J'ai BLOQUÉ tous mon entourage qui suivent BARDELLA
Le 23 juin 2024 à 14:04:12 :
Le 23 juin 2024 à 14:01:29 :
Le 23 juin 2024 à 13:58:26 :
Le 23 juin 2024 à 13:56:29 :
Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> >
> > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
>
> ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> c'est grave ce niveau de sectarisme
Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
Ce niveau de fascisme est stratosphérique en fait
Vous faites pires, l'ED a commis beaucoup de malheurs comme la destruction des régions françaises. Le nationalisme a fait beaucoup de dégâts !
"Commettre des malheurs dans des régions", MÊME si c'était vérifié avéré et prouvé, ça n'a rien avoir avec le fascisme célestin. Le fascisme, c'est imposer son idéologie de toutes les façons possible, par l'intimidation, la menace, l'exclusion sociale, la punition, etc.
Vous êtes des facho, vous êtes d'ENORMES FACHOS incapables de cohabiter avec des gens qui ne partagent pas votre matrixage mental. Rien de plus sectaire et tyrannique qu'un gauchiste, malgré votre inversion accusatoire puante.
Le RN descends du nazisme, c'est un parti nationaliste
Donc ne viens surtout pas l'ouvrir.
Oui, et les communistes pro-Staline également?
Après parler de choses d'il y a 80 ans pour parler de la réalité juste pour faire peur et éviter de reflechir c'est du fascisme. Ne pas vouloir respecter les pensées de chacun et la démocration c'est du fascisme.
Comme 99% des gens critiquants le RN tu n'as probablement pas lu leur programme.
Un avis sur les Frères Musulmans?
Le 23 juin 2024 à 15:09:14 :
> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > >
> > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> >
> > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > c'est grave ce niveau de sectarisme
>
> Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
Vous faites pires, l'ED a commis beaucoup de malheurs comme la destruction des régions françaises. Le nationalisme a fait beaucoup de dégâts !
"Commettre des malheurs dans des régions", MÊME si c'était vérifié avéré et prouvé, ça n'a rien avoir avec le fascisme célestin. Le fascisme, c'est imposer son idéologie de toutes les façons possible, par l'intimidation, la menace, l'exclusion sociale, la punition, etc.
Vous êtes des facho, vous êtes d'ENORMES FACHOS incapables de cohabiter avec des gens qui ne partagent pas votre matrixage mental. Rien de plus sectaire et tyrannique qu'un gauchiste, malgré votre inversion accusatoire puante.
Donc ne viens surtout pas l'ouvrir.Oui, et les communistes pro-Staline également?
Après parler de choses d'il y a 80 ans pour parler de la réalité juste pour faire oeur et éviter de reflechir c'est du fascisme. Ne pas vouloir respecter les pensées de chacun rt la démocration c'est du fascisme.
Comme 99% des gens critiquants le RN tu n'as probablement pas lu leur programme.Un avis sur les Frères Musulmans?
Leur programme ? Pas de TVA sur les articles de première nécessité... Ah non
Remise en cause de l'âge a la retraite...ah non plus
Comment tu veux qu'on lise leur programme s'ils sont même incapables d'en produire un sans le renier dès que la victoire est possible ?
Le 23 juin 2024 à 15:11:30 :
> Le 23 juin 2024 à 13:56:29 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > > >
> > > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> > >
> > > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > > c'est grave ce niveau de sectarisme
> >
> > Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
>
> J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
>
> Ce niveau de fascisme est stratosphérique en fait
Donc ne viens surtout pas l'ouvrir.Oui, et les communistes pro-Staline également?
Après parler de choses d'il y a 80 ans pour parler de la réalité juste pour faire oeur et éviter de reflechir c'est du fascisme. Ne pas vouloir respecter les pensées de chacun rt la démocration c'est du fascisme.
Comme 99% des gens critiquants le RN tu n'as probablement pas lu leur programme.Un avis sur les Frères Musulmans?
Remise en cause de l'âge a la retraite...ah non plusComment tu veux qu'on lise leur programme s'ils sont même incapables d'en produire un sans le renier dès que la victoire est possible ?
C'est ça le programme fascite et raciste?
Le pas promettre une baisse de la TVA et la retraite à 60 ans alors qu'on va avoir un actif pour un retraité ?
