ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 15:43:43 HeteroMaisPulc0 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:42:48 Chirac-12 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans
Vous cassez les couilles un peu
pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité ? c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce
"tu peut"
Tu voudrais pas renoncer à la nationalité trançaise toi aussi stp ?
tait toi s'teup on parle entre hommes la, les gonzesses et l'orthographe c'est à coté
Le 23 juin 2024 à 15:44:54 Chirac-12 a écrit :
Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans
pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité ? c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce
"tu peut"
tait toi s'teup on parle entre homme la, les gonzesses et l'orthographe c'est à coté
"tait toi"
T'as été à l'école au moins ?
Le 23 juin 2024 à 15:44:11 Pp2028 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:42:48 :
pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité, c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce ?
J'ai déjà essayé c'est interdit dans la constitution à leurs yeux je serai toujours un de leurs ressortissants
Le 23 juin 2024 à 15:45:08 HeteroMaisPulc0 a écrit :
"tu peut"
tait toi s'teup on parle entre homme la, les gonzesses et l'orthographe c'est à coté
"tait toi"
bouge je te dit le mongolien, commence par apprendre à te servir de tes mains avant de blablater comme une gonzesse
Regardez les effectifs des collectivités territoriales, sans les immigrés on ne peut strictement rien faire (même en A, suffit de voir les juristes formés en masse en Afrique à l'ENA Bénin etc.)
Mesure encore lunaire
De plus dans l'immense majorité des cas on ne peut vraiment renoncer à sa deuxième nationalité
Le 23 juin 2024 à 15:46:16 Chirac-12 a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
> Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.
>
> Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans
>
> Vous cassez les couilles un peu
"tu peut"
"tait toi"
bouge je te dit le mongolien, commence par apprendre à te servir de tes mains avant de blablater comme une gonzesse
"je te dit"
Promis je te lâche dès que tu parviens à faire une phrase de plus de 5 mots sans fautes.
Le 23 juin 2024 à 15:46:47 AndreiBolkonsky a écrit :
Regardez les effectifs des collectivités territoriales, sans les immigrés on ne peut strictement rien faire (même en A, suffit de voir les juristes formés en masse en Afrique à l'ENA Bénin etc.)Mesure encore lunaire
De plus dans l'immense majorité des cas on ne peut vraiment renoncer à sa deuxième nationalité
Parti raciste pour neuneu
Caron aurait raison de vouloir faire un test d'entrée avant d'aller voter, ça limiterait d'avoir ce genre de propositions à la con
Le 23 juin 2024 à 15:44:00 :
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
Le droit du sol c'est seulement en France, attardé.
C'est l'inverse, la France n'a pas vraiment le droit du sol, mais les US font partie des rares pays à l'appliquer strictement
Le 23 juin 2024 à 15:47:04 HeteroMaisPulc0 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:46:16 Chirac-12 a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 15:42:48 Chirac-12 a écrit :
>
> > Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
>
> > Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.
>
> >
>
> > Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans
>
> >
>
> > Vous cassez les couilles un peu
>
> pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité ? c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce
"tu peut"
"tait toi"
"je te dit"
Promis je te lâche dès que tu parviens à faire une phrase de plus de 5 mots sans fautes.
et toi des que je te voit monter une charpente sans te casser un ongle
Le 23 juin 2024 à 11:27:25 :
La dernière fois que la France a eu un tel programme c’était sous Vichy
En fait, non. Même sous Vichy il n'étaient pas allés jusque là. Certains collaborationnistes purs et durs reprochaient d'ailleurs à Pétain de ne pas "purger" l'administration et la justice des "éléments étrangers".
D’ailleurs cette histoire de binationalité me fait un peu penser au Brexit. Après le Brexit les binationaux européens qui travaillaient dans le secteur public anglais, en particulier dans le secteur hospitalier se sont barrés. Résultat énorme pénurie de main d’œuvre qui même aujourd'hui n'a pas encore été réglée, et les anglais se sont jamais autant rendus compte d'à quel point leur système reposait sur les binationaux et les autres nationalités européennes.
Au final ils voulaient moins d'immigration, et aujourd'hui à la place d'avoir des infirmiers espagnols, ils ont des infirmiers nigériens. Y'a un petit coté karma quand même.
Mais ça va sûrement encore en faire râler certains qui vont y voir un énième renoncement à leur combat alors que c'est vraiment une mesure débile et inutile
Le 23 juin 2024 à 15:44:54 :
"tu peut"
tait toi s'teup on parle entre hommes la, les gonzesses et l'orthographe c'est à coté
Non il a raison
Passé un certain âge, à moins de souffrir de dysorthographie, (qui est une sous branche de la dyslexie),
Ce n’est pas normal, et relève surtout d’une différence notable de classes moyennes.
J’entends par-là que tu serais dans les niveaux inférieurs, là où sont les analphabètes.
Ou alors autre possibilité, tu es un adolescent.
Et oui va falloir choisir
Le 23 juin 2024 à 15:48:50 GalleRien a écrit :
D’ailleurs cette histoire de binationalité me fait un peu penser au Brexit. Après le Brexit les binationaux européens qui travaillaient dans le secteur public anglais, en particulier dans le secteur hospitalier se sont barrés. Résultat énorme pénurie de main d’œuvre qui même aujourd'hui n'a pas encore été réglée, et les anglais se sont jamais autant rendus compte d'à quel point leur système reposait sur les binationaux et les autres nationalités européennes.Au final ils voulaient moins d'immigration, et aujourd'hui à la place d'avoir des infirmiers espagnols, ils ont des infirmiers nigériens. Y'a un petit coté karma quand même.
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090