J'ai BLOQUÉ tous mon entourage qui suivent BARDELLA
Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.
Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
Le 23 juin 2024 à 13:30:24 :
Based
Oui j'ai décidé de sévir puisque l'extrême-droite est au porte du pouvoir, je vais aussi faire un Tweet pour prévenir.
+Je voterai pour ensemble!
Le 23 juin 2024 à 13:30:58 :
Reste à blacklist la moitié du forum clé
Inutile ces fachos sont trop nombreux
La démocratie et l'ouverture d'esprit occidentale c'est quelque chose
Cela dit... je bloque tous les bondyx, 9.3ix, cartier du nordix, botanix donc bon
Le 23 juin 2024 à 13:36:40 :
Merci pour eux
J'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique
Le 23 juin 2024 à 13:37:23 :
T'as bien fait. Ils vivront mieux sans toi.
Ce n'est pas ce qu'ils me disent en revanche couper les liens avec les gens toxiques c'est très efficace et j'ai jamais regretté.
Maintenant la petite minute de réflexion est terminé tu peux retourner voir tes japoniaiserie ou ton hantai après tout tu ne sers qu'à ça.
Le 23 juin 2024 à 13:37:48 :
La démocratie et l'ouverture d'esprit occidentale c'est quelque choseCela dit... je bloque tous les bondyx, 9.3ix, cartier du nordix, botanix donc bon
Personne n'est ouvert d'esprit
Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.
ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
c'est grave ce niveau de sectarisme
Le 23 juin 2024 à 13:39:19 :
L'ouverture d'esprit des gaucho
Je commence à en avoir assez des lire toujours les mêmes bêtises.
Ton parti restreint drastiquement les libertés des gens le facho
Le 23 juin 2024 à 13:42:01 :
tu es donc passé de 3 a 2 personnes dans ton entourage, ta mère et l'infirmière, tant pis pour papa, fallait pas être un facho
Non il y en eu a des dizaines, j'étais très surpris
Le 23 juin 2024 à 13:42:10 :
Le 23 juin 2024 à 13:30:13 :
Environ 30% des gens que je côtoyais régulièrement suivaient bardella. J'avais aussi coupé définitivement les liens avec mon meilleur ami lorsqu'on a débattu sur les futurs élections.Tout ceux qui entravent mon but et mes objectifs je les enlèvent de ma vie.
Voilà pourquoi ici on ne s'entendra jamais c'est comme ça.ya pas plus facho qu'un gauchiste (surtout s'il dérive woke)
c'est grave ce niveau de sectarisme
Pourquoi t'inverses les rôles ? Le RN descendant du nazisme, pétain devrait être content.
Le 23 juin 2024 à 13:30:58 :
Reste à blacklist la moitié du forum clé
C'est clair, jamais compris pourquoi ce forum était full ED
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:30:13
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101