Mettez BFM : la GAUCHE annonce son alliance
Le 10 juin 2024 à 23:19:55 :
Le 10 juin 2024 à 23:17:57 :
Ils ont passé 1 mois a s'insulter, et ils refont la NUPES 2, sachant que la 1 avait bidéGlucksmann a jamais trop target la gauche, c'était le plus lucide de tous.
vous comprenez que les gens de gauche ne considèrent pas Glucksmann comme de gauche mais comme un Macron peint en rose ?
[23:20:56] <lockwater>
Les fachos ont boit vos larmes
Oui
Mais vivement la privatisation du service public quand même
Comme d'hab même engouement autour de la gauche comme pour la NUPES pour au final se faire renverser par la majorité présidentielle ou le RN.
Personne n'est dupe cette alliance n'a aucun fondement et partira en miettes.
Très déçu de la part du PS
Le 10 juin 2024 à 23:21:08 :
Le 10 juin 2024 à 23:20:21 Mikoto_Urabe a écrit :
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNc'est pas LFI qui fait peur, c'est le QI de leurs électeurs
PLEURE
[23:20:21] <Mikoto_Urabe>
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RN
Ce n'est pas risqué. C'est une vérité : LFI a des positions extrêmes et limites déconnectées des réalités françaises.
Le 10 juin 2024 à 23:21:08 :
Le 10 juin 2024 à 23:20:21 Mikoto_Urabe a écrit :
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNc'est pas LFI qui fait peur, c'est le QI de leurs électeurs
Le 10 juin 2024 à 23:20:21 :
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RN
ca va causer des problemes castoriens en cas de 2eme tour LFI vs RN
contre qui les castors devront faire barrage ?
Le PS (ancien LREM) qui va faire carton plein pendant que LR va faire exprès de faire capoter l'union de la Droite.
Vous croyez qu'ils envoient des tocards comme Copé pour quelle raison ?
Le 10 juin 2024 à 23:20:12 :
Le 10 juin 2024 à 23:18:46 :
La gauche qui tente son Gogéta du pauvreMerci de donner la victoire au RN. Les électeurs du PS apprécieront le énième mollard qui leur est craché à la gueule
Les électeurs républicains ne voteront pas le parti antisémite LFI
T'es not ready si tu crois que le RN passe pas à la fin du mois parce que t'as cru que la fusion des partis ridicules de gauche 0 convictions allait changer quoi que ce soit
https://www.youtube.com/watch?v=4cXVyHVTH2Q
Le 10 juin 2024 à 23:22:17 :
[23:20:21] <Mikoto_Urabe>
Je prends le risque de le dire, vous imaginez pas à quel point LFI est devenu un poids pour l'alliance, n'oubliez pas que selon les français, c'est le parti qui fait le plus peur DEVANT le RNCe n'est pas risqué. C'est une vérité : LFI a des positions extrêmes et limites déconnectées des réalités françaises.
source : cnews
Le 10 juin 2024 à 23:22:42 Fortunestar2033 a écrit :
Le PS (ancien LREM) qui va faire carton plein pendant que LR va faire exprès de faire capoter l'union de la Droite.Vous croyez qu'ils envoient des tocards comme Copé pour quelle raison ?
Toi t'es un peu trop dans le turfu, viens par ici mon petit pote
Données du topic
- Auteur
- bigbens7
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:39:26
- Nb. messages archivés
- 1643
- Nb. messages JVC
- 1534