Mettez BFM : la GAUCHE annonce son alliance
[23:22:53] <PouceRouge>
Je serai lĂ , les incels on va trop vous humilier comme toujours. LE NOUVEAU FRONT POPULAIRE AURA MON VOTE
Oui vive le communisme
[23:22:30] <Taresvi15>
Le 10 juin 2024 Ă 23:20:47 :
Le 10 juin 2024 Ă 23:19:06 Taresvi15 a Ă©crit :
On a donc un bloc anti-france (et antisémite) contre 1 bloc national patriote. et les macronistes dans tout ça ?(Ces fragiles de LFI qui ddb bordel )
T'evitera d'accuser les autres de fragile quand tu diffame sur un parti politique le fragile
Je diffame ah bon ? c'est pas moi le pro-hamas
Bah lĂ tu diffames.
On a donc un bloc anti-france (et antisémite) contre 1 bloc national patriote. et les macronistes dans tout ça ?(Ces fragiles de LFI qui ddb bordel )
T'evitera d'accuser les autres de fragile quand tu diffame sur un parti politique le fragile
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de diffamations, c’était littéralement ce que vous rejetiez il y a même pas 2 mois quand vous débattiez contre le RN. Vous balanciez des pures diffamations / des informations liés à un autre parti qui est le FN et est mort.
Soit plus solide, faut acceptez qu’à compter de ce 10 juin, vos propres arguments peuvent vous etre appliqués.
Le 10 juin 2024 Ă 23:22:17 :
[23:20:21] <Mikoto_Urabe>
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNCe n'est pas risqué. C'est une vérité : LFI a des positions extrêmes et limites déconnectées des réalités françaises.
Et pour le coup on voit les répercussions de leur discours sur le terrain
Le 10 juin 2024 Ă 23:22:17 StoneGiant a Ă©crit :
[23:20:21] <Mikoto_Urabe>
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNCe n'est pas risqué. C'est une vérité : LFI a des positions extrêmes et limites déconnectées des réalités françaises.
Juste pour plus de clarté, les gauchos qui crient victoire et qui vivent dans un rêve
Le 10 juin 2024 Ă 23:22:28 :
Le 10 juin 2024 Ă 23:20:21 :
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNca va causer des problemes castoriens en cas de 2eme tour LFI vs RN
contre qui les castors devront faire barrage ?
Logiquement c'est pas LFI qui doit représenter la gauche mais le PS puisque c'est le parti qui a récolté le plus de voix
Le 10 juin 2024 Ă 23:22:30 Taresvi15 a Ă©crit :
Dire que LFI serait un parti antisémite c'est de la diffamation,tu dis ça car tu rage que c'est le seul parti qui porte ses couilles en condamnant ton pays fictif
Le 10 juin 2024 Ă 23:23:38 :
[23:22:30] <Taresvi15>
Bah lĂ tu diffames.
Mec vous faites peur à 9 français j sur 10 et votre leader parle d'antisémitisme résiduel
NUPES bis après s'être insultes pendant des mois ayaaa mais ils espèrent quoi en fait
Ils vont même pas faire 100 députés encore, désillusion numero 45
Le 10 juin 2024 Ă 23:23:46 :
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de diffamations, c’était littéralement ce que vous rejetiez il y a même pas 2 mois quand vous débattiez contre le RN. Vous balanciez des pures diffamations / des informations liés à un autre parti qui est le FN et est mort.
Soit plus solide, faut acceptez qu’à compter de ce 10 juin, vos propres arguments peuvent vous etre appliqués.
"on a changé de nom, le FN ca existe plus, on est jonti mintunaaaan"
Données du topic
- Auteur
- bigbens7
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 22:39:26
- Nb. messages archivés
- 1643
- Nb. messages JVC
- 1534