1 ans de retraite plus tot c'est 50 milliards à trouver en plus chaque année, donc 200 milliards / an pour repasser à 60 ans
Le 23 juin 2024 à 15:17:22 :
> Le 23 juin 2024 à 13:58:26 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:56:29 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > > > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > > > >
> > > > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> > > >
> > > > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > > > c'est grave ce niveau de sectarisme
> > >
> > > Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
> >
> > J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
> >
> > Ce niveau de fascisme est stratosphérique en fait
>
> Vous faites pires, l'ED a commis beaucoup de malheurs comme la destruction des régions françaises. Le nationalisme a fait beaucoup de dégâts !
Remise en cause de l'âge a la retraite...ah non plusComment tu veux qu'on lise leur programme s'ils sont même incapables d'en produire un sans le renier dès que la victoire est possible ?
Le pas promettre une baisse de la TVA et la retraite à 60 ans alors qu'on va avoir un actif pour un retraité ?
1 ans de retraite plus tot c'est 50 milliards à trouver en plus chaque année, donc 200 milliards / an pour repasser à 60 ans
Bah dis le à ton parti, c'est eux qui proposait ça pour essayer de se faire passer pour un parti qui s'intéresse au social.
Je m'en branle qu'ils soient d'extrême droite ou pas, ce sont juste des magouilleurs, et ce même avant d'accéder au pouvoir, alors après...
Le 23 juin 2024 à 15:19:37 :
> Le 23 juin 2024 à 14:01:29 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:58:26 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:56:29 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > > > > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > > > > >
> > > > > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > > > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> > > > >
> > > > > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > > > > c'est grave ce niveau de sectarisme
> > > >
> > > > Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
> > >
> > > J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
> > >
> > > Ce niveau de fascisme est stratosphérique en fait
> >
> > Vous faites pires, l'ED a commis beaucoup de malheurs comme la destruction des régions françaises. Le nationalisme a fait beaucoup de dégâts !
>
> "Commettre des malheurs dans des régions", MÊME si c'était vérifié avéré et prouvé, ça n'a rien avoir avec le fascisme célestin. Le fascisme, c'est imposer son idéologie de toutes les façons possible, par l'intimidation, la menace, l'exclusion sociale, la punition, etc.
>
> Vous êtes des facho, vous êtes d'ENORMES FACHOS incapables de cohabiter avec des gens qui ne partagent pas votre matrixage mental. Rien de plus sectaire et tyrannique qu'un gauchiste, malgré votre inversion accusatoire puante.
1 ans de retraite plus tot c'est 50 milliards à trouver en plus chaque année, donc 200 milliards / an pour repasser à 60 ansBah dis le à ton parti, c'est eux qui proposait ça pour essayer de se faire passer pour un parti qui s'intéresse au social.
Je m'en branle qu'ils soient d'extrême droite ou pas, ce sont juste des magouilleurs, et ce même avant d'accéder au pouvoir, alors après...
Je ne vote même pas RN.
Indice : les programmes évoluent en fonction des personnes également, chaque année les programmes des partis politique évoluent
Le 23 juin 2024 à 15:27:27 :
Le 23 juin 2024 à 15:19:37 :
> Le 23 juin 2024 à 14:04:12 :
>> Le 23 juin 2024 à 14:01:29 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:58:26 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 13:56:29 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > > > > > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > > > > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> > > > > >
> > > > > > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > > > > > c'est grave ce niveau de sectarisme
> > > > >
> > > > > Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
> > > >
> > > > J'inverse rien, c'est la réalité, c'est vous les gauchistes qui êtes TELLEMENT des facho intolérants et sectaires que vous êtes même pas CAPABLES d'ADRESSER LA PAROLE à des gens qui pensent pas comme vous
> > > >
> > > > Ce niveau de fascisme est stratosphérique en fait
> > >
> > > Vous faites pires, l'ED a commis beaucoup de malheurs comme la destruction des régions françaises. Le nationalisme a fait beaucoup de dégâts !
> >
> > "Commettre des malheurs dans des régions", MÊME si c'était vérifié avéré et prouvé, ça n'a rien avoir avec le fascisme célestin. Le fascisme, c'est imposer son idéologie de toutes les façons possible, par l'intimidation, la menace, l'exclusion sociale, la punition, etc.
