Topic de Kim_ung_u :

Deuxième tour FRONT POPULAIRE vs RENAISSANCE, vous VOTEZ pour QUI ?

Le 15 juin 2024 à 00:53:22 :
le programme du front populaire vise à détruire sans délai le peuple français. ils veulent clairement que les français se retrouvent dans la même situation que les serbes... dans un pays normal, il seraient poursuivis pour haute trahison. :hap:

au moins avec macron, on aura un peu plus de répit.

t'es sérieux?

Je vote FN/RN depuis mes 20 ans , j'en ai 29 ans aujourd'hui, et je voterai renaissance sans aucune hésitation pour bloquer les rouges et leurs copains salafistes et militants du hamas, les wokistes et indigenistes de nfp
Le QI des côtes n'empêche, moi sans vergogne le front populaire, vous savez pourquoi ? Ils vont faire de la merde pendant 3 ans, TOUTE la gauche va se faire humilier pendant 3 ans, plus personnes ne voudront voter pour eux, le boulevard pour le RN sera gigantesque vous ne vous rendez pas compte de l'opportunité que c'est, moi je barrage renaissance et je laisse le front populaire se faire humilier
Le QI des côtes n'empêche, moi sans vergogne le front populaire, vous savez pourquoi ? Ils vont faire de la merde pendant 3 ans, TOUTE la gauche va se faire humilier pendant 3 ans, plus personnes ne voudront voter pour eux, le boulevard pour le RN sera gigantesque vous ne vous rendez pas compte de l'opportunité que c'est, moi je barrage renaissance et je laisse le front populaire se faire humilier
Aucun des deux, je reste chez moi et je regarde l'Euro

Le 16 juin 2024 à 19:13:51 :

Je comprend le raisonnement mais le simple fait de prendre un bulletin de ces merdes et aller le mettre dans l'urne, c'est trop pour moi, jamais je voterai pour des rouges comme ça, ces mecs là sont nos ennemis mortels.

Aucun des 2, cancer vs choléra. Et je suis pas certain qu'il y'ai beaucoup de second tour renaissance :))

Le 16 juin 2024 à 19:05:33 :
Tout sauf Mélenchon

Le 15 juin 2024 à 00:26:52 :
Renaissance

CASH dans l'URNE

Les vieux feront le taff je reste à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Vous avez intérêt à troller

Revoter Macron nécessite un QI inférieur à 50, ou une maladie du cerveau dégénérative

Le 16 juin 2024 à 19:05:33 :
Tout sauf Mélenchon

Jprefere encore Macron, donc renaissance

Le 16 juin 2024 à 19:57:17 :
Jprefere encore Macron, donc renaissance

Gg

On votera pour le moins pire
Renaissance directe la gauche n'aura pas ma haine
Aucun , dans ce cas la je reste a la maison :oui: .

Données du topic

Auteur
Kim_ung_u
Date de création
15 juin 2024 à 00:23:15
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 344