Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

Le 23 juin 2024 à 15:32:04 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:25 :

Le 23 juin 2024 à 15:27:00 :

Le 23 juin 2024 à 15:25:06 :

Le 23 juin 2024 à 15:22:19 :
Loi complètement débile démago au possible pour plaire aux low IQ.

Comment l'état français peut-il savoir qui a une double nationalité ? Certains pays appliquent le droit du sang, donc le simple fait d'avoir un parent d'origine étrangère rend éligible à la nationalité de ce pays. C'est complètement transparent pour l'état français.

Cas concret : un fils d'immigré marocain né en France a la nationalité française. Il peut demander la nationalité marocaine ou ne pas le faire. L'état français ne saura pas s'il l'a fait et il peut le faire à n'importe quel moment de sa vie.

on peut violé des gens sans que personne le sache, du coup inutile de rendre cela illégal ?

les raisonnement de low c'est quelque chose ahi :hap:

Le rapport avec le sujet ? Ton QI ? On peut prouver un viol pas une nationalité.

il n'y a pas de rapport avec le sujet, je te fais juste remarqué la stupidité de ton raisonnement :hap:

Apprends à faire une phrase sans faute avant de t'attaquer à des sujets complexes déjà. Ça se prétend identitaire et ça sait même pas écrire sa propre langue...

Ensuite explique-moi clairement comment tu ferais appliquer cette loi ? Tu vas faire une enquête internationale sur tous les gens admis dans la fonction publique et leurs ancêtres et contacter les consulats de leur pays d'origine, de celui de leurs ancêtres et des pays où ils habitent pour vérifier s'ils n'ont pas de nationalité étrangère ? T'as une idée du nombre de consulats qui vont même pas répondre à une telle requête ?

C'est une bonne idée on t'a dit. Putain les low qui valide juste parce que c'est le RN. Bordel mais réfléchissez quatre minutes au lieu de soutenir parce que vous avez une obsession identitaire

Ce topic montre encore une fois la médiocrité politico-culturelle des RNistes :(
De l antisémitisme à l état pur...

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 KlD-CUDI- a écrit :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

Heu non,

En Belgique tu peux travailler dans la fonction publique en étant un ressortissant issu d'un État membre de l'Union européenne.

Après il y des interdictions pour certains postes comme partout, tels que les forces de l’ordre.

Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050

Mais ayaaa ces malades :rire:

Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué :rire:

C'est pas les US le problème :)

Le 23 juin 2024 à 15:31:00 :
Un citoyen americain née a l'etranger ne peut pas devenir president il me semble par exemple , les binationaux franco japonais doivent choisir la nationalité qu'ils veulent garder une fois adulte...

Le Japon ne reconnaît pas la double nationalité (même si dans les faits, beaucoup de Japonais vivant à l'étranger ont deux passeports, ils risquent la déchéance si l'administration japonaise est mise au courant de leur binationalité)

Le 23 juin 2024 à 15:35:16 :

Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050

Mais ayaaa ces malades :rire:

Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué :rire:

C'est pas les US le problème :)

C'est quoi le problème au juste, quelle partie de la fonction publique ne parvient pas à remplir ses missions parce qu'elle embauche des bi-nationaux ? :rire:

A quoi sert ce topic ? :(
C'est pour nous dire de "bien" voter c'est ça ?

C'est-à-dire pour ceux responsables de notre situation actuelle ?

Le 23 juin 2024 à 15:34:51 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 KlD-CUDI- a écrit :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

Heu non,

En Belgique tu peux travailler dans la fonction publique en étant un ressortissant issu d'un État membre de l'Union européenne.

Après il y des interdictions pour certains postes comme partout, tels que les forces de l’ordre.

Dans les études en tout cas, il y a une préférence revendiquée pour les ressortissants belges et les résidants de longue date. (J'ai déjà candidaté à des facs en Belgique ainsi que chercher des stages là-bas ; ils disaient eux-mêmes prioriser les personnes belges ou résidantes)

Je suis français binational de naissance et je ne peux légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.

Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans

Vous cassez les couilles un peu

Le 23 juin 2024 à 15:37:55 :

Le 23 juin 2024 à 15:34:51 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 KlD-CUDI- a écrit :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

Heu non,

En Belgique tu peux travailler dans la fonction publique en étant un ressortissant issu d'un État membre de l'Union européenne.

Après il y des interdictions pour certains postes comme partout, tels que les forces de l’ordre.

Dans les études en tout cas, il y a une préférence revendiquée pour les ressortissants belges et les résidants de longue date. (J'ai déjà candidaté à des facs en Belgique ainsi que chercher des stages là-bas ; ils disaient eux-mêmes prioriser les personnes belges ou résidantes)

En Belgique, il y a deux entreprises d’Etat:

  • La Smals
  • Egov Select

Je peux t’assurer qu’en ayant des connaissances travaillant là-bas,

Qu’il n’y a pas que des belges.

Il y a aussi des français, des italiens, des espagnoles, des polonais, etc.

Bref. Des pays membres de l’UE.

Édit:

Par contre, une connaissance du néerlandais est requise.

Le 23 juin 2024 à 15:31:20 HeteroMaisPulco a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:29:45 Chirac-11 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:28:12 HeteroMaisPulco a écrit :
C'est des zinzins ptn
Pitié qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir :mort:

zinzin pourquoi ? je trouve ça complètement logique en fait comment tu veut servir un pays si toi meme t'y croit qu'a moitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment tu veux défendre un pays si toi-même tu sais pas conjuguer un verbe le présent de l'indicatif ?
Allez, me parle pas stp

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213713-gdfhfgqwjgnrthrtjqajtjt.png

Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.

Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans

Vous cassez les couilles un peu

pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité ? c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

Le RN de mieux en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juin 2024 à 15:40:58 :
Je suis français binational de naissance et je ne peux légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.

Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans

Vous cassez les couilles un peu

Désolé kheyou, tu es un obstacle au développement économique du pays, à sa sécurité intérieure et au pouvoir d'achat de ses citoyens. :non:

Le 23 juin 2024 à 15:42:48 Chirac-12 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.

Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans

Vous cassez les couilles un peu

pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité ? c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

"tu peut"

Tu voudrais pas renoncer à la nationalité française toi aussi stp ?

Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué :rire:

Le droit du sol c'est seulement en France, attardé.

Le 23 juin 2024 à 15:42:48 :

Le 23 juin 2024 à 15:40:58 Pp2028 a écrit :
Je suis français binational de naissance et je ne peux pas légalement pas renoncer à ma nationalité d'origine.

Je suis diplômé en droit public et bosse en collectivité depuis deux ans

Vous cassez les couilles un peu

pourquoi tu peut pas renoncer à ta nationalité, c'est tres facile il suffit de contacter le consulat de ton pays d'origine et de leur signifier que tu y renonce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

J'ai déjà essayé c'est interdit dans la constitution à leurs yeux je serai toujours un de leurs ressortissants

Bon bah un individu full brisax de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203452-agrougrou.gif

Le 23 juin 2024 à 11:27:59 :
Bah les francais devront rester en france et jamais en sortir

Et en échange tu pourras avoir un boulot claqué au sol en tant que fonctionnaire ?

Autant abandonner la nationalité.

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 918