Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

Cependant, je ne pense pas que ce genre de mesure puisse se faire sans contrepartie envers les concernés : c'est bien beau de vouloir préserver les intérêts vitaux de la nation mais il faudra veiller aussi à ne pas léser les binationaux par une réduction de leurs droits.

Le 23 juin 2024 à 15:27:55 :
Comment ça se fait que ce topic soit encore actif ? :rire:
Y'a vraiment des kheys pour défendre cette mesure que personne ne demande et qui ne répond à aucun problème concret ? :rire:

on sait pour qui tu vote toi :rire:

Le 23 juin 2024 à 11:27:28 :
Il suffit de refuser la nationalité étrangère, un problème le pseudo-traître ? :(

Bah il faudra sortir de l'UE d'abord alors
Putain si c'est nofake c'est vraiment vraiment ultra chaud. C'est encore une fois de plus la preuve de leur méconnaissance crasse de leur pays. Les binationaux sont souvent des fils de personnes qui ont aidé à reconstruire la France de l'après guerre.

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 KlD-CUDI- a écrit :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

Bravo, en France aussi certains "postes clés" sont inaccessibles aux étrangers. Là on parle de toute la fonction publique, le low.

Le 23 juin 2024 à 15:27:55 :
Comment ça se fait que ce topic soit encore actif ? :rire:
Y'a vraiment des kheys pour défendre cette mesure que personne ne demande et qui ne répond à aucun problème concret ? :rire:

Ca va réduire l'insécurité, et augmenter le pouvoir d'achat. Réfléchis deux minutes

Le 23 juin 2024 à 15:28:12 HeteroMaisPulco a écrit :
C'est des zinzins ptn
Pitié qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir :mort:

zinzin pourquoi ? je trouve ça complètement logique en fait comment tu veut servir un pays si toi meme t'y croit qu'a moitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

le problème c'est que les fraudeur aurons moins de complice pour fraudé et gratter des aide :rire:

Le 23 juin 2024 à 15:29:05 :

Le 23 juin 2024 à 15:27:55 :
Comment ça se fait que ce topic soit encore actif ? :rire:
Y'a vraiment des kheys pour défendre cette mesure que personne ne demande et qui ne répond à aucun problème concret ? :rire:

on sait pour qui tu vote toi :rire:

Vas-y, fait moi rire :rire:

Le 23 juin 2024 à 15:30:10 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

le problème c'est que les fraudeur aurons moins de complice pour fraudé et gratter des aide :rire:

Faut vraiment ne jamais avoir bossé pour sortir une connerie pareille :rire:

Un citoyen americain née a l'etranger ne peut pas devenir president il me semble par exemple , les binationaux franco japonais doivent choisir la nationalité qu'ils veulent garder une fois adulte...

Le 23 juin 2024 à 15:30:42 :

Le 23 juin 2024 à 15:30:10 :

Le 23 juin 2024 à 15:28:35 :
C'est quoi le problème ? Même la Belgique pratique la préférence nationale hein.

Sans oublier les USA, qui interdisent certains postes clés aux citoyens nés à l'étranger.

le problème c'est que les fraudeur aurons moins de complice pour fraudé et gratter des aide :rire:

Faut vraiment ne jamais avoir bossé pour sortir une connerie pareille :rire:

oui c'est évident :rire:

Le 23 juin 2024 à 15:29:45 Chirac-11 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:28:12 HeteroMaisPulco a écrit :
C'est des zinzins ptn
Pitié qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir :mort:

zinzin pourquoi ? je trouve ça complètement logique en fait comment tu veut servir un pays si toi meme t'y croit qu'a moitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment tu veux défendre un pays si toi-même tu sais pas conjuguer un verbe le présent de l'indicatif ?
Allez, me parle pas stp

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 weyo a écrit :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Topic clos

Le 23 juin 2024 à 15:22:19 :
Loi complètement débile démago au possible pour plaire aux low IQ.