> >
> > Vous êtes des facho, vous êtes d'ENORMES FACHOS incapables de cohabiter avec des gens qui ne partagent pas votre matrixage mental. Rien de plus sectaire et tyrannique qu'un gauchiste, malgré votre inversion accusatoire puante.
>
> Le RN descends du nazisme, c'est un parti nationaliste
> Donc ne viens surtout pas l'ouvrir.
Oui, et les communistes pro-Staline également?
1 ans de retraite plus tot c'est 50 milliards à trouver en plus chaque année, donc 200 milliards / an pour repasser à 60 ansBah dis le à ton parti, c'est eux qui proposait ça pour essayer de se faire passer pour un parti qui s'intéresse au social.
Je m'en branle qu'ils soient d'extrême droite ou pas, ce sont juste des magouilleurs, et ce même avant d'accéder au pouvoir, alors après...Je ne vote même pas RN.
Indice : les programmes évoluent en fonction des personnes également, chaque année les programmes des partis politique évoluent
J'entends bien. Mais là ils ont changé leur programme car il sont aux portes de la victoire, car ils savent pertinemment qu'il ne voulait / pourrait pas l'appliquer.
Comment on peut croire quelconque programme après ça ?
Désolé pour la méprise sur ton parti cela dit, c'était incorrect de ma part
Vous êtes une des raisons pour les quelles je suis passé de LFI au RN
Le 23 juin 2024 à 14:18:59 :
Le 23 juin 2024 à 13:39:28 :
Le 23 juin 2024 à 13:36:40 :
Merci pour euxJ'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"
Du coup c'est quoi ta solution ? L'anarchie ? Le sectarisme ? Le vivre entre-sois ?
Le pays fait des lois pour éviter que toi et tes petits copains se fassent tuer sur la place publique parce qu'un mec qui s'est levé du pied gauche le matin ne sait pas te regarder.
Toute ta vie tu travailles pour entretenir ton mode de vie et celui de tes proches. C'est quoi ta solution ? Rien faire ? Tu crois que la nourriture apparaît magiquement dans ton assiette ?
Il y a tellement à développer mais je suis déjà en train de produire un pavé. Le problème c'est que vous vous plaignez mais vous n'avez aucune vision de la communauté et de l'avenir. Votre monde idéal c'est Fallout si on vous ecoute
Je suis d'accord pour une justice plus sévère en revanche s'attacher à des principes comme le nationalisme, le drapeau, le racisme pour moi c'est être un gros golem, un soumis.
> Le 23 juin 2024 à 13:43:48 :
>> Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
> >> Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
> > >Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
> > >
> > > Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
> > > Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
> >
> > ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
> > c'est grave ce niveau de sectarisme
>
> Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
Après parler de choses d'il y a 80 ans pour parler de la réalité juste pour faire peur et éviter de reflechir c'est du fascisme. Ne pas vouloir respecter les pensées de chacun et la démocration c'est du fascisme.
Je ne suis pas communiste le low très mauvaise analyse. Beaucoup de facho n'ont pas lu le programme du RN sûrement toi aussi donc ne viens pas me dire ça.
Je suis contre les religions donc mon avis est clair.
Le 23 juin 2024 à 15:13:15 :
Bravo pour avoir retirer les intolérants de ta vie l'OP
Merci
Le 24 juin 2024 à 00:37:00 :
On s'en branle le fake
Tu as trop fumé la moquette celestin ? Et pourquoi tu cliques si tu osef ?
C est dans ces moments là où tu comprends pourquoi le RN est a 30 %.
A force de blackliste les gens ils se sont mis les gens a dos
Le 24 juin 2024 à 00:39:53 :
Quel sabotage bien con. Se priver de ses proches pour un débat politique de haineux et baratineurs d'un côté comme de l'autre
Le 24 juin 2024 à 00:40:11 :
Ces khey n'ont pas l'air très futé
Le 24 juin 2024 à 00:41:44 :
C est dans ces moments là où tu comprends pourquoi le RN est a 30 %.A force de blackliste les gens ils se sont mis les gens a dos
De quoi tu parles ?
Le 24 juin 2024 à 00:35:59 :
Merci pour euxJ'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"
Du coup c'est quoi ta solution ? L'anarchie ? Le sectarisme ? Le vivre entre-sois ?
