ok si vous voulez, mais en attendant c’est la gauche qui refuse systématiquement le débat.
La tolérance
J'allais le dire, la tolérance prôné par les Gauchos !
Je suis gay, pas farouchement de droite (surtout que je vote essentiellement LFI mais j'ai déjà voté RN) et sur une appli de rencontre un mec m'a viré de ses matchs car j'ai osé dire que j'avais des idées à gauche et d'autres à droite. Le mec avait mis en bio qu'il était de gauche radicale.
Sinon depuis la dissolution, le débat fait rage sur un jeu auquel je joue depuis 10 ans et avec une forte communauté gay. Mais il y a pas que des gauchistes, c'est assez melting pot. Les gays ont lancé une cabale contre ceux qui votent Bardella et ont commencé à harceler une meuf qui a osé déclarer son vote pour le RN.
Le 15 juin 2024 à 19:10:50 :
Le 15 juin 2024 à 19:06:55 :
Le 15 juin 2024 à 19:01:26 :
Le 15 juin 2024 à 18:56:28 :
La tolérance, l'esprit d'ouverture et le respect démocratique des bien pensants. Tu as le droit de penser ce que tu veux tant que tu es d'accord avec moi hihihi.Le 15 juin 2024 à 18:57:02 :
[18:39:37] <KDANTGOBERT>
> Le 15 juin 2024 à 18:38:22 :
>Le débat d'après les gauchos
Le camps du bien
Arrêtez de spammer avec ça. Vous savez très bien que la démocratie, en vérité, vous n'y croyez pas plus qu'eux (personne n'y croit). Si votre idéologie était au pouvoir, vous feriez pareil. C'est le propre du groupe dominant de ne pas vouloir fréquenter les personnes qui veulent la fin de son hégémonie.
On a eu la même chose dans les pays de l'Est. Tant que les communistes étaient au pouvoir, se dire anticommuniste (même dans un cercle privé) équivalait à un ban social, voire familial. Mais sitôt la "démocratie" rétablie, c'était l'inverse : il fallait être un bon paroissien natio et ceux qui se disaient de gauche étaient ostracisés. Les forts ont toujours méprisé les faibles, c'est ainsi.
This.
+ on se rappelle que lorsque des mecs sur Canal+ avaient osé parodier l'émission de Praud, il se sont tout de suite fait dégager.
Là bizarrement l'absence de tolérance de Bolloré n'a pas dérangé à droiteBolloré a dégagé tous ceux qui critiquaient sa ligne "union des droites" (car, oui, la paternité de ce concept foireux revient à ce milliardaire : quand vous votez RN ou Reconquête en pensant voter pour la France, vous votez Bolloré).
Sur Europe 1, il a viré Canteloup car certaines de ses imitations le gênaient politiquement, il a même dégagé Julie Leclerc, à l'antenne depuis 1970, et le météorologue Laurent Cabrol (un bon redpillé, lui), qui était là depuis 1974. Il fait aussi de la cancel culture, mais dans une version droitière.
a part les troll et les droitix low QI personne défend bolloré , il a détruit les guignols de l'info rien que pour ça c'est une merde
puis bon il nous spamme avec hanouna maintenant
on se mange de la propagande de low QI de tout les coté que ce soit la droiteo u la gauche, ça devient invivable ce pays
Le 15 juin 2024 à 19:11:46 :
Elle a raison de couper les ponts avec une Bardelliste. On ne transige pas avec le RN qui est la suite du FN, parti créé par des néo-nazis.
Le 15 juin 2024 à 19:11:04 BulldozerBoser a écrit :
Faut être taré
Mon meilleur pote est passé de gauchiste a complitiste pro Soral et il est redevenu gauchiste mais je m'en balek
Tu lui a demandé si la terre était plate ?
Le 15 juin 2024 à 19:11:04 :
Faut être taré
Mon meilleur pote est passé de gauchiste a complitiste pro Soral et il est redevenu gauchiste mais je m'en balek
Normal puisque tu fais la différence entre l'humain (ton pote) et ses idéos (politique). Malheureusement, les gens ne sont plus comme ça aujourd'hui et j'en ai encore fait les frais hier. Plus aucune personnalité
Je connais des gens de gauche de droite de ce que vous voulez mais à moins que le mec soit réellement casse couille avec ses opinions je vais pas le virer de ma vie pour une bulletin dans l'urne
J'ai des potes gauchos voir coco qui savent que je vote Reconquete.
On osef, mais surement car on est pas des débiles et qu'on est diplomés.
Les gauchistes qui bouclent depuis des années avec des bonnes vieilles fakenews en même temps
"gneu gneu le aif-aine veut virer tout les étrangers et non fds"
Juste les étrangers qui refusent de s'intégré, les étrangers qui refusent de travailler et qui sont là juste pour les aides, les étrangers qui ont des obligations de quitter le territoire mais qui restent ou encore les étrangers qui haissent la France, eux oui, c'est dehors.
Mais les Jamel, Abdoulaye, Javier, Xin, Armando, Hiroki & co, qui bossent et qui vivent tout à fait normalement, y'a zéro soucis pour eux, même avec le RN à la tête du pays, ils ne seront pas emmerdé une seule seconde hein ?
Données du topic
- Auteur
- KDANTGOBERT
- Date de création
- 15 juin 2024 à 18:37:54
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 378