J'ai BLOQUÉ tous mon entourage qui suivent BARDELLA
Le 23 juin 2024 à 13:37:23 :
T'as bien fait. Ils vivront mieux sans toi.
Le 23 juin 2024 à 14:09:27 :
Le 23 juin 2024 à 14:08:32 :
Bahvsi t'aime pas les gens qui votent RN tu devrais quitter ce forum logiquement.Au contraire. Moi quand j'ai pas le moral je viens ici pour vous prendre de haut, c'est bon pour l'égo
Prendre de haut ? Mdrr mais les gauchistes avec le qi d'une huitre incapable de voir que le programme économique du FP à plus de 200 milliards d'euros plongerait le pays dans la faillite à court terme avec a la clé la mise sous tutelle de la france par le FMI. Et en plus vous etes persuadés d'être les chevaliers du bien alors que vous etes juste dans une utopie.
Heureusement que vous détestez tellement le RN qui pourtant à un programme économique résolument de gauche que vous etes prets à voter Macron comme des Golem à chaque élection.
mais au moins Macron il sait gérer à peu près les finances du pays. En tt cas clairement mieux que le RN et infiniment mieux que le FP, eux ils vivent sur une autre planete
Le 23 juin 2024 à 13:39:28 :
Le 23 juin 2024 à 13:36:40 :
Merci pour euxJ'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique
"Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"
Du coup c'est quoi ta solution ? L'anarchie ? Le sectarisme ? Le vivre entre-sois ?
Le pays fait des lois pour éviter que toi et tes petits copains se fassent tuer sur la place publique parce qu'un mec qui s'est levé du pied gauche le matin ne sait pas te regarder.
Toute ta vie tu travailles pour entretenir ton mode de vie et celui de tes proches. C'est quoi ta solution ? Rien faire ? Tu crois que la nourriture apparaît magiquement dans ton assiette ?
Il y a tellement à développer mais je suis déjà en train de produire un pavé. Le problème c'est que vous vous plaignez mais vous n'avez aucune vision de la communauté et de l'avenir. Votre monde idéal c'est Fallout si on vous ecoute
La preuve que je fais que de bloquer depuis tout à l'heure
https://x.com/koror23/status/1804853502276931620?t=dfIOCghbxEXig4MiAF2CqA&s=19
Voilà n'hésitez à liker et à partager il faut que de plus en plus de personnes prennent exemple.
Il faut éviter tous les fachos qu'ils restent entre-eux
Le 23 juin 2024 à 14:18:59 :
Merci pour euxJ'espère que les gens intelligents feront de même pour vous aussi.
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"
Du coup c'est quoi ta solution ? L'anarchie ? Le sectarisme ? Le vivre entre-sois ?
Le pays fait des lois pour éviter que toi et tes petits copains se fassent tuer sur la place publique parce qu'un mec qui s'est levé du pied gauche le matin ne sait pas te regarder.
Toute ta vie tu travailles pour entretenir ton mode de vie et celui de tes proches. C'est quoi ta solution ? Rien faire ? Tu crois que la nourriture apparaît magiquement dans ton assiette ?
Il y a tellement à développer mais je suis déjà en train de produire un pavé. Le problème c'est que vous vous plaignez mais vous n'avez aucune vision de la communauté et de l'avenir. Votre monde idéal c'est Fallout si on vous ecoute
Pourquoi la solution ça serait le RN ? Tu ne penses pas que ça sera l'inverse ? Le nationalisme détruit tout et mènera à la guerre civile.
Le 23 juin 2024 à 14:22:12 :
Je te soutiens à 300%
Merci
Le 23 juin 2024 à 14:26:26 SamyLaChance a écrit :
Ayaa l'op s'est fait ban. Topic clos
Tu m'as sûrement DDB car je t'ai mis en PLS
Le 23 juin 2024 à 14:27:55 CB2077 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 14:26:26 :
Ayaa l'op s'est fait ban. Topic closC'est rare que les gauchos soient ban
Hormis quand ça troll évidemment
Je ne troll pas tu peux voir mon compte Twitter
Le 23 juin 2024 à 14:03:37 :
Tu es donc un gros lâche l'op
Non.
Le 23 juin 2024 à 13:42:01 :
tu es donc passé de 3 a 2 personnes dans ton entourage, ta mère et l'infirmière, tant pis pour papa, fallait pas être un facho
Ouch
Le 23 juin 2024 à 14:30:43 :
Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"Être au soumis au pays, au valeur, le nationalisme le patriotisme c'est vraiment pathétique"
Pourquoi la solution ça serait le RN ? Tu ne penses pas que ça sera l'inverse ? Le nationalisme détruit tout et mènera à la guerre civile.
Je te soutiens à 300%Merci
Le 23 juin 2024 à 14:30:43 :
Je te soutiens à 300%Merci
La solution n'est pas le RN. La solution c'est la nation et sa préservation
Le RN pourrait y contribuer mais l'importance c'est que les fondamentaux républicains soient préservés. La république c'est pas que liberté. C'est égalité et fraternité.
Ça vaut aussi pour l'égalité devant la loi. L'égalité vise à garantir les mêmes droits et opportunités pour tous. Ça ne marche pas que dans un seul sens pour un groupe d'individus. Quand les gens ne se sentent plus respectés ils votent pour un parti qui proposent un durcissement des règles et qui est moins favorable à la tolérance
Pour la fraternité, elle souligne la solidarité et l'entraide entre les citoyens. Elle implique un esprit de communauté et de soutien mutuel, où chacun prend soin des autres, favorisant ainsi une société plus juste et plus cohésive. Encore une fois, personne ne doit y échapper. Le patriotisme et le nationalisme ont parfois été la réponse à une société qui ne s'aime plus mais ne doit pas devenir un but direct à atteindre mais plutôt un but indirect qui avec de bonne décisions, une bonne cohésion et une bonne entente entre citoyens finit par aboutir
Le 23 juin 2024 à 14:35:28 :
Le 23 juin 2024 à 14:26:26 SamyLaChance a écrit :
Ayaa l'op s'est fait ban. Topic closTu m'as sûrement DDB car je t'ai mis en PLS
Le 23 juin 2024 à 14:27:55 CB2077 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 14:26:26 :
Ayaa l'op s'est fait ban. Topic closC'est rare que les gauchos soient ban
Hormis quand ça troll évidemmentJe ne troll pas tu peux voir mon compte Twitter
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:30:13