Comment l'état français peut-il savoir qui a une double nationalité ? Certains pays appliquent le droit du sang, donc le simple fait d'avoir un parent d'origine étrangère rend éligible à la nationalité de ce pays. C'est complètement transparent pour l'état français.

Cas concret : un fils d'immigré marocain né en France a la nationalité française. Il peut demander la nationalité marocaine ou ne pas le faire. L'état français ne saura pas s'il l'a fait et il peut le faire à n'importe quel moment de sa vie.

Complètement d'accord, pour peu que ça soit même possible, c'est beaucoup d'énergie, de temps et d'argent dépensés à chercher des binationaux pour qu'au final ça ai aucun impact sur la vie du français moyen. Mesure démago sans vrai impact positif ni même sans vrai impact tout court sur la santé de ce pays.

Le 23 juin 2024 à 15:29:38 :

Le 23 juin 2024 à 15:27:55 :
Comment ça se fait que ce topic soit encore actif ? :rire:
Y'a vraiment des kheys pour défendre cette mesure que personne ne demande et qui ne répond à aucun problème concret ? :rire:

Ca va réduire l'insécurité, et augmenter le pouvoir d'achat. Réfléchis deux minutes

Je m'incline :noel:

Le 23 juin 2024 à 15:28:25 :

Le 23 juin 2024 à 15:27:00 :

Le 23 juin 2024 à 15:25:06 :

Le 23 juin 2024 à 15:22:19 :
Loi complètement débile démago au possible pour plaire aux low IQ.

Comment l'état français peut-il savoir qui a une double nationalité ? Certains pays appliquent le droit du sang, donc le simple fait d'avoir un parent d'origine étrangère rend éligible à la nationalité de ce pays. C'est complètement transparent pour l'état français.

Cas concret : un fils d'immigré marocain né en France a la nationalité française. Il peut demander la nationalité marocaine ou ne pas le faire. L'état français ne saura pas s'il l'a fait et il peut le faire à n'importe quel moment de sa vie.

on peut violé des gens sans que personne le sache, du coup inutile de rendre cela illégal ?

les raisonnement de low c'est quelque chose ahi :hap:

Le rapport avec le sujet ? Ton QI ? On peut prouver un viol pas une nationalité.

il n'y a pas de rapport avec le sujet, je te fais juste remarqué la stupidité de ton raisonnement :hap:

Apprends faire une phrase sans faute avant de t'attaquer à des sujets complexes déjà. Ça se prétend identitaire et ça sait même pas écrire sa propre langue...

Ensuite explique-moi clairement comment tu ferais appliquer cette loi ? Tu vas faire une enquête internationale sur tous les gens admis dans la fonction publique et leurs ancêtres et contacter les consulats de leur pays d'origine, de celui de leurs ancêtres et des pays où ils habitent pour vérifier s'ils n'ont pas de nationalité étrangère ? T'as une idée du nombre de consulats qui vont même pas répondre à une telle requête ?

Le 23 juin 2024 à 15:31:20 HeteroMaisPulco a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:29:45 Chirac-11 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:28:12 HeteroMaisPulco a écrit :
C'est des zinzins ptn
Pitié qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir :mort:

zinzin pourquoi ? je trouve ça complètement logique en fait comment tu veut servir un pays si toi meme t'y croit qu'a moitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment tu veux défendre un pays si toi-même tu sais pas conjuguer un verbe le présent de l'indicatif ?
Allez, me parle pas stp

Bah en allant au taf a 16 ans comme un homme Jean-conjugaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Alles dégage avant que je te gifle le parasite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 juin 2024 à 15:29:06 :

Le 23 juin 2024 à 11:27:28 :
Il suffit de refuser la nationalité étrangère, un problème le pseudo-traître ? :(

Certaines nationalités ne peuvent pas faire l'objet d'une déchéane - même volontairement.
De plus, une personne née à l'étranger aura toujours du mal à abandonner sa nationalité de naissance - même s'ils vivent en France depuis 50 ans. (Je prends l'exemple des Italiens en Belgique, qui gardent leur nationalité et ne se font pas naturaliser même après avoir vécu dans le pays depuis les années 60)

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 810