Topic de Kim_ung_u :

Deuxième tour FRONT POPULAIRE vs RENAISSANCE, vous VOTEZ pour QUI ?

abstention ou vote nul avec un bulletin troll qui n'a rien à voir avec les élections
Renaissance c’est même pas une question
Ayaaa, 56% renaissance.
Les castors :rire:
Si ça devait arriver dans ma circonscription je me devrais de faire barrage au fascisme du FP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
Renaissance direct pour faire barrage à la montée de l'antisémitisme et au fascisme qu'incarne le FP

Le 15 juin 2024 à 17:15:29 :
Il y a 2 h j aurai repondu abstention

Mais je viens de voir la gay pride passer... donc renaissance

C'est quoi le rapport.
Que le nfp ou r soit élu, il y aura toujours la pride :rire:

Je m'assoit sur mes convictions, je vote Macron pour faire barrage aux fachistes du NFP :)
Jamais je ne vote Renaissance car je ne suis pas un castor.
Et jamais je ne vote Front Populaire car leur programme me parait dangereux.
Donc abstention.
Renaissance pour faire barrage aux gauchistes :hap:

Front populaire comme en 2022

Fin de toutes façons le député sortant LFI avait fait 60% alors aujourd'hui surement qu'il sera réélu au premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Renaissance, le FP est trop dangereux pour l'identité de la France

J'habite à Nantes, inutile de vous dire que même en faisant barrage au 1er tour en votant Renaissance (le RN est loin derrière), ce sera l'alliance mélenchoniste qui l'emportera dès le 1er tour :)

Je ne sais même pas si je vais me donner la peine d'aller voter, d'ailleurs :noel:

Je voterai n'importe quel parti en face de la néonupes.
Je ferai barrage à l'antisémitisme :ok:
Renaissance le parti des vieux qui vont profiter de l'argent de la jeunesse :rire:
Chacun son tour de se prendre un barrage :)
Renaissance, je vais pas voter pour un partie qui s’allie avec l’extrême gauche qui a un candidat fiché S

Données du topic

Auteur
Kim_ung_u
Date de création
15 juin 2024 à 00:23:15
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 343