Le pays fait des lois pour éviter que toi et tes petits copains se fassent tuer sur la place publique parce qu'un mec qui s'est levé du pied gauche le matin ne sait pas te regarder.
Toute ta vie tu travailles pour entretenir ton mode de vie et celui de tes proches. C'est quoi ta solution ? Rien faire ? Tu crois que la nourriture apparaît magiquement dans ton assiette ?
Il y a tellement à développer mais je suis déjà en train de produire un pavé. Le problème c'est que vous vous plaignez mais vous n'avez aucune vision de la communauté et de l'avenir. Votre monde idéal c'est Fallout si on vous ecoute
Je suis d'accord pour une justice plus sévère en revanche s'attacher à des principes comme le nationalisme, le drapeau, le racisme pour moi c'est être un gros golem, un soumis.
Le nationalisme c'est surtout utile pour le gouvernement. C'est un moyen d'exprimer une supériorité nationale sur les autres pays. Ça n'émane pas du peuple en réalité. Il suffit de voir la politique de la France pour voir que le nationalisme ne peut venir que d'un parti politique qui souhaite l'appliquer. Le drapeau doit être respecté en revanche. C'est peut-être un bout de tissu pour certains mais des millions de gens sont mort (malgré eux) pour qu'il flotte sur nos villes et villages. On ne crache pas sur le drapeau comme on ne crache pas sur devant une tombe dans un cimetière
Concernant le racisme oui il doit être combattu sous toutes ses formes. Néanmoins traiter quelqu'un de raciste sans preuves est un délit
Le 24 juin 2024 à 00:51:46 :
Le nationalisme c'est surtout utile pour le gouvernement. C'est un moyen d'exprimer une supériorité nationale sur les autres pays. Ça n'émane pas du peuple en réalité. Il suffit de voir la politique de la France pour voir que le nationalisme ne peut venir que d'un parti politique qui souhaite l'appliquer. Le drapeau doit être respecté en revanche. C'est peut-être un bout de tissu pour certains mais des millions de gens sont mort (malgré eux) pour qu'il flotte sur nos villes et villages. On ne crache pas sur le drapeau comme on ne crache pas sur devant une tombe dans un cimetière
Concernant le racisme oui il doit être combattu sous toutes ses formes. Néanmoins traiter quelqu'un de raciste sans preuves est un délit
Désolé mais être soumis au nationalisme et au drapeau c'est être un pion et sur l'échelle de l'humanité tu n'es que poussière.
Tu votes RN n'est-ce pas ? Alors comment peux-tu être contre le racisme ?
Le 24 juin 2024 à 00:58:53 :
Le 24 juin 2024 à 00:51:46 :
> Le 23 juin 2024 à 13:36:40 :
>Merci pour eux
J'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Désolé mais être soumis au nationalisme et au drapeau c'est être un pion et sur l'échelle de l'humanité tu n'es que poussière.
Tu votes RN n'est-ce pas ? Alors comment peux-tu être contre le racisme ?
Le racisme est la hiérarchisation des races. Qui fait la hiérarchisation des races à droite ? C'est une hiérarchisation des comportements. Certains sont racistes et l'ont toujours été dans ce parti. Aujourd'hui les radicaux s'orientent vers ce qu'il y a de plus radical actuellement c'est à dire Reconquête. Finalement le parti RN se purge petit à petit de la mauvaise graine et c'est tant mieux. Années après années des votants de LREM passent au RN, des adhérents LR passent au RN. Même des électeurs provenant de gauche y passent.
Les français ne sont pas racistes pour la plupart. Quand on parle de délinquance on associe ça au racisme pourtant les français en majorité ne sont pas contre ce qu'ils sont, ils sont contre ce qu'ils font. C'est pas la même chose. Quelqu'un qui se comporte bien, aucun souci. Le problème c'est ceux qui ne se comportent pas bien. N'importe qui qui s'attaque à ta famille, ou toi personnellement dans ta maison, c'est logique que tu t'énerves et demande moins de flexibilité. C'est surtout une question de justice. Je pense qu'il y a peu d'adhérents RN en réalité mais que le parti grossi car c'est la seule manière de s'exprimer en France via les urnes quand le gouvernement fait cavalier seul et n'écoute plus personne
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:30:13